Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

X-System .. tu vas arrêté d'être de mauvaise foi un peu !

le statut de membre avait déjà été signalé (pr moi d'ailleurs) donc de dire que c'est bien n'apporte rien

par contre réellement donner une nouvauté apporte quelque chose ....

mais c'est pas grave quelqu'un d'autre le fera à ta place :roll:

et je te signale que pour remettre une action de modération en question, la première chose à faire est d'envoyer un MP au modo concerné ... ça a été fait pour un post que j'avais masqué par erreur dans les nouveauté et je l'ai rendu visible à nouveau.

Scaramouche ne veut pas. Vu qu'elle a déjà "effacer" (= cacher le post par modo) mon post dans le topic "les nouveautés de la V2" pour le sujet du statut d'un membre :mdr:

J'ai oublié: bravo à la team quabd même :mdr:

Et les nouvelles option vraiment super :mdr:

Edit: DSL je me suis trompé pour le quote je suis habitué à cliquer au dessus du post et pas en dessous :roll:

Je voulais quoter mon post.

X-System .. tu vas arrêté d'être de mauvaise foi un peu !

le statut de membre avait déjà été signalé (pr moi d'ailleurs) donc de dire que c'est bien n'apporte rien

par contre réellement donner une nouvauté apporte quelque chose ....

mais c'est pas grave quelqu'un d'autre le fera à ta place :roll:

et je te signale que pour remettre une action de modération en question, la première chose à faire est d'envoyer un MP au modo concerné ... ça a été fait pour un post que j'avais masqué par erreur dans les nouveauté et je l'ai rendu visible à nouveau.

J'ai le droit de poster ce que je veux. On n'est pas le forum dictature.

Je ne te réponds pas mais je réponds à la question de superlapin62.

En plus, mon post n'a aucun contient des gros mots, ni méchant, etc... Qu'il contient une réponse simple à superlapin62 pour comprendre le pourquoi.

Je n'aime pas d'être interdit dire quelques choses sur les modos. Ca me fait penser dans le 20e siècle chez l'Etat français pour censurer quelques choses (à la télé par exemple)

Je viens relire 2 fois le topic pour trouver où est ton post dans le topic "Les nouveautés V2". Comme dit qu'il vaut mieux faire un post au lieu des posts sur un seul topic pour aperçevoir plus facile.

Où ça que tu as essayé pour réduire l'image automatique ?

y'a une fonction qui, si elle est activée, permet de réduire automatiquement à une taille détermine des images trop grosses.

Genre je poste une image de 1200*1200, ça me réduit automatiquement en 400*400 sur le forum, et un clic sur l'image permet de l'avoir en format normal (1200*1200)

Ça évite de se retrouver avec des images qui déforment le forum, car trop grosses. :chinois:

Donc j'ai essayé avec une grosse image, mas la fonction n'est pas activée sur le forum (peut erre est ce un plugin... ) donc j'ai retire l'image.

y'a une fonction qui, si elle est activée, permet de réduire automatiquement à une taille détermine des images trop grosses.

Genre je poste une image de 1200*1200, ça me réduit automatiquement en 400*400 sur le forum, et un clic sur l'image permet de l'avoir en format normal (1200*1200)

Ça évite de se retrouver avec des images qui déforment le forum, car trop grosses. :sucre:

Donc j'ai essayé avec une grosse image, mas la fonction n'est pas activée sur le forum (peut erre est ce un plugin... ) donc j'ai retire l'image.

Pas mal. C'est comme ImageShack mais direct sur le forum, c'est sympa et gagner un peu du temps à poster un post au lieu de faire sur ImageShack puis poster dans le forum :chinois:

Squaaaaaaal ? Y'a big qui se prend pour toi ! :transpi:

Sinon c'est vrai... Jetez vous en PV sur IRC un bon coup ça sera mieux ;)

Je n'aime pas trop IRC.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...