ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 HS: Il y a un blème je suis à 1200 posts alors que de mémoire j'étais vers les 1100 hier Te plains pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 et quand tu auras fini ton "gros nono", tu regardes ça: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1205329 et ça: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1205376 Mince j'ai compris, j'avais pas mis mes lunettes, le 1er (épinglé ben l'ai pas vu), par contre le 2éme je l'ai lu, mais au début, donc depuis peut être que vous en avait parlé si c'est le cas bin j'y fonce, allait nono le ptit robot y retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 cox >> t'inquiette pas, j'ai rien contre toi tu as simplement indiqué que le carton rouge était pour toi dans ton premier post si tu t'étais trompé... comme tu t'es trompé, je t'ai fais remarqué que le carton rouge était bel et bien pour toi :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ben les deux, comme ça tu pourras goûter les pâtes à polter aussi J'ai déjà gouté car j'ai acheté le même nom de la pâte qu'il m'a donné le nom de sa pâte préférée. Le coût de cette pâte est 12 € le kilo Mais c'est très bon. J'acheterai encore cette pâte l'autre jour. Avant, je mangeais la pâte Barilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai déjà gouté car j'ai acheté le même nom de la pâte qu'il m'a donné le nom de sa pâte préférée. Le coût de cette pâte est 12 € le kilo Mais c'est très bon. J'acheterai encore cette pâte l'autre jour. Avant, je mangeais la pâte Barilla. Les discussions dans le bar sont magnifiques quand même... X-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ok c'est gentil, si tu as l'occasion de passer dans le coin (Nîmes ou ses environs) je serais également ravi de t'accueillir à l'appart hihi on n'est que 4, pour loger ça va roxxer sinon à part ça, vu le son pourri de mon vidéoprojecteur, je suis allé acheter des enceintes cet aprés midi voila des petites enceintes pas cher je passe à Darty (entre autre) et je vois le modèle d'expo bradé à 145 euro, je rentre chez moi, je regarde le prix sur le net et je vois que le pris le moins cher et de 333 euros la paire je retourne vite à Darty en me disant que c'était l'affaire du siècle, et la le vendeur me dit que c'est le prix pour une enceinte je discute et je dis que je les prends à 250 les deux, il va voir son chef, pas possible, déjà les prix avaient été baissés pour s'aligner ->rediscussion et finalement il me fait l'enceinte à 135 euro la, je lui dit que j'ai besoin de 2m cable blindé pour branché les enceintes sur mon retro, que j'en ai chez moi mais que je viens de déménager etc etc, et qu'il pourrait me le faire en cadeau, il coupe deux metres de cable mais il me le facture sur le bon, je lui dit que je n'en veux pas que je croyait qu'il me le donné la il va voir son chef et OK pour le cable (7euros) voila deux Cabasse pour 270 euros, je suis heureux ce soir et le son et tout simplement parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pas mal pas mal Big... Le pauvre vendeur il a du perdre la moitié de sa chevelure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'EN AI PLEIN LE CUL D'HALOWEEN !!! Non mais sérieux j'en ai vraiment plein le cul !!! Je t'en foutrais des claques à tous ces sales mioches (même pas déguisé pour la plupart) qui viennent mendier des bonbons ! C'est pas le principe qui me géne, non pas du tout. Ce qui m'énérve c'est les mioches qui sonnent 5 fois de suite, qui frappent, qui re-sonnent, qui refrappent, etc... Putain mais si on répond pas c'est qu'on en a marre !!!!! Je me suis énérvé un peu tout à l'heure et je crois qu'ils ont compris que le prochain qui recommence il se prend mon pied au cul Je veux bien qu'on sonne à la porte mais si on répond pas on se casse ! Ils peuvent pas leur apprendre la politesse les parents au lieu de s'en débarasser comme ça en les lachant en ville ? Surtout quand on voi des mioches de 6ans se balader tout seul. Avec les histoires de pervers c'est de l'inconscience ! Ah ya aussi cette putain de gamine qui est passé 8 fois (8fois !!!!!) pour demander des bonbons. 8fois je lui ai dit que j'en avais pas mais parcontre elle me les casse les miens de bonbons ! Sans compter aussi le smioches qui ne frappent ni ne sonnent, mais qui rentre directement dans la maison ! Je te fouterai des claques à ceux là, obligé de fermer ma porte à clef ! L'année prochaine j'achète des bassines et je me met à ma fenêtre... Dés qu'ils sonnent je leur fout sur la tronche ! Et aussi, en ce moment, c'est la période des calendriers mais ça... c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'EN AI PLEIN LE CUL D'HALOWEEN !!! Non mais sérieux j'en ai vraiment plein le cul !!! Je t'en foutrais des claques à tous ces sales mioches (même pas déguisé pour la plupart) qui viennent mendier des bonbons ! C'est pas le principe qui me géne, non pas du tout. Ce qui m'énérve c'est les mioches qui sonnent 5 fois de suite, qui frappent, qui re-sonnent, qui refrappent, etc... Putain mais si on répond pas c'est qu'on en a marre !!!!! Je me suis énérvé un peu tout à l'heure et je crois qu'ils ont compris que le prochain qui recommence il se prend mon pied au cul Je veux bien qu'on sonne à la porte mais si on répond pas on se casse ! Ils peuvent pas leur apprendre la politesse les parents au lieu de s'en débarasser comme ça en les lachant en ville ? Surtout quand on voi des mioches de 6ans se balader tout seul. Avec les histoires de pervers c'est de l'inconscience ! Ah ya aussi cette putain de gamine qui est passé 8 fois (8fois !!!!!) pour demander des bonbons. 8fois je lui ai dit que j'en avais pas mais parcontre elle me les casse les miens de bonbons ! Sans compter aussi le smioches qui ne frappent ni ne sonnent, mais qui rentre directement dans la maison ! Je te fouterai des claques à ceux là, obligé de fermer ma porte à clef ! L'année prochaine j'achète des bassines et je me met à ma fenêtre... Dés qu'ils sonnent je leur fout sur la tronche ! Et aussi, en ce moment, c'est la période des calendriers mais ça... c'est une autre histoire... t'as pas de gosses toi, ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 super pinpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'EN AI PLEIN LE CUL D'HALOWEEN !!! ........ dit voir ............... il t'en reste des bonbons STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 dit voir ............... il t'en reste des bonbons STP ? t'aime la marque Nike ??? nan parceque tu va avoir le logo au cul pendant quelques temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'EN AI PLEIN LE CUL D'HALOWEEN !!! TROP TROP MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 :petedr: super lapin, as tu m'a bien fait rire la... Bon je suis d'accord et pas d'ccord, ok pour les irrespectueux, là, ils iront ce baller les bonbons ailleurs. Une petite astuce qui marche 1 fois sur 2. Tu te déguises en super pas bo, et quand ils frappent, tu ouvres la porte comme un taré et tu gueule comme un débile, et je te jures que tu va aimer halloween dans ces moments là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ouvre la porte quand ils sont accompagné de leur grande soeur Au début ça va mais quand on sonne toute les 5sec je peux te dire que tu sature trés vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ouvre la porte quand ils sont accompagné de leur grande soeur Au début ça va mais quand on sonne toute les 5sec je peux te dire que tu sature trés vite ! OK, BON ASTUCE Numéro 2.... Tu mets une petite affiche... "Avis aux petits monstres, merci de passer plus tard car BB dort. Merci " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 1000 messages !!! :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: le jour de la nouvelle version , ça ne vaut un t-shirt ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 t'aime la marque Nike ??? nan parceque tu va avoir le logo au cul pendant quelques temps ! une patte de lapin .................... ça porte bonheur ça viens'y pour voir avec ta "Naïque" !!! ....................... que je te la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 1000 messages !!! :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: le jour de la nouvelle version , ça ne vaut un t-shirt ça ? Tu peux aller en acheter un à la boutique du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ce qui m'énérve c'est les mioches qui sonnent 5 fois de suite, qui frappent, qui re-sonnent, qui refrappent, etc... Putain mais si on répond pas c'est qu'on en a marre !!!!! Je me suis énérvé un peu tout à l'heure I am deaf mais parcontre elle me les casse les miens de bonbons ! Sans compter aussi le smioches qui ne frappent ni ne sonnent, mais qui rentre directement dans la maison ! Je n'ai jamais vu ça Moi aussi si un enfant rentre directement dans ma maison. Je lui mets en plein de gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je n'ai jamais vu ça Moi aussi si un enfant rentre directement dans ma maison. Je lui mets en plein de gueule ! La vérité sort de la bouche des sourds muets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 vous êtes en forme les boulets ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 La vérité sort de la bouche des sourds muets ! Je ne suis pas un sourd muet Mais un sourd simple car je peux parler des voix pour des mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Rahh t'es chiant de pas être muet, tu casse ma blague du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je ne suis pas un sourd muet Mais un sourd simple car je peux parler des voix pour des mots t'as pas de pot expression "sourd comme un pot" oui, si j'avais mis t'as pas de bol, ça ne voulait plus rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.