Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, meeper,

en luminositée mini: 8h32

luminosité 1: 7h49

luminosité 2: 6h29

luminosité 3: 5h38

temps affiché.... apres je sait pas trop en jeux, vidéo, mp3...

Vous battez pas les gens ! ;)

Sinon j'ai aussi une autre question qui me vient là (en plus de l'autonomie), au niveau des pixels mort ça se passe comment ?

homebrew reveil de pixel "morts" (endormis plutot) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seul bridage qu'il y a en effet se sont pour ne pas mettre d'iso loader, et d'émulateur (se que un homebrew serait susceptible de donner comme fonction).

Faut faire la nuance entre un bridage, et une restriction de quelque fonction.

Que tu dise que les CF apporte une tonne de nouvelle possiblité intéressante et qui fobnt plaisir à voir, ok.

Mais va pas dire que sony joue les mariolles en le bridant car ils veulent sauvé leurs gagne pain.

_____

Sinon, si l'émulation t'intéresse pas et autres homebrew, la lecture de divx devrait pas tarder sur psp aussi.

Donc une psp sans CF remplirait les fonctions que tu attend.

Après bon ca te coûte rien de mettre un CF, mais fait gaffe, sony a sortit de nouvelle CM empêchant les downgrade via batterie pandora, donc si tu achète une psp litte neuve tu peux être dans l'incapacité de la mettre sur un CF.

Perso moi je te conseille une psp lite, en effet tu as pas connu les homebrew pour kernel 1.5 donc je doute que tu en ai besoin, les homebrew majeur sont convertit pour les kernel 3.xx, ca te conviendras.

Et Dark alex bosse sur l'émulation du kernel 1.5 pour psp lite, ca avance pas vite mais il travaille dessus.

____

Pou l'autonomie c'est variable, je dirai max 4-5h en jeux (grand max), 3-4h si wifi activé, 6-7h en MP3, 4-6 (je sais pas trop) pour la video.

Pour ce qui est des pixels mort oui y a un homebrew qui permet de réveiller les pixels figés, pas mort (mort c'est mort), et encore tu ne peux être sur de rien.

Donc la vrai réponse et que sony, n'y fait rien, sauf si tu as 7 pixel morts ou figés dans la même zone (ca c'est des souvenirs de tête, à vérifier).

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si l'émulation t'intéresse pas et autres homebrew, la lecture de divx devrait pas tarder sur psp aussi.

Donc une psp sans CF remplirait les fonctions que tu attend.

Après bon ca te coûte rien de mettre un CF, mais fait gaffe, sony a sortit de nouvelle CM empêchant les downgrade via batterie pandora, donc si tu achète une psp litte neuve tu peux être dans l'incapacité de la mettre sur un CF.

Perso moi je te conseille une psp lite, en effet tu as pas connu les homebrew pour kernel 1.5 donc je doute que tu en ai besoin, les homebrew majeur sont convertit pour les kernel 3.xx, ca te conviendras.

Et Dark alex bosse sur l'émulation du kernel 1.5 pour psp lite, ca avance pas vite mais il travaille dessus.

____

Pou l'autonomie c'est variable, je dirai max 4-5h en jeux (grand max), 3-4h si wifi activé, 6-7h en MP3, 4-6 (je sais pas trop) pour la video.

Pour ce qui est des pixels mort oui y a un homebrew qui permet de réveiller les pixels figés, pas mort (mort c'est mort), et encore tu ne peux être sur de rien.

Donc la vrai réponse et que sony, n'y fait rien, sauf si tu as 7 pixel morts ou figés dans la même zone (ca c'est des souvenirs de tête, à vérifier).

Voilà

Merci beaucoup pour ce complément d'infos pg-Rennes !!!

Pour ce qui concerne de tout ce que vous parlez au niveau iso, homebrew etc.. C'est pas forcement ce qui m'interesse en premier, c'est plutot la difference entre la normale et la slim en fait aussi bien niveau qualité qu'innovation ^^

Je me suis un peu renseigné aussi, et j'ai lu que la psp lite était nettement plus fragile que la normale (notamment niveau capot de l'UMD et plastique plus souple plus fragile), et cela m'embete un peu par contre, non pas que je suis un bourrin, je suis soigneux de mes affaires, mais la solidité d'un produit est importante je trouve.

L'autonomie est un petit peu juste par contre, mais bon ca reste encore jouable.

Oui moi je parlais bien des pixels morts pas des pixels fixés sur une couleur. 7 ca fait beaucoup :yes:

Merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ayant les 2 machines, je trouve la Slim bien plus solide hormis le capot UMD mais ce qui compense c'est la protection du MS bien plus poussée sur la Slim que sur la FAT ainsi qu'un bouton d'activation duu WiFi bien moins gadget :transpi:

Du coup ca va pas m'aider cette histoire là !

Bon je vais y réfléchir...

Sinon m00t désolé mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que je poste ici, ca te donne du taff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ayant les 2 machines, je trouve la Slim bien plus solide hormis le capot UMD mais ce qui compense c'est la protection du MS bien plus poussée sur la Slim que sur la FAT ainsi qu'un bouton d'activation duu WiFi bien moins gadget :transpi:

Du coup ca va pas m'aider cette histoire là !

Bon je vais y réfléchir...

Sinon m00t désolé mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que je poste ici, ca te donne du taff ;)

Franchement je serais toi je prendrais une SLIM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah celui sur la FAT est tellement fragile que t'oses même pas le toucher, à la différence de celui de la fat qui a l'air plus robuste^^

billy, ça fait un moment que je te le dis, mais faudrait arrêter la drogue. :transpi:

faut le comprendre, il habite en banlieue parisienne et (mode pernaut on) comme chacun le sait, les jeunes de banlieue sont tous des voyous traffiquants de drogue au chomage qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que fumer de la drogue (mode pernaut off)

:francais:

faudra juste que tu me donnes l'adresse de ton détaillant billy :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...