Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ben on vient d'acheter une TV plasma à 1800 balles (soit 1162 € )Bon elle est pô HDTV, mais c'est pas grave, pour le prix C'est une 106 cm et la qualité est ma fois pas mal! C'est une sous-marque d'une sous-marque de Philips si je ne m'abuse... 1800 balles n'est pas égale à 1162 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 SalutJ'ai juste une petite question et je ne veux pas ouvrir un topic pour ce sujet... Ma soeur ecoute du r'n'b, moi j'écoute du rock, et elle n'arrete pas de me faire la moral, elle n'arrete pas de m'embeter, et ça me fait de la peine car j'ai l'impression qu'elle me voit plus comme avant, personellement je m'en fous car c'est elle qui joue bete. Vous auriez pas 2 3 conseils pour lui faire comprendre que je suis comme ça et ça en restera là, et que si j'aime un style de musique en particulier qu'elle me laisse tranquille...je ne sais pas comment lui expliquer, sans qu'elle puisse faire de reflexions, la casser quoi... Aidez moi ! tu lui dis que tu l'aimes aussi fort que tu aimes le rock, elle appréciera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 1800 balles n'est pas égale à 1162 euros il parle 1 balle = 1 franc... suisse Tout façon, la balle en Suisse est trop chère que la balle en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Le nouveau ipod est dispo, + d'info sur la section apple ou mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bon j'ai été acheté cette platine digitek hier soir et je vais me faire rembourser ce soir en effet, cette platine a vraiment un gros défaut : gros problemes de son sur TF1 (vous me dirait spa grave pour entendre la star ac' ) sinon a part ce probleme c'est vraiment une trés bonne platine pour ce prix je cherche donc a la remplacer, connaissez vous un modele en particulier assez sympa, à environ 300€ (avec DD de 80go) Edit : bon si j'attend le mois prochain c'est environ 550 - 600€ que je pourrais mettre dans une platine DVD (avec graveur et disque dur) mais y'a interet qu'elle echire tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Les petites informations : http://www.stopamende.com/ http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq...e_procedure.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 waouh, j'ai découvert un zoli truc en surfant, ca s'apelle NetVibes http://www.netvibes.com/ ca permet de créer une page d'accueil personalisée avec vos flux RSS/XML, checker votre compte gmail, voir la météo, le tout en AJAX (nan pas la poudre ) perso je l'ai adoptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 waouh, j'ai découvert un zoli truc en surfant, ca s'apelle NetVibes http://www.netvibes.com/ ca permet de créer une page d'accueil personalisée avec vos flux RSS/XML, checker votre compte gmail, voir la météo, le tout en AJAX (nan pas la poudre ) perso je l'ai adoptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 je cherchais ce topic ou fulu parlait de TVHD, LCD Plasma et retro hier, mais avec les bugs incessants, j'ai fais un topic dans conseil d'achat heureusement que j'ai pris le large aujourd'hui car comme j'ai pas dormi la nuit dernière j'aurai crisé avec les PB d'accés au forum de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 t'as bien fait Big Dragon moi aussi je vais bientot craquer pour un LCD ou retro ou je sais pas quoi mais je m'interesse d'abord au enregistreur DVD avec disque dur (j'ai d'ailleurs ouvert un topic dans conseil d'achat mais j'ai aucune réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 lol agonistic, ton sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 t'as bien fait Big Dragon moi aussi je vais bientot craquer pour un LCD ou retro ou je sais pas quoi mais je m'interesse d'abord au enregistreur DVD avec disque dur (j'ai d'ailleurs ouvert un topic dans conseil d'achat mais j'ai aucune réponse ) je crois que je ne vais pas attendre Noël et profiter du 10 fois sans frais et des bons d'achat et tickets à gratter de l'anniversaire carrefour et prendre le Sagem, les bons d'achats et tickets me permettrons de prendre l'extension de garantie à 199 euros pour 5ans, vu le prix, ça me ferai mal d'avoir un panne au bout de deux ans lol agonistic, ton sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bon je sais pas trop où le mettre mais ici ça me parait pas mal. http://m00t.free.fr/Stockage/lebronjames.wmv ça tue :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bon je sais pas trop où le mettre mais ici ça me parait pas mal.http://m00t.free.fr/Stockage/lebronjames.wmv ça tue :O marrant, mais pour le topic adéquate pourtant t'es pas un newbie m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ben justement c'est pas spécialement marrant comme truc c'est impressionant :/ alors dans le bar ça me parait bien :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ben justement c'est pas spécialement marrant comme trucc'est impressionant :/ alors dans le bar ça me parait bien :O faut faire un topic sur les trucs extraordinaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 faut faire un topic sur les trucs extraordinaires Centralisation (c'est à la mode il parait ) Bonne journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 je crois que je ne vais pas attendre Noël et profiter du 10 fois sans frais et des bons d'achat et tickets à gratter de l'anniversaire carrefour et prendre le Sagem, les bons d'achats et tickets me permettrons de prendre l'extension de garantie à 199 euros pour 5ans, vu le prix, ça me ferai mal d'avoir un panne au bout de deux ans lol agonistic, ton sabre ok donne nous tes impressions quand tu l'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ben justement c'est pas spécialement marrant comme trucc'est impressionant :/ alors dans le bar ça me parait bien :O Trop fort ! Il est meilleur que tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Jme suis fait hacker mon site Y'a moyen de se venger? J'ai déjà spammée son adresse e-mail ( cybermare_@msn.com ) mais bon... c'est surement pas son adresse principale (jpense pas qu'il soit si con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Jme suis fait hacker mon site Y'a moyen de se venger? J'ai déjà spammée son adresse e-mail ( cybermare_@msn.com ) mais bon... c'est surement pas son adresse principale (jpense pas qu'il soit si con ) Trouver son IP puis demander l'adresse du domicile. Afin d'aller chez lui avec une batte basket en métal pour lui frapper dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Hum... ouais d'ailleurs pour les curieux: (c'est mon forum qui s'est fait hacker, hier) http://daemoneius.free.fr/fok Voilà, tfaçon jvais le supprimer, y'avais déjà pas grand chose, maintenant y'a plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Hum... ouais d'ailleurs pour les curieux: (c'est mon forum qui s'est fait hacker, hier) http://daemoneius.free.fr/fokVoilà, tfaçon jvais le supprimer, y'avais déjà pas grand chose, maintenant y'a plus rien Je viens voir sur ton site. J'ai compris vite. Le dernier inscrit : night. C'est lui qui est inscrit pour hacker ton forum (night = NightWolf). Je pense que la protection de ton forum est insuffisante ou bien le mot de passe d'accès de la base des données dans ton forum était "facile" à trouver. C'est un connard avec son drapeau ce qu'il n'aime pas les autres pays... C'est trop facile pour le pays de Turique qui est "libre" à hacker aux autres pays parce que le niveau de la surveillance dans ce pays est insuffisant qui n'est pas comme l'Europe et les Etats-Unis... La prochaine fois, il faut mettre le niveau de la protection en maximum avec le mot de passe très compliqué (lettre majuscule + miniscule + chiffres + caractères spéciaux que les autres pays n'ont pas sur leurs claviers). Tu peux demander à Tristan pour connaître le niveau de la protection comme ce forum (PCI). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ben oui, c'est night justement, c'est lui que j'ai inscrit à des mailing lists C'est vrai que le mot de passe n'était pas compliqué... pourtant impossible à trouver sans avoir de logiciel... Le truc bizarre, c'est que normalement il aurait pu changer le mot de passe, comme ça j'aurais été dans la mouise... m'enfin bon. Voilà quoi, un ptit peu de place libérée sur mon FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bon ce qui me soulage, c'est que je ne suis pas le seul: http://www.milansoccer.net/phpbb2/index.php Voala la "HackinG TeaM" Ne Mutlu TürküM DiyenE CyberMare HackTeaM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.