X-System Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 par contre pour le LCD madame le trouve trop "petit" et comme le 101cm est un peu (beaucoup) trop cher On dit que madame veut être "frime" un peu pour montrer qu'elle a une grande TV Parce que j'ai une TV CRT de 55 cm. Ca me suffit alors 101 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Non c'est pas pour la frime mais c'est vrai que le 82 cm LCD 16/9 n'est pas plus grand que notre 72 cm 4/3... si c'etait pour la frime on aurait pris un plasma 107cm (mais comme je privilégie la qualité à la taille je ne veux pas de plasma ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 là t'a tout faux tu veux de la qualité ? prend du plasma y a rien de mieux pour le rapport taille/qualité tu veux un compromis entre qualité et prix ? prend un LCD, c'est moins cher mais avec une qualité bien en dessous du plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Non c'est pas pour la frime mais c'est vrai que le 82 cm LCD 16/9 n'est pas plus grand que notre 72 cm 4/3... Tu n'as pas dit que c'était 16/9 J'ai cru que c'était 82 cm en 4/3... Pareil pour 101 cm en 4/3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 X-System > t'en connais beaucoup des 82 cm LCD en 4/3? gailuron66 > regarde un peu les prix des plasma "HD" y'a rien en dessous de 2500-3000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 X-System > t'en connais beaucoup des 82 cm LCD en 4/3? Je n'ai pas acheté une TV depuis 1996 donc je ne regardais pas toujours les nouvelles TV avec les détails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 .............gailuron66 > regarde un peu les prix des plasma "HD" y'a rien en dessous de 2500-3000€ bien sur mais il n'y a rien actuellement au dessus de la qualité d'un plasma et toi tu as dit: mais comme je privilégie la qualité à la taille je ne veux pas de plasma ce qui est tout à fait faux si tu privilegiais la qualité, tu prendrais du plasma ....................... mais c'est tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bon on va essayer d'etre un peu plus clair : pour un budget de 1500€ : tu as soit la qualité (LCD 82cm) soit une taille plus imposante (plasma 107cm) donc, je priviligeie bien la qualité à la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 De toute manière le plasma est voué à sa perte, plus le LCD evolue moins il sera cher (qualité/prix). La plasma y'a plus vraiment d'évolution possibles qui en valent le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Je reproche une chose au plasma (d'ailleur pour ça que je prends un LCD), le plasma étant un gaz la qualité d'image se dégrade au fils des années, alors que le LCD ne perd sa qualité que au bout de quelque années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bien sur mais il n'y a rien actuellement au dessus de la qualité d'un plasma si, le retroprojecteur et c'est vrai, mais il faut 3 fois la diagonale de recul, donc de la place pour 114, j'ai 3,5m et c'est juste limite trop prés, par contre à 5m c'est vraiment confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Yop les enfants ! Quelqu'un connaîtrait-il un site d'interprétation des rêves (gratuit !) parceque en ce moment je fais des rêves plus ou moins farfelu et ça me ferait marrer de savoir ce que ça raconte Par exemple cette nuit : Je suis chez moi et je vois un homard marcher dans ma coure. Je vais le récupérer et comme j'ai du mal à l'attraper, je lui coupe les 2 grosses pinces. Ensuite je le met dans un parc pour bébé afin de l'aprivoiser et ça marche puisqu'il ya une certaine "complicité" entre nous (comme avec un chien). Ensuite d'autres hommards viennent le chercher, le mien hésite puis finalement pard les rejoindre en se retournant une fois pour me dire au revoir (il a des pansements aux pinces coupées...) et là je suis super triste. C'est pas mieux que la fois ou Robert Hue voulais me vendre des poirreaux sur un marché Juré, je ne me drogue pas ! Même à l'insut de mon plein grés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 arretes de fumer ton deut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je fume rien du tout, je le jure ! Mais j'ai une imagination débordante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Yop les enfants !Quelqu'un connaîtrait-il un site d'interprétation des rêves (gratuit !) parceque en ce moment je fais des rêves plus ou moins farfelu et ça me ferait marrer de savoir ce que ça raconte Par exemple cette nuit : Je suis chez moi et je vois un homard marcher dans ma coure. Je vais le récupérer et comme j'ai du mal à l'attraper, je lui coupe les 2 grosses pinces. Ensuite je le met dans un parc pour bébé afin de l'aprivoiser et ça marche puisqu'il ya une certaine "complicité" entre nous (comme avec un chien). Ensuite d'autres hommards viennent le chercher, le mien hésite puis finalement pard les rejoindre en se retournant une fois pour me dire au revoir (il a des pansements aux pinces coupées...) et là je suis super triste. C'est pas mieux que la fois ou Robert Hue voulais me vendre des poirreaux sur un marché Juré, je ne me drogue pas ! Même à l'insut de mon plein grés mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Yop les enfants !Quelqu'un connaîtrait-il un site d'interprétation des rêves (gratuit !) parceque en ce moment je fais des rêves plus ou moins farfelu et ça me ferait marrer de savoir ce que ça raconte Par exemple cette nuit : Je suis chez moi et je vois un homard marcher dans ma coure. Je vais le récupérer et comme j'ai du mal à l'attraper, je lui coupe les 2 grosses pinces. Ensuite je le met dans un parc pour bébé afin de l'aprivoiser et ça marche puisqu'il ya une certaine "complicité" entre nous (comme avec un chien). Ensuite d'autres hommards viennent le chercher, le mien hésite puis finalement pard les rejoindre en se retournant une fois pour me dire au revoir (il a des pansements aux pinces coupées...) et là je suis super triste. C'est pas mieux que la fois ou Robert Hue voulais me vendre des poirreaux sur un marché Juré, je ne me drogue pas ! Même à l'insut de mon plein grés Je n'ai jamais rêvé ce genre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je suis chez moi et je vois un homard marcher dans ma coure. Je vais le récupérer et comme j'ai du mal à l'attraper, je lui coupe les 2 grosses pinces. Ensuite je le met dans un parc pour bébé afin de l'aprivoiser et ça marche puisqu'il ya une certaine "complicité" entre nous (comme avec un chien). Ensuite d'autres hommards viennent le chercher, le mien hésite puis finalement pard les rejoindre en se retournant une fois pour me dire au revoir (il a des pansements aux pinces coupées...) et là je suis super triste. faut enlever croc blanc et moby dick de ta table de chevet :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je suis un incompris Pas de lien pour un dico des rêves gratos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi une fois j'ai révé que le téléphone sonnait. Ben j'ai gueulé à ma soeur de répondre, pis au fait c'était mon reveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon j'ai reussi a convaincre madame pur l'appareil photo est l'imprimante je vais bientot faire chauffer la carte bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Fais chauffer et fais tourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 et la marmotte... au fait tu parlais de quoi? la CB ou madame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 La CB la CB la CB !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon Panasonic FZ5 acheté... Canon Pixma IP4200 acheté aussi... je crois que je vais maintenant me calmer un peu sur les achat info-video (plus de 1100€ acheter en 3 jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je crois que je vais maintenant me calmer un peu sur les achat info-video (plus de 1100€ acheter en 3 jours ) Bah ! Ca va ! Moi c'est pire que j'ai dépensé 17 185 € en 1 jour... Alors je dois économiser pendant 3 mois pour revenir le même niveau que précédent... Parce que la fin du mois après avoir acheté ma voiture, j'avais resté 144 € dans mon compte de la banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.