Daemonium Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Les pingouains sapu Vive les manchots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Mon pinguin est trés jolie et symbolise la puissance sournoise des pinguins qui envahiront le monde avec l'aide bretonne et de linux dans les 10 prochaine année D'ailleur un de leurs projet et la destruction des lapin mais en ils se contentront des les enfermé dans des clapiers En tout cas avec Rennes ils vont pas envahir le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Mon pinguin est trés jolie et symbolise la puissance sournoise des pinguins qui envahiront le monde avec l'aide bretonne et de linux dans les 10 prochaine année D'ailleur un de leurs projet et la destruction des lapin mais en ils se contentront des les enfermé dans des clapiers Je serai avec les pingouins et je les aiderais !!!! :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 En tout cas avec Rennes ils vont pas envahir le foot 2 dernier match 4-1 contre lens et 4-1 contre lyon quand même Et des match gagnant hein pour Rennes 2 triplé d'Utaka en 2 match. 4ème la saison dernière Ca se tient quand même Titre de meilleur buteur pour frei la saison dernière Meilleuer passeur pour Monterrubio l'anné passé et pour l'instant idem cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 En tout cas avec Rennes ils vont pas envahir le foot 2 dernier match 4-1 contre lens et 4-1 contre lyon quand même Et des match gagnant hein pour Rennes 2 triplé d'Utaka en 2 match. 4ème la saison dernière Ca se tient quand même Titre de meilleur buteur pour frei la saison dernière Meilleuer passeur pour Monterrubio l'anné passé et pour l'instant idem cette année Et combien de fois du champion de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Une fois seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 M'en fout je suis fiére de mon équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 c'est bien dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ca y est j'ai 1000 messages !!!! :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 trop d'la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ouais c'est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Et oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 0 à 193 km/h en 4 secondes Il faut que j'irai là-bas pour l'essayer, un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 0 à 193 km/h en 4 secondesIl faut que j'irai là-bas pour l'essayer, un jour ! Pouff !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J'avais lu 0 a 100 en 4 sec mouaispresque habituel Mais non a 193 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonsoir les gens. Pohouaaaaaaaaaaaa le bahut fuck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonsoir les gens.Pohouaaaaaaaaaaaa le bahut fuck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 :inpactpadawan: Ça qu'il faut ... Rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 :inpactpadawan: Ça qu'il faut ... Rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ben j'écris des trucs comme PsyKoMits T'aurais pu me faire " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ben j'écris des trucs comme PsyKoMits T'aurais pu me faire " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Oublie mmmmmh... le verbe "voter" t'es pas conjugé dans la deuxieme partie de ta pub de vote N'oubliez pas de voteR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.