Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Malheuresement tu te rends pas compte que tu marche sur une flac d'essence de 500m qui s'étends le long de la route où viens d'ête amasser un temps d'herbe sécher en bordure d'un forêt et comme un con tu jete ta clope.............

Et hop catastrophe écologique la variété de lapin superlapin s'est éteinte en même temps que les flammes :reflechis:

Salut tout le monde...

C'est mon premier passage sur ce topic. Je cherche un information qui me tracasse depuis pas mal de temps au sujet des ventirad pc a base de heatpipes (ou caloducs)...

Sur tous les tests que j'ai consulter sur internet, toutes les images montraient des ventirads montes sur des cartes meres placees horizontalement. Le principe du heatpipe est de faire s'evaporer un gaz pour transporter la chaleur (donc vers le haut) vers le radiateur, pour qu'il se condense et retombe vers la base pour recommencer un cycle. Ce principe marche surement lorsque les heatpipes sont en position verticale, comme c'est le cas lors des test (carte mere horizontale ==> heatpipes verticaux ...je sais pas si vous voyez vraiment ce que je veux dire mais bon ... :incline::modoreussi: )

Donc voila je voulait savoir si le principe du heatpipe fonctionnait aussi lorsque la carte mere est en position verticale (comme c'est le cas de la mienne dans ma tour et dans, je pense, la majorite des pc) ? (je pense que cela fonctionne vu que la majorite des pc sont dans ce cas la, les constructeurs ne feraient pas de tels systems sinon)

Si cela fonctionne, y a-t-il une difference d'efficacité par rapport a une position verticale des heatpipes ?

Merci d'avance pour vos reponses

@++

Post plutôt dans la section sur le refoirdissement. :cartonrouge:

Lol desole je viens de m'en rendre compte ...d'ailleur je trouvait bizarre de pas retrouver mon message sur le "Cooling BAR" lol

@++

Mon pinguin est trés jolie et symbolise la puissance sournoise des pinguins qui envahiront le monde avec l'aide bretonne et de linux dans les 10 prochaine année :francais:

D'ailleur un de leurs projet et la destruction des lapin mais en ils se contentront des les enfermé dans des clapiers

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...