Aller au contenu

Bar PCINpact

Featured Replies

Posté(e)

Bon les gars... j'ai bizoin de savoir votre perso préféré de jeux-vidéos, pour ma part, c'est Malcolm de UT2004, et vous ?

• Réponses 2,6 k
  • Vues 177,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Bon les gars... j'ai bizoin de savoir votre perso préféré de jeux-vidéos, pour ma part, c'est Malcolm de UT2004, et vous ?

ya pas deja un truc dans la partie jeux video ???

Posté(e)
Mon perso préféré, c'est moi ! Je me créé toujours dans les jeux de sport :transpi:

Dans PES : Lapinou, 1m40, 140Kg, 2 de tête, 4 de saut, agilité 6... :transpi:

Posté(e)
Nannanaa ! Je reste réaliste... 18 en agilité, 19 en tir, .... :transpi:

Ca va... Sur 99 c'est honorable :transpi:

Posté(e)
Je suis pas footeux alors c'est normal :transpi:

Ben en même temps un lapin qui joue au foot... A part ronaldinho :francais:

Posté(e)

Kate Walker et Oscar dans Syberia I et II

un background très recherché pour des personnages au final très très attachants

ou sinon Brian et Gina dans Runaway (surtout Gina en fait :francais: )

Posté(e)

C'est pas pour critiquer, mais j'ai proposé une news lundi et toujours pas de nouvelle, elle est toujours en traitement...

Posté(e)

C'est pas vraiment un scoop, je l'ai vue sur cowcotland, j'ai rajoutés plusieurs détails, j'ai a peu près doublée la taille.

Posté(e)

pas grave, faut te dire qu'ils en reçoivent un max et que le tri doit être difficile

et puis il y a le style INpact à respecter, la légalité et les sources, ne pas recopier un truc d'autrui aussi... :roule:

Posté(e)

Je suis d'accord, mais ce qui m'étonne c'est quelle soit encore en cour de validation. Et ils sont supposés envoyés un mail... Je m'en fout du mail, mais autant pas dire qu'ils en envoit un s'il ne le font pas.

Modifié par maxsims1

Posté(e)

bon et biené tant donné que le forum va fermer ses portes ce soir, je vais aller matter la tv moi :yes:

bonne soirée à vous tous :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.