Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
.............

gailuron66 > regarde un peu les prix des plasma "HD" y'a rien en dessous de 2500-3000€  :roll:

bien sur :D

mais il n'y a rien actuellement au dessus de la qualité d'un plasma

et toi tu as dit:

mais comme je privilégie la qualité à la taille je ne veux pas de plasma

ce qui est tout à fait faux

si tu privilegiais la qualité, tu prendrais du plasma ....................... mais c'est tres cher :roll:

Yop les enfants !

Quelqu'un connaîtrait-il un site d'interprétation des rêves (gratuit !) parceque en ce moment je fais des rêves plus ou moins farfelu :transpi: et ça me ferait marrer de savoir ce que ça raconte :smack:

Par exemple cette nuit :

Je suis chez moi et je vois un homard marcher dans ma coure. Je vais le récupérer et comme j'ai du mal à l'attraper, je lui coupe les 2 grosses pinces. Ensuite je le met dans un parc pour bébé afin de l'aprivoiser et ça marche puisqu'il ya une certaine "complicité" entre nous (comme avec un chien). Ensuite d'autres hommards viennent le chercher, le mien hésite puis finalement pard les rejoindre en se retournant une fois pour me dire au revoir (il a des pansements aux pinces coupées...) et là je suis super triste. :pleure:

C'est pas mieux que la fois ou Robert Hue voulais me vendre des poirreaux sur un marché :arrow:

Juré, je ne me drogue pas ! Même à l'insut de mon plein grés :pleure:

Yop les enfants !

Quelqu'un connaîtrait-il un site d'interprétation des rêves (gratuit !) parceque en ce moment je fais des rêves plus ou moins farfelu :roll: et ça me ferait marrer de savoir ce que ça raconte :D

Par exemple cette nuit :

Je suis chez moi et je vois un homard marcher dans ma coure. Je vais le récupérer et comme j'ai du mal à l'attraper, je lui coupe les 2 grosses pinces. Ensuite je le met dans un parc pour bébé afin de l'aprivoiser et ça marche puisqu'il ya une certaine "complicité" entre nous (comme avec un chien). Ensuite d'autres hommards viennent le chercher, le mien hésite puis finalement pard les rejoindre en se retournant une fois pour me dire au revoir (il a des pansements aux pinces coupées...) et là je suis super triste. :non:

C'est pas mieux que la fois ou Robert Hue voulais me vendre des poirreaux sur un marché :oops:

Juré, je ne me drogue pas ! Même à l'insut de mon plein grés :chinois:

:chinois::chinois::chinois::hs2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

mdr

:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Yop les enfants !

Quelqu'un connaîtrait-il un site d'interprétation des rêves (gratuit !) parceque en ce moment je fais des rêves plus ou moins farfelu :roll: et ça me ferait marrer de savoir ce que ça raconte :chinois:

Par exemple cette nuit :

Je suis chez moi et je vois un homard marcher dans ma coure. Je vais le récupérer et comme j'ai du mal à l'attraper, je lui coupe les 2 grosses pinces. Ensuite je le met dans un parc pour bébé afin de l'aprivoiser et ça marche puisqu'il ya une certaine "complicité" entre nous (comme avec un chien). Ensuite d'autres hommards viennent le chercher, le mien hésite puis finalement pard les rejoindre en se retournant une fois pour me dire au revoir (il a des pansements aux pinces coupées...) et là je suis super triste. :non:

C'est pas mieux que la fois ou Robert Hue voulais me vendre des poirreaux sur un marché :oops:

Juré, je ne me drogue pas ! Même à l'insut de mon plein grés :chinois:

Je n'ai jamais rêvé ce genre lol

Je suis chez moi et je vois un homard marcher dans ma coure. Je vais le récupérer et comme j'ai du mal à l'attraper, je lui coupe les 2 grosses pinces. Ensuite je le met dans un parc pour bébé afin de l'aprivoiser et ça marche puisqu'il ya une certaine "complicité" entre nous (comme avec un chien). Ensuite d'autres hommards viennent le chercher, le mien hésite puis finalement pard les rejoindre en se retournant une fois pour me dire au revoir (il a des pansements aux pinces coupées...) et là je suis super triste. :eeek2:

:oops: faut enlever croc blanc et moby dick de ta table de chevet :dent:

je crois que je vais maintenant me calmer un peu sur les achat info-video (plus de 1100€ acheter en 3 jours  :transpi: )

Bah ! Ca va !

Moi c'est pire que j'ai dépensé 17 185 € en 1 jour... :transpi:

Alors je dois économiser pendant 3 mois pour revenir le même niveau que précédent... :mad2:

Parce que la fin du mois après avoir acheté ma voiture, j'avais resté 144 € dans mon compte de la banque :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...