bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 gentils Theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bah postons alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ouai on peut de toute facon ca ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 gentils Theo +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ouais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 tu aimes stargate FredB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 pitetre bin, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ton avatar puis moi je m'y interresse aussi faut dire c'est prenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Vivement le passage de la saison 9 de SG1 et de la 2 d'Atlantis sur M6... C'est LOOOOOOONG l'attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Fait chier cette separation de Blabla J'ai des topic a suivre dans le deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Vivement le passage de la saison 9 de SG1 et de la 2 d'Atlantis sur M6... C'est LOOOOOOONG l'attente ! Ah bon? j'ai vu le Daedalus dans The siege 3 et les Ori dans la saison 9, ça va encore être croustillant tout ca et sachant que la saison 10 de SG1 et saison 3 de Atlantis ont été confirmées en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je veux bien etre tolerant sur le freepost, je pense que cette section en est la preuve, mais bon, faut etre raisonable, apres le DM, on a le DM 2, on fait du sujet juste au tours de ca créer vous un forum et ne faite que des dm dedans pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est quoi ces derniers posts ? Ce topic était pour parler des choses au lieu de créer des petits topics qui ne valent rien... Si ça continue à freeposter comme seb et pg alors je ne peux pas mettre mes nouvelles sur ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bin mets tes nouvelles quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 j'ai regardé le 1er episode de la saison 9 en ST pas mal claudia valla mais bon en 2parties pas vu la suite ^^ les ori c'est les nouveaux ennemis c'est ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 vu les demi saisons 9 et 2 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Thon qui cri d'amour Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 BARMAN, SVP, Heu....hum....voilà mon problème, j'ai soif et pas un sou, et-il possible de faire crédit jusqu'à la fin de ma soif....Heu pardon...je veut dire jusqu'à la fin du moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 BARMAN, SVP, Heu....hum....voilà mon problème, j'ai soif et pas un sou, et-il possible de faire crédit jusqu'à la fin de ma soif....Heu pardon...je veut dire jusqu'à la fin du moi ? Il n'y a pas le barman. C'est la salle des machines des boissons en paiement par l'espèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ouai pour l'espece je te donne mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Franchement tro décu par une copine elle me dit qu'elle tient a moi, déja qu'elle veut plus me parler, la elle me sort que demain elle se met avec une copine (qu'elle aime pas trop), elle me dit qu'elle va pas la laisser toute seule, faut croir qu'elle préfère me laisser tout seul. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 BARMAN, SVP, Heu....hum....voilà mon problème, j'ai soif et pas un sou, et-il possible de faire crédit jusqu'à la fin de ma soif....Heu pardon...je veut dire jusqu'à la fin du moi ? Allez tournée generale pour mon 2000 posts :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Franchement tro décu par une copine elle me dit qu'elle tient a moi, déja qu'elle veut plus me parler, la elle me sort que demain elle se met avec une copine (qu'elle aime pas trop), elle me dit qu'elle va pas la laisser toute seule, faut croir qu'elle préfère me laisser tout seul. :( ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 même pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est cool, elle m'aura pas coûté chére cette tournée, personne au bar ce soir et les quelques poltrons ayant passé m'ont même pas vu tellement ils été carvé, ben c'est cool, mon porte monnaie reste bien remplie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.