Reglor Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour, Ma POV 6600GT défecteuse, je cherche une nouvelle carte graphique ( nvidia 6600 GT ) Apres mainte recherche, j'hésite entre ces 2 la : MSI NX6600 GT => ou celle ci Asus N6600 GT => Voila, donc je vous demande de tranchez ^^ THX Et je compte acheter sur multepass, c'est une bonne boutike ? ils sont serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ba franchement moi je te conseil vraiment ça : - 6600GT leadtek (160€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reglor Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 a bon ? ca ne me fait po trop confiance, ya rien pour refroidir les rams si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 a bon ? ca ne me fait po trop confiance, ya rien pour refroidir les rams si? C'est la même chose pour ASUS. Regarde bien les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 on dirait que la MSI est plus petite POV c'est du bon (enfin pour moi )en plus ils ont un ventilo ICE CHAMELEON sinon pour les autres un zalman desus ASUS ou leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Sinon multepasse Beaucoup, beaucoup de clients ne sont pas content , moi perso 3 mois pour un MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je tranche, tu achete la leadtek 6600GT extreme ou normale comme tu veux sur ldlc... les probleme sont fini je vien enfin de recevoir mon boitier tout est reparti comme au bon vieux temps.... et puis si le bruit est trop genant ce qui m'etonerait sur la leadtek hop un zalman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 leadtek est une des meilleur carte graphique au niveau performance voila c'est trancher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reglor Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 multepass po cool alors ? ET c koi la différence entre une extreme ou une normal ? La version extreme est possible en AGP ? Et vous pensez koi de celle-ci : XFX GeForce 6600 GT - 256 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reglor Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Au faite, j'ai 183,40 € net pour cette carte, je peux po monter plus haut, donc ce serait cool de trouver une bonne carte dans un magasin fiable thx (fdp in) car me suis fait couilloner chez conrad pour un joystick et mon père est un peu méfiant du net voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ba tu la veux en agp ou en pci express? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 il la veut en AGP mais leadtek c'est bien je vois pas pourquoi tu hesite sinon celle que tu montre est belle mais je ne c'est pas se qu'elle vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 alors là tu l'a en AGP chez leadtek : ici là en AGP chez XFX : ici là en PCI-E chez XFX : ici là en PCI-E chez leadtek (version normale) : ici la difference entre la normale et l'extrem c'est que l'extrem a ete un chouilla oc je crois mais je suis pas sur besoin d'une confirmation... frequences plus hautes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reglor Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Booriko est fiable ? Il livre en belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Euh juste une petite question au passage pourquoi rester sur un chip 6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reglor Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ba le chips 6800 c trop cher :( je les pond pas les billets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 parce qu'il a que 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 sinon XFX je sais pas trop ce que ça vaut... je suis un inpactien qui aime leadtek (panneau) sinon pour les site je suis pas sur de tout je connais bien ldlc aucun prob maintenant mais le reste faut confirmer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reglor Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ta dis que tu l'avais a 160 € olala tu peux me montrer ? agp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ouai attend je cherche... donc la leadtek est a 163€ mais en pci-express en agp elle est a 173€ mais avec les frait de port la version pci-e monte a 173 et l'agp a 179€ mais tout ces prix sont les meilleur site donc je suis pas sure de tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reglor Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 erf booriko unikment en france :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bah je disais ca parce que en eclatant que tres peu le budget http://www.actualis.com/catalogue/fset_pro...ne=monsieurprix sur actualis ou alors sur LDLC http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023170.html un chip 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ouai attend je cherche...donc la leadtek est a 163€ mais en pci-express en agp elle est a 173€ mais avec les frait de port la version pci-e monte a 173 et l'agp a 179€ mais tout ces prix sont les meilleur site donc je suis pas sure de tous... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reglor Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 serieux je prefere une 6600 GT qu'une 6800 :\ puis j'ai po le fric :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 et oui AGP c'est beaucoup plus chere mais bon leadtek c'est certifier bonne qualiter quand même a toi de voir se que tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.