bob63 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Le prix est un peu que mon père a acheté pour sa maison car l'antenne est trop nase Fulu, tu peux l'installer toi-même qu'il y a le manuel d'utilisateur. Mon père a installé un parabole lui-même sans problème. Myke Gyver ?? avec un bout de chewing gum est du scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Myke Gyver ?? avec un bout de chewing gum est du scotch Mais c'était facile que j'ai vu ce qu'il a fait... C'est comme le Lego Technic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Le prix est un peu que mon père a acheté pour sa maison car l'antenne est trop nase Fulu, tu peux l'installer toi-même qu'il y a le manuel d'utilisateur. Mon père a installé un parabole lui-même sans problème. oui c'est facile... quand tu l'installe dans une maison... pour un appartement c'est autre chose... déja faut monter sur le toit pour la fixé..etc... donc l'installation (si elle doit etre fait) sera faite par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 oui c'est facile... quand tu l'installe dans une maison... pour un appartement c'est autre chose... déja faut monter sur le toit pour la fixé..etc... donc l'installation (si elle doit etre fait) sera faite par un pro sur le balcon et en plus pour la faire monter sur le toit faut une autorisation non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 oui c'est facile... quand tu l'installe dans une maison... pour un appartement c'est autre chose... déja faut monter sur le toit pour la fixé..etc... donc l'installation (si elle doit etre fait) sera faite par un pro Mon père a monté au toit avec une grande échelle... Et il a installé le parabole sur le toit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 en plus pour la faire monter sur le toit faut une autorisation non ?? Pour la maison -> pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Pour la maison -> pas besoin ouai mais je sais que chez moi pour faire poser une parabole faut une autorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ouai mais je sais que chez moi pour faire poser une parabole faut une autorisation o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 quand t'es locataire d'un appartement il faut obligatoirement avertir le proprio de ton intention de poser une parabole de toute facon je vais encore rappeller mon proprio aujourd'hui car ca me fait vraiment chier de payer pour qque chose qu'il doit me fournir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 je viens d'aller faire un tour chez carrouf, decider a dépenser plein d'argent pour ca : et ca : toute compte fait j'ai rien pris le retroprojecteur à une qualité plus que pourri et pour l'enregisteur "sur disque dur" je sais pas vraiment si ca vaux le coup (j'attend vos avis eventuellement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ils me font peur ces produits en fait intuition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouaip c'est bien pratique l'enregistreur sur disque dur C'est comme le bi-écran. Dès que t'as tu t'en passes plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 si ca amuse les gens de bloquer le forum qu'ils arretent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 il se passe quoi avec le forum ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 lent,impossible d'afficher la page,scrip machin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ouai j'ai remarqué mais en concret! allez tristan! montre toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est le bordel ce soir, ça me gave sérieux, moi qui n'avait pas trop posté depuis vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ils me font peur ces produits en fait intuition en meme temps 279€ la patine enregisteur DVD de salon avec disque dur 160Go ca a l'air vraiment d'etre une bonne affaire en plus c'est chez carrouf, garanti 2 ans, si jamais ca tombe en panne (ou si j'ai envie que ca tombe en panne ) ils discutent pas : ils remboursent alors, vraiment une bonne affaire? Edit : les Enregistreur DVD avec DD commence à 289€ avec un 80go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 en meme temps 279€ la patine enregisteur DVD de salon avec disque dur 160Go ca a l'air vraiment d'etre une bonne affaire en plus c'est chez carrouf, garanti 2 ans, si jamais ca tombe en panne (ou si j'ai envie que ca tombe en panne ) ils discutent pas : ils remboursent alors, vraiment une bonne affaire? Edit : les Enregistreur DVD avec DD commence à 289€ avec un 80go pour ce prix la tu te fais une DivX Box avec du matos de récup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 pour ce prix la tu te fais une DivX Box avec du matos de récup Sauf qu'en ce moment j'ai absolument plus rien en matos qui traine mais bon je peux toujours tenter de prendre ce truc, non? si jamais c'est vraiment pourri, une petite maj du firmware avec une mauvaise version (donc ce qui le rend HS) et retour SAV puis remboursement il semble etre vraiment silencieux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est le bordel ce soir, ça me gave sérieux Ouais. Hier, je m'ennuie que PCI ne fonctionne plus alors j'ai une idée d'inviter mes 3 potes + un gars (qui sont les anciens joueurs de Diablo II en Battle.net avec moi) sur MSN pour faire les délires pendant des heures Comme ça fait moins être ennuyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Fulu : j'ai acheter une platine dvd/divx enregistreur DVD chez carouf ya quelques temsp. Je l'ai dégagé trés vite : la plupart des divx ne passaient pas, qualité de la gravure DVD à chier (malgré le mode Haute Qualité) et surtout pas de firmware téléchargeable !!!! Renseignes toi bien et beaucoup avant de craquer ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Fulu : j'ai acheter une platine dvd/divx enregistreur DVD chez carouf ya quelques temsp. Je l'ai dégagé trés vite : la plupart des divx ne passaient pas, qualité de la gravure DVD à chier (malgré le mode Haute Qualité) et surtout pas de firmware téléchargeable !!!!Renseignes toi bien et beaucoup avant de craquer ou pas. Bah c'est Carrefour ! Pour moi, pour acheter les matériels du domicile (lecteur/graveur DVD, magnétscope, DVD/Divx, machine à lave de linge, etc...), je préfère chez Darty et BUT. Quand on a un problème, ça répare vite ou bien échange vite chez Darty et BUT par rapport Carrefour. Les réparateurs de Darty ou BUT viennent chez les domicile pour réparer une machine (machine à lave par exemple) en gratuit si on a encore la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ah lala, X-System et sa manie de s'énerver sur sa souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.