Aller au contenu

Bar PCINpact

Featured Replies

• Réponses 2,6 k
  • Vues 177,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bd :D laisse tomber oublie et continue a poster tu n'est pas a 500 messages prêt :p

c'est clair, mais c'est pas ça qui me gêne le plus, c'est de me faire traiter de freeposteur :pleure: c'est abusé comparé à certains :pleure: c'est normal que je poste beaucoup, je peux pas travailler et je participe à presque toutes les sections :transpi:

:D à tous et surtout à XZombi qui m'a convaincu de rester :pleure:

Posté(e)

Big si tu te barres, je me barre aussi, donc t'as pas le choix :reflechis:

Bon m'en vais faire un tour sur le faux-rhum, j'y passe pas souvent à vrai dire :zarb:

Posté(e)

c'est clair, mais c'est pas ça qui me gêne le plus, c'est de me faire traiter de freeposteur :mdr: c'est abusé comparé à certains :p c'est normal que je poste beaucoup, je peux pas travailler et je participe à presque toutes les sections ;)

8) à tous et surtout à XZombi qui m'a convaincu de rester :nvidia:

Il fallait au moins que le jour où je vais avoir des enfants, je puisse leur montrer : voilà le mec qui freepostait comme un porc sur INpact avant. Maintenant, il est devenu admin. Ah non ça c'est théo :mdr::nvidia: :nvidia:

:nvidia: Tout le monde.

Posté(e)

:chinois: , y en a qui vont foncez dessus

Comme les nouvelles machine à café de cette marque ""ne sortez plus, le bar vient à vous, pour a peine 1200€",

:roll:

Modifié par pg-Rennes

Posté(e)

Merci Mike ! L'art de servire une biérre sans trop de mousse ! On sent le programme pensé par des scientifiques, admirez la physique de la mousse qui déborde du verre !

Posté(e)

Ca s'arrose, La privatisation partielle d'EDF. Partielle parce que les bénéfices vont aux actionnaires, et les déchets à la France. :yes:

L'interdiction des sacs plastique sera repoussé à 2012. Bernadette Chirac est soulagée, elle n'est pas obligée de changer sa garde robe tout de suite. :modoreussi:

Posté(e)

AVIS AUX AMIS DES CARIBOUX ET DES PANCAKES

Ca veut dire quoi "placoter" dans votre dialecte tribal ? 8)

Tribal est bien le mot :zarb:

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.