Aller au contenu

Asus ou MSI :(


Reglor

Messages recommandés

avec sa 6600 il peut tenir facil 2 ans quand même ne pas abuser même si les jeux evolue et peut pas savoir l'empleur de l'evolution pour le moment les plus beau jeux sont deja sortie et les GEforce 6 tienne le coup donc dans 2 la c'est sur faut deja rechanger mais bon au moins 2 ans a tenir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Ué re ^^ Ba c décidé, je prend une leadtek ou asus je vais essayer de trouver ca po trop cher :francais: Voila Ba @+ et merci de votre aide ^^

En une soirée, un topic de 4 pages lol; merci je reviendrai quand j'aurai besoin de conseils.

Des que je recois ma carte, je vous fait part de mes impressions Allez Salut :francais::pastoutlu::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura donc en haut du milieu de gamme la Radeon X800SE (R400), une carte assez proche techniquement de la Radeon 9800XT (mais avec une puce R400). Son prix devrait avoisiner les 250/300 €.
maios attention rergarde l'article dont c'est tire il date de plus d'1 an deja http://www.pcinpact.com/actu/news/Radeon_X...rs_et_bilan.htm je suis pas sur que ce soit un bon choix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...