Posté(e) le 3 mars 200619 a Mon pinguin est trés jolie et symbolise la puissance sournoise des pinguins qui envahiront le monde avec l'aide bretonne et de linux dans les 10 prochaine année D'ailleur un de leurs projet et la destruction des lapin mais en ils se contentront des les enfermé dans des clapiers En tout cas avec Rennes ils vont pas envahir le foot
Posté(e) le 3 mars 200619 a Mon pinguin est trés jolie et symbolise la puissance sournoise des pinguins qui envahiront le monde avec l'aide bretonne et de linux dans les 10 prochaine année D'ailleur un de leurs projet et la destruction des lapin mais en ils se contentront des les enfermé dans des clapiers Je serai avec les pingouins et je les aiderais !!!! :dent:
Posté(e) le 3 mars 200619 a En tout cas avec Rennes ils vont pas envahir le foot 2 dernier match 4-1 contre lens et 4-1 contre lyon quand même Et des match gagnant hein pour Rennes 2 triplé d'Utaka en 2 match. 4ème la saison dernière Ca se tient quand même Titre de meilleur buteur pour frei la saison dernière Meilleuer passeur pour Monterrubio l'anné passé et pour l'instant idem cette année
Posté(e) le 3 mars 200619 a En tout cas avec Rennes ils vont pas envahir le foot 2 dernier match 4-1 contre lens et 4-1 contre lyon quand même Et des match gagnant hein pour Rennes 2 triplé d'Utaka en 2 match. 4ème la saison dernière Ca se tient quand même Titre de meilleur buteur pour frei la saison dernière Meilleuer passeur pour Monterrubio l'anné passé et pour l'instant idem cette année Et combien de fois du champion de la France ?
Posté(e) le 6 mars 200619 a 0 à 193 km/h en 4 secondes Il faut que j'irai là-bas pour l'essayer, un jour !
Posté(e) le 6 mars 200619 a 0 à 193 km/h en 4 secondesIl faut que j'irai là-bas pour l'essayer, un jour ! Pouff !!!!
Posté(e) le 8 mars 200619 a Oublie mmmmmh... le verbe "voter" t'es pas conjugé dans la deuxieme partie de ta pub de vote N'oubliez pas de voteR
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.