Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mince j'ai compris, j'avais pas mis mes lunettes, le 1er (épinglé ben l'ai pas vu), par contre le 2éme je l'ai lu, mais au début, donc depuis peut être que vous en avait parlé si c'est le cas bin j'y fonce, allait nono le ptit robot y retourne.

Ben les deux, comme ça tu pourras goûter les pâtes à polter aussi :transpi:

J'ai déjà gouté car j'ai acheté le même nom de la pâte qu'il m'a donné le nom de sa pâte préférée.

Le coût de cette pâte est 12 € le kilo :transpi:

Mais c'est très bon. J'acheterai encore cette pâte l'autre jour. Avant, je mangeais la pâte Barilla.

J'ai déjà gouté car j'ai acheté le même nom de la pâte qu'il m'a donné le nom de sa pâte préférée.

Le coût de cette pâte est 12 € le kilo :transpi:

Mais c'est très bon. J'acheterai encore cette pâte l'autre jour. Avant, je mangeais la pâte Barilla.

Les discussions dans le bar sont magnifiques quand même... ;)

:transpi: X-system

ok c'est gentil, si tu as l'occasion de passer dans le coin (Nîmes ou ses environs) je serais également ravi de t'accueillir à l'appart :mdr:

hihi on n'est que 4, pour loger ça va roxxer :D

sinon à part ça, vu le son pourri de mon vidéoprojecteur, je suis allé acheter des enceintes cet aprés midi

00086475.jpgvoila des petites enceintes pas cher :transpi:

je passe à Darty (entre autre) et je vois le modèle d'expo bradé à 145 euro, je rentre chez moi, je regarde le prix sur le net et je vois que le pris le moins cher et de 333 euros la paire :D

je retourne vite à Darty en me disant que c'était l'affaire du siècle, et la le vendeur me dit que c'est le prix pour une enceinte ;)

je discute et je dis que je les prends à 250 les deux, il va voir son chef, pas possible, déjà les prix avaient été baissés pour s'aligner ->rediscussion et finalement il me fait l'enceinte à 135 euro

la, je lui dit que j'ai besoin de 2m cable blindé pour branché les enceintes sur mon retro, que j'en ai chez moi mais que je viens de déménager etc etc, et qu'il pourrait me le faire en cadeau, il coupe deux metres de cable mais il me le facture sur le bon, je lui dit que je n'en veux pas que je croyait qu'il me le donné :D la il va voir son chef et OK pour le cable (7euros) ;)

voila deux Cabasse pour 270 euros, je suis heureux ce soir et le son et tout simplement parfait :transpi:

J'EN AI PLEIN LE CUL D'HALOWEEN !!!

Non mais sérieux j'en ai vraiment plein le cul !!! Je t'en foutrais des claques à tous ces sales mioches (même pas déguisé pour la plupart) qui viennent mendier des bonbons ! C'est pas le principe qui me géne, non pas du tout.

Ce qui m'énérve c'est les mioches qui sonnent 5 fois de suite, qui frappent, qui re-sonnent, qui refrappent, etc... Putain mais si on répond pas c'est qu'on en a marre !!!!! Je me suis énérvé un peu tout à l'heure et je crois qu'ils ont compris que le prochain qui recommence il se prend mon pied au cul :francais:

Je veux bien qu'on sonne à la porte mais si on répond pas on se casse ! Ils peuvent pas leur apprendre la politesse les parents au lieu de s'en débarasser comme ça en les lachant en ville ? Surtout quand on voi des mioches de 6ans se balader tout seul. Avec les histoires de pervers c'est de l'inconscience ! :transpi:

Ah ya aussi cette putain de gamine qui est passé 8 fois (8fois !!!!!) pour demander des bonbons. 8fois je lui ai dit que j'en avais pas mais parcontre elle me les casse les miens de bonbons ! Sans compter aussi le smioches qui ne frappent ni ne sonnent, mais qui rentre directement dans la maison ! Je te fouterai des claques à ceux là, obligé de fermer ma porte à clef !

L'année prochaine j'achète des bassines et je me met à ma fenêtre... Dés qu'ils sonnent je leur fout sur la tronche !

Et aussi, en ce moment, c'est la période des calendriers mais ça... c'est une autre histoire...

J'EN AI PLEIN LE CUL D'HALOWEEN !!!

Non mais sérieux j'en ai vraiment plein le cul !!! Je t'en foutrais des claques à tous ces sales mioches (même pas déguisé pour la plupart) qui viennent mendier des bonbons ! C'est pas le principe qui me géne, non pas du tout.

Ce qui m'énérve c'est les mioches qui sonnent 5 fois de suite, qui frappent, qui re-sonnent, qui refrappent, etc... Putain mais si on répond pas c'est qu'on en a marre !!!!! Je me suis énérvé un peu tout à l'heure et je crois qu'ils ont compris que le prochain qui recommence il se prend mon pied au cul :mdr2:

Je veux bien qu'on sonne à la porte mais si on répond pas on se casse ! Ils peuvent pas leur apprendre la politesse les parents au lieu de s'en débarasser comme ça en les lachant en ville ? Surtout quand on voi des mioches de 6ans se balader tout seul. Avec les histoires de pervers c'est de l'inconscience ! :transpi:

Ah ya aussi cette putain de gamine qui est passé 8 fois (8fois !!!!!) pour demander des bonbons. 8fois je lui ai dit que j'en avais pas mais parcontre elle me les casse les miens de bonbons ! Sans compter aussi le smioches qui ne frappent ni ne sonnent, mais qui rentre directement dans la maison ! Je te fouterai des claques à ceux là, obligé de fermer ma porte à clef !

L'année prochaine j'achète des bassines et je me met à ma fenêtre... Dés qu'ils sonnent je leur fout sur la tronche !

Et aussi, en ce moment, c'est la période des calendriers mais ça... c'est une autre histoire...

t'as pas de gosses toi, :transpi: ça se voit :francais:

:petedr: super lapin, as tu m'a bien fait rire la...

Bon je suis d'accord et pas d'ccord, ok pour les irrespectueux, là, ils iront ce baller les bonbons ailleurs.

Une petite astuce qui marche 1 fois sur 2.

Tu te déguises en super pas bo, et quand ils frappent, tu ouvres la porte comme un taré et tu gueule comme un débile, et je te jures que tu va aimer halloween dans ces moments là :transpi::craint::mad2::transpi:

Ce qui m'énérve c'est les mioches qui sonnent 5 fois de suite, qui frappent, qui re-sonnent, qui refrappent, etc... Putain mais si on répond pas c'est qu'on en a marre !!!!! Je me suis énérvé un peu tout à l'heure

I am deaf :fou:

mais parcontre elle me les casse les miens de bonbons ! Sans compter aussi le smioches qui ne frappent ni ne sonnent, mais qui rentre directement dans la maison !

Je n'ai jamais vu ça :zarb:

Moi aussi si un enfant rentre directement dans ma maison. Je lui mets en plein de gueule !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...