Fulu Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 les boules, privé de forum pendant une journée complète d'un coté j'etais assez content, je me suis fait une petite journée sur le canapé : 16 episodes de 24 heures chrono saison 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 d'un coté j'etais assez content, je me suis fait une petite journée sur le canapé : 16 episodes de 24 heures chrono saison 4 sur ta petite télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 sur ta petite télé 72cm en 4/3 ca va j'attend que tu m'invite pour regarder sur un 114cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Regarde le cadre rouge, ce n'est pas mal ! Le souligne continue = en train de lire / le souligne traité = en train d'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Exellent ça ! Tu aurrais du poster dans le sujet sur les nouveautés de la V2 pour que tout le monde le sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Exellent ça ! Tu aurrais du poster dans le sujet sur les nouveautés de la V2 pour que tout le monde le sache Scaramouche ne veut pas. Vu qu'elle a déjà "effacer" (= cacher le post par modo) mon post dans le topic "les nouveautés de la V2" pour le sujet du statut d'un membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est comme ça en fait Je déteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 X-System .. tu vas arrêté d'être de mauvaise foi un peu ! le statut de membre avait déjà été signalé (pr moi d'ailleurs) donc de dire que c'est bien n'apporte rien par contre réellement donner une nouvauté apporte quelque chose .... mais c'est pas grave quelqu'un d'autre le fera à ta place et je te signale que pour remettre une action de modération en question, la première chose à faire est d'envoyer un MP au modo concerné ... ça a été fait pour un post que j'avais masqué par erreur dans les nouveauté et je l'ai rendu visible à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Scaramouche ne veut pas. Vu qu'elle a déjà "effacer" (= cacher le post par modo) mon post dans le topic "les nouveautés de la V2" pour le sujet du statut d'un membre J'ai oublié: bravo à la team quabd même Et les nouvelles option vraiment super Edit: DSL je me suis trompé pour le quote je suis habitué à cliquer au dessus du post et pas en dessous Je voulais quoter mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 X-System .. tu vas arrêté d'être de mauvaise foi un peu !le statut de membre avait déjà été signalé (pr moi d'ailleurs) donc de dire que c'est bien n'apporte rien par contre réellement donner une nouvauté apporte quelque chose .... mais c'est pas grave quelqu'un d'autre le fera à ta place et je te signale que pour remettre une action de modération en question, la première chose à faire est d'envoyer un MP au modo concerné ... ça a été fait pour un post que j'avais masqué par erreur dans les nouveauté et je l'ai rendu visible à nouveau. J'ai le droit de poster ce que je veux. On n'est pas le forum dictature. Je ne te réponds pas mais je réponds à la question de superlapin62. En plus, mon post n'a aucun contient des gros mots, ni méchant, etc... Qu'il contient une réponse simple à superlapin62 pour comprendre le pourquoi. Je n'aime pas d'être interdit dire quelques choses sur les modos. Ca me fait penser dans le 20e siècle chez l'Etat français pour censurer quelques choses (à la télé par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour Ca m'a l'air pas mal cette version. Mais heureusement que le skin est temporaire. Ca donnera quelle apparence avec les autres skin ? Exactement pareil qu'avant ? (avec les nouveau bouton). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour Ca donnera quelle apparence avec les autres skin ? Exactement pareil qu'avant ? (avec les nouveau bouton). Oui le noir et le blanc mais il y aura 3e skin qui sera le rose. On m'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'aimerai savoir si les dossier (réponses lu pas lu) pouront être changé avec un skin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Essai de reduction d'image automatique : Marche pas, dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Rooh moi je vois qu'une chose : RENDEZ NOUS LE NOIR !!! Nan mais c'est vrai quoi... J'ai l'impression d'être sur le forum des bisounours Enfin du moment que c'est temporaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 j'attend que tu m'invite pour regarder sur un 114cm quand tu veux MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 quand tu veux MP moi la prochaine fois que je vais à walibi je te fait signe (c'est par chez toi je crois? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Essai de reduction d'image automatique :Marche pas, dsl. Où ça que tu as essayé pour réduire l'image automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Une tournée pour tout le monde , c'est cool toutes les nouvelles options par contre niveau skin on dirait un forum de warez, les modos ont intéret à ce dépecher sinon on va récup tout les boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 et je te signale que pour remettre une action de modération en question, la première chose à faire est d'envoyer un MP au modo concerné ... ça a été fait pour un post que j'avais masqué par erreur dans les nouveauté et je l'ai rendu visible à nouveau. Je me sent pas viser là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 le statut de membre avait déjà été signalé (pr moi d'ailleurs) donc de dire que c'est bien n'apporte rien Je viens relire 2 fois le topic pour trouver où est ton post dans le topic "Les nouveautés V2". Comme dit qu'il vaut mieux faire un post au lieu des posts sur un seul topic pour aperçevoir plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 la prochaine fois que je vais à walibi je te fait signe (c'est par chez toi je crois? ) je serais content de faire ta conaissance et de t'acceuillir à la maison pour les autres, le bar c'est pas OK Corral, reglez vos comptes en MP, c'est saoulant on dirait des gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Squaaaaaaal ? Y'a big qui se prend pour toi ! Sinon c'est vrai... Jetez vous en PV sur IRC un bon coup ça sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Où ça que tu as essayé pour réduire l'image automatique ? y'a une fonction qui, si elle est activée, permet de réduire automatiquement à une taille détermine des images trop grosses. Genre je poste une image de 1200*1200, ça me réduit automatiquement en 400*400 sur le forum, et un clic sur l'image permet de l'avoir en format normal (1200*1200) Ça évite de se retrouver avec des images qui déforment le forum, car trop grosses. Donc j'ai essayé avec une grosse image, mas la fonction n'est pas activée sur le forum (peut erre est ce un plugin... ) donc j'ai retire l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 y'a une fonction qui, si elle est activée, permet de réduire automatiquement à une taille détermine des images trop grosses. Genre je poste une image de 1200*1200, ça me réduit automatiquement en 400*400 sur le forum, et un clic sur l'image permet de l'avoir en format normal (1200*1200) Ça évite de se retrouver avec des images qui déforment le forum, car trop grosses. Donc j'ai essayé avec une grosse image, mas la fonction n'est pas activée sur le forum (peut erre est ce un plugin... ) donc j'ai retire l'image. Pas mal. C'est comme ImageShack mais direct sur le forum, c'est sympa et gagner un peu du temps à poster un post au lieu de faire sur ImageShack puis poster dans le forum Squaaaaaaal ? Y'a big qui se prend pour toi ! Sinon c'est vrai... Jetez vous en PV sur IRC un bon coup ça sera mieux Je n'aime pas trop IRC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.