Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

disont qu'elle me demande si c'est dangeureux, comment on fait etc... et j'aimerai avoir quelques avis car je connais pas du tout la technique des blogs.

Et puis c'est une ado de 13 ans donc bon. Enfin je connais bien ses parents, j'imagine qu'ils vont bien surveiller mais j'aimerai quand même avoir quelques avis avant de lui donner des infos.

par exemple:

-en quoi ça peut être dangeureux, moi je lui ai dit que si elle ne mettait pas son adresse ni aucune info permettant de la contacter je voyais pas le risque.

-Elle me demande aussi comment faire.

enfin bon moi ma question c'est juste où puis-je poster pour en débattre un peu.

Aujourd'hui, ça commence bien être fatigué à cause le réseau de mon boulot qui est saturé parfois pour accéder la gestion d'internet.

Alors le réseau contient la bande passante qui atteint des gigabits par seconde (pour toute la France) :fichegueule:

Là, ça marche pour accéder la gestion d'internet... :yes:

Par contre, mon père travaille SETRA à Paris, il m'a dit que la bande passante de son boulot est super et très rapide. Alors la bande passante de son boulot est le même serveur que le nôtre... :roll:

:ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...