fan_of_inflames Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bd laisse tomber oublie et continue a poster tu n'est pas a 500 messages prêt Trebeb -> mais tu peut faiter sa aussi sur le faux-rhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bd laisse tomber oublie et continue a poster tu n'est pas a 500 messages prêt c'est clair, mais c'est pas ça qui me gêne le plus, c'est de me faire traiter de freeposteur c'est abusé comparé à certains c'est normal que je poste beaucoup, je peux pas travailler et je participe à presque toutes les sections à tous et surtout à XZombi qui m'a convaincu de rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ouai tu as raison, je ne t'ais jamais vue freeposter ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Big si tu te barres, je me barre aussi, donc t'as pas le choix Bon m'en vais faire un tour sur le faux-rhum, j'y passe pas souvent à vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est clair, mais c'est pas ça qui me gêne le plus, c'est de me faire traiter de freeposteur c'est abusé comparé à certains c'est normal que je poste beaucoup, je peux pas travailler et je participe à presque toutes les sections à tous et surtout à XZombi qui m'a convaincu de rester Il fallait au moins que le jour où je vais avoir des enfants, je puisse leur montrer : voilà le mec qui freepostait comme un porc sur INpact avant. Maintenant, il est devenu admin. Ah non ça c'est théo :nvidia: Tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Papa xzombi? toutes mes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 http://www.superlachen.nl/flash/02.04/biertappen.htm j'ai vu ça je me suis dit que ça pourrait vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 fan_of_inflames comment on se rerencontre ^^ (eagle) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 http://www.superlachen.nl/flash/02.04/biertappen.htm j'ai vu ça je me suis dit que ça pourrait vous servir , y en a qui vont foncez dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 , y en a qui vont foncez dessus Comme les nouvelles machine à café de cette marque ""ne sortez plus, le bar vient à vous, pour a peine 1200€", Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci Mike ! L'art de servire une biérre sans trop de mousse ! On sent le programme pensé par des scientifiques, admirez la physique de la mousse qui déborde du verre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai compri c'est un jeu pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 AVIS AUX AMIS DES CARIBOUX ET DES PANCAKES Ca veut dire quoi "placoter" dans votre dialecte tribal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je comprends rien la 1er fois je fais la biére: perfect Et après une fois que j'ai compri toutes raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 normal !!! un verre ça vas mais après plusieurs ............................... ça vas pas c'est les effets de l'alcoolémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 fan_of_inflames comment on se rerencontre ^^ (eagle) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Thon qui cri d'amour Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ca s'arrose, La privatisation partielle d'EDF. Partielle parce que les bénéfices vont aux actionnaires, et les déchets à la France. L'interdiction des sacs plastique sera repoussé à 2012. Bernadette Chirac est soulagée, elle n'est pas obligée de changer sa garde robe tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 cricri (ben oui, le thon qui cri d'amour --> cricri d'amour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 AVIS AUX AMIS DES CARIBOUX ET DES PANCAKES Ca veut dire quoi "placoter" dans votre dialecte tribal ? Tribal est bien le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Oui mais ça veux dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Thon qui cri d'amour Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 cricri (ben oui, le thon qui cri d'amour --> cricri d'amour) En attendant c'est ta tournée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 En attendant c'est ta tournée... Ami breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Oui mais ça veux dire quoi ? ---> (placoter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Un dico franco-quebecois ! merciiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.