Posté(e) le 4 novembre 200519 a Bd laisse tomber oublie et continue a poster tu n'est pas a 500 messages prêt Trebeb -> mais tu peut faiter sa aussi sur le faux-rhum
Posté(e) le 4 novembre 200519 a Bd laisse tomber oublie et continue a poster tu n'est pas a 500 messages prêt c'est clair, mais c'est pas ça qui me gêne le plus, c'est de me faire traiter de freeposteur c'est abusé comparé à certains c'est normal que je poste beaucoup, je peux pas travailler et je participe à presque toutes les sections à tous et surtout à XZombi qui m'a convaincu de rester
Posté(e) le 5 novembre 200519 a Big si tu te barres, je me barre aussi, donc t'as pas le choix Bon m'en vais faire un tour sur le faux-rhum, j'y passe pas souvent à vrai dire
Posté(e) le 5 novembre 200519 a c'est clair, mais c'est pas ça qui me gêne le plus, c'est de me faire traiter de freeposteur c'est abusé comparé à certains c'est normal que je poste beaucoup, je peux pas travailler et je participe à presque toutes les sections à tous et surtout à XZombi qui m'a convaincu de rester Il fallait au moins que le jour où je vais avoir des enfants, je puisse leur montrer : voilà le mec qui freepostait comme un porc sur INpact avant. Maintenant, il est devenu admin. Ah non ça c'est théo :nvidia: Tout le monde.
Posté(e) le 5 novembre 200519 a http://www.superlachen.nl/flash/02.04/biertappen.htm j'ai vu ça je me suis dit que ça pourrait vous servir
Posté(e) le 5 novembre 200519 a http://www.superlachen.nl/flash/02.04/biertappen.htm j'ai vu ça je me suis dit que ça pourrait vous servir , y en a qui vont foncez dessus
Posté(e) le 5 novembre 200519 a , y en a qui vont foncez dessus Comme les nouvelles machine à café de cette marque ""ne sortez plus, le bar vient à vous, pour a peine 1200€", Modifié le 5 novembre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 5 novembre 200519 a Merci Mike ! L'art de servire une biérre sans trop de mousse ! On sent le programme pensé par des scientifiques, admirez la physique de la mousse qui déborde du verre !
Posté(e) le 5 novembre 200519 a AVIS AUX AMIS DES CARIBOUX ET DES PANCAKES Ca veut dire quoi "placoter" dans votre dialecte tribal ?
Posté(e) le 5 novembre 200519 a Je comprends rien la 1er fois je fais la biére: perfect Et après une fois que j'ai compri toutes raté
Posté(e) le 5 novembre 200519 a normal !!! un verre ça vas mais après plusieurs ............................... ça vas pas c'est les effets de l'alcoolémie
Posté(e) le 5 novembre 200519 a Ca s'arrose, La privatisation partielle d'EDF. Partielle parce que les bénéfices vont aux actionnaires, et les déchets à la France. L'interdiction des sacs plastique sera repoussé à 2012. Bernadette Chirac est soulagée, elle n'est pas obligée de changer sa garde robe tout de suite.
Posté(e) le 5 novembre 200519 a AVIS AUX AMIS DES CARIBOUX ET DES PANCAKES Ca veut dire quoi "placoter" dans votre dialecte tribal ? Tribal est bien le mot
Posté(e) le 5 novembre 200519 a cricri (ben oui, le thon qui cri d'amour --> cricri d'amour) En attendant c'est ta tournée...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.