Amnesiac Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ça dépend si c'est du technique ou juste phénomène culturel je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 disont qu'elle me demande si c'est dangeureux, comment on fait etc... et j'aimerai avoir quelques avis car je connais pas du tout la technique des blogs. Et puis c'est une ado de 13 ans donc bon. Enfin je connais bien ses parents, j'imagine qu'ils vont bien surveiller mais j'aimerai quand même avoir quelques avis avant de lui donner des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 disont qu'elle me demande si c'est dangeureux, comment on fait etc... Par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 par exemple: -en quoi ça peut être dangeureux, moi je lui ai dit que si elle ne mettait pas son adresse ni aucune info permettant de la contacter je voyais pas le risque. -Elle me demande aussi comment faire. enfin bon moi ma question c'est juste où puis-je poster pour en débattre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Si le blog parle les vitesses sur la route ce que le gars de blog a fait. C'est un peu idiot pour mettre son adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 non mais je sais pas de quoi ça va parler son blog, et c'est une ado donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ça dépend si c'est du technique ou juste phénomène culturel je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bon je tente le reseau et internet car dans ma question il y a du technique et aussi une question sur le "phénomène" que je connais pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ton explication de ta question est insuffisant pour comprendre. Explique nous que tu veux dire pour ta question plus clair et plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 de toute façon, en geral, il est fortement deconseillé de mettre ses information personnel ! ni nom, ni prenom, surtout pas l'adresse, et encore moin le numero de telephone. ça releve du bon sens. et encore moin si c'est un blog public :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 dites le chan est il considéré comme une drogue dure ??? parce que je me demande. je pense meme plus au forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Si t'arrives pas à décrocher y'aurra toujours un Chan OP pour te kicker et/ou banir, suffit de demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 lol j'ai dit que ce soir promis je me couche avant que la tour eiffel s'éteigne... sinon je demande un kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Aujourd'hui, ça commence bien être fatigué à cause le réseau de mon boulot qui est saturé parfois pour accéder la gestion d'internet. Alors le réseau contient la bande passante qui atteint des gigabits par seconde (pour toute la France) :fichegueule: Là, ça marche pour accéder la gestion d'internet... Par contre, mon père travaille SETRA à Paris, il m'a dit que la bande passante de son boulot est super et très rapide. Alors la bande passante de son boulot est le même serveur que le nôtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 quelqu'un a vu l'ecplise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui moi !!! J'ai pris des photos je vais voir pour en poster une (mais avec mon numérique on devrait pas voir grand chose, heureusement mon père avait le sien). je vous avez bien dit qu'avec mon appareil on vérrai pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 quelqu'un a vu l'ecplise?? Pas moi... (était sur le forum ) EDIT : Toute façon, j'ai déjà vu il y a quelques années donc je m'en tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 moi j'ai rien vu des nuages puis a l'oeil nu c'est pas conseiller fallait etre a madrid pour la voir au mieu bon je retourne bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Comme le ciel était si bien rempli de nuages, j'ai très bien admirer cette merveille de la nature >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 cay mort, pas de boulot... c'est pas que j'ai envie de bosser mais j'ai envie de pioncer dans l'immédiat... allez on tient jusqu'à 6h :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai passer la nuit a formater et reinstaller alors si tu veut on echange J'ai encore un pc a depanner : ecran bleu au boot sans raison apres installation de pilotes modem Alors Deal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 vire le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 vire le modem Trop facile et puis il pourrait put surfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Trop facile et puis il pourrait put surfer Changer le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Changer le modem ou d'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.