Opus.Dei Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon les gars... j'ai bizoin de savoir votre perso préféré de jeux-vidéos, pour ma part, c'est Malcolm de UT2004, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon les gars... j'ai bizoin de savoir votre perso préféré de jeux-vidéos, pour ma part, c'est Malcolm de UT2004, et vous ? ya pas deja un truc dans la partie jeux video ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ya pas deja un truc dans la partie jeux video ??? Si je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Mon perso préféré, c'est moi ! Je me créé toujours dans les jeux de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Mon perso préféré, c'est moi ! Je me créé toujours dans les jeux de sport Dans PES : Lapinou, 1m40, 140Kg, 2 de tête, 4 de saut, agilité 6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Nannanaa ! Je reste réaliste... 18 en agilité, 19 en tir, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Nannanaa ! Je reste réaliste... 18 en agilité, 19 en tir, .... Ca va... Sur 99 c'est honorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je suis pas footeux alors c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je suis pas footeux alors c'est normal Ben en même temps un lapin qui joue au foot... A part ronaldinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon les gars... j'ai bizoin de savoir votre perso préféré de jeux-vidéos, pour ma part, c'est Malcolm de UT2004, et vous ? Kate Walker et Oscar dans Syberia I et II un background très recherché pour des personnages au final très très attachants ou sinon Brian et Gina dans Runaway (surtout Gina en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 MR CROW (UT2004) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Squall FF VIII sans hésitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Super Mario !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Kirby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Squall aussi on se demande pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Squall aussi on se demande pourquoi Je sais pas , j'ai un léger doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Samus Aran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est pas pour critiquer, mais j'ai proposé une news lundi et toujours pas de nouvelle, elle est toujours en traitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 pas de nouvelle bonne nouvelle elle va plus être fraîche ta news, si c'est un Scoop dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est pas vraiment un scoop, je l'ai vue sur cowcotland, j'ai rajoutés plusieurs détails, j'ai a peu près doublée la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 si elle n'a toujours pas été prise en compte, je pense que c'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 pas grave, faut te dire qu'ils en reçoivent un max et que le tri doit être difficile et puis il y a le style INpact à respecter, la légalité et les sources, ne pas recopier un truc d'autrui aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je suis d'accord, mais ce qui m'étonne c'est quelle soit encore en cour de validation. Et ils sont supposés envoyés un mail... Je m'en fout du mail, mais autant pas dire qu'ils en envoit un s'il ne le font pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bon et biené tant donné que le forum va fermer ses portes ce soir, je vais aller matter la tv moi bonne soirée à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 toujours pas fermé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.