Jump to content

Asus ou MSI :(

Reglor

Recommended Posts

Bonjour,

Ma POV 6600GT défecteuse, je cherche une nouvelle carte graphique ( nvidia 6600 GT ) Apres mainte recherche, j'hésite entre ces 2 la :

MSI NX6600 GT => MSI-NX6600GT-VTD128-f2.jpg

ou celle ci

Asus N6600 GT => Asus_N6600GT_front.jpg

Voila, donc je vous demande de tranchez ^^ THX

Et je compte acheter sur multepass, c'est une bonne boutike ? ils sont serieux ?

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

je tranche, tu achete la leadtek 6600GT extreme ou normale comme tu veux sur ldlc... les probleme sont fini je vien enfin de recevoir mon boitier tout est reparti comme au bon vieux temps.... et puis si le bruit est trop genant ce qui m'etonerait sur la leadtek hop un zalman... :francais:

Au faite, j'ai 183,40 € net pour cette carte, je peux po monter plus haut, donc ce serait cool de trouver une bonne carte dans un magasin fiable thx (fdp in)

car me suis fait couilloner chez conrad pour un joystick et mon père est un peu méfiant du net voila ^^

alors là tu l'a en AGP chez leadtek : ici

là en AGP chez XFX : ici

là en PCI-E chez XFX : ici

là en PCI-E chez leadtek (version normale) : ici

la difference entre la normale et l'extrem c'est que l'extrem a ete un chouilla oc je crois mais je suis pas sur besoin d'une confirmation... frequences plus hautes ???

ouai attend je cherche...

donc la leadtek est a 163€ mais en pci-express en agp elle est a 173€

mais avec les frait de port la version pci-e monte a 173 et l'agp a 179€ mais tout ces prix sont les meilleur site donc je suis pas sure de tous...

ouai attend je cherche...

donc la leadtek est a 163€ mais en pci-express en agp elle est a 173€

mais avec les frait de port la version pci-e monte a 173 et l'agp a 179€ mais tout ces prix sont les meilleur site donc je suis pas sure de tous...

...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...