Big Dragon Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Suzuki super-méga-powaaaaa rapport qualité/prix imbattable : et fiabilité totale oué, je suis en retard Big Gragounnet : la bouteille est pas encore vide? même pas entamée, j'attends, normalement ils reçoivent les 9500 demain chez Materiel.net, je les ai eu au téléphone, plutôt sympa mais je me tate de passer au water cooling peut-être à Noël si mon venice passe la barre des 2700, mais bon j'ai déjà acheté un petit WC pour mon barton alors les finances baissent enfin tout ça pour te dire que tu vas bientôt recevoir un colis pour le VF 700, il est pas complet, je vais voir s'il se monte quand même, en plus j'ai du redresser une patte du système de fixation mais j'ai un autre refroidissement de GC à caloduc, faut que tu me dises c'est quoi ta CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Tiens vous avez parler de deterrages de topics, c'est bizarre, j'en ai fait 3 aujourd'hui, mais pas pour le compteur ou pour casser les couilles, juste parce que j'avais envie de les voir remonter. Je savais pas que c'était pas bien vu... Faudrait l'indiquer dans le fonctionnement de la section peut etre car j'ai rien vu concernant "ce probléme". Je savais pas non plus que c'était fréquent... Que certain s'amuse à le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 il y a déterrage et déterrage, ce n'est pas la même chose c'est comme les chasseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est bien, mais c'est vrai que sur le moment, si ca interesse pas les autres, ben tu passes pour un chieur quand même... Faut vraiment reflechir pour voir si les autres vont bien accepter cette remonter, mais bon, d'un autre côté s'il n'est pas plébiscité, ben il redescendra naturellement et on en parle plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 il y a déterrage et déterrage, ce n'est pas la même chose c'est comme les chasseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Demande à bob63 Sinon 7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Comprends pas, je suis pas souvent sur ce topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Qui peut faire un screenshot sur le site : www.lot.equipement.gouv.fr ? Car le CETE Sud-Ouest m'a informé que le nouveau site (nouvelle interface) est en ligne alors mon boulot, je vois toujours l'ancien site. J'ai bien vidé les temporaires et les cookies et l'administrateur a vidé aussi les autres temporaires sur mon ordinateur mais l'ancien site est toujours là. Alors CETE Sud-Ouest m'a confirmé que le nouveau site est bien là. Je crois que ça doit le problème du proxy dans mon boulot qui mémorise l'ancien site. Donc je vous demande faire un screenshot avant confirmer de restaurer le cache de Proxy (ça met un peu temps pour reinitialiser les réseaux ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Qui peut faire un screenshot sur le site : www.lot.equipement.gouv.fr ?Merci voila ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 voila ce que j'ai Merci. C'est bien le nouveau site alors mon boulot n'affiche pas ça que l'ancien site. Ca confirme que l'administrateur videra la cache de proxy de mon boulot ce midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Comprends pas, je suis pas souvent sur ce topic.... pas besoin d'etre sur ce topic X-System deterre souvent les anciens topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 aaaaa et moi qui culpabilisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bande de profanateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ben nan, en fait il été encore vivant, mais bon, c'est zarbe, ils ont disparus ceux que j'ai ramené à la vie !!!! C'est paranormal, c'est extraterestrien, je flippe là, pas moyen de remettre la main dessus, c'est con sur les 3 y en avait 2 d'interessant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 pas besoin d'etre sur ce topic X-System deterre souvent les anciens topics Mais les topics sont intéressés aux INpactiens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai fait une photo de ma C4 aujourd'hui à 3h du matin. Il n'y avait personne sur la route à cette heure donc j'ai profité faire les photos avec les réglages différentes tranquille pour faire une belle photo que j'adore. Je l'ai mis aussi sur le wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 "Ma voiture Ô ma belleuh voiture !!" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est très réussi X Dommage que la couleur de la voiture est trop jaunis (orth?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 belle photo maisla voiture fait tâche dans le décor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je me leverai pas a 3h du mat pour faire une photo ta verifier si sa se trouve yavait des bandis sous le tunnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Dommage que la couleur de la voiture est trop jaunis (orth?) belle photo maisla voiture fait tâche dans le décor J'aime bien la peinture en rouge avec les lampes en jaune qui fait la couleur en violet très foncé. C'est vraiment superbe. Mais sur la photo, je n'ai pas réussi la même couleur exactement ce que je vois sur la voiture que j'ai essayé plusieurs réglages avec la durée de capture en milliseconde et les filtres (avec/sans). J'aime bien la couleur bichrome. Si on utilise les lampes blanches, ce ne sera pas la couleur bichrome (regarde la plaque avec les petites lampes blanches). je me leverai pas a 3h du mat pour faire une photo ta verifier si sa se trouve yavait des bandis sous le tunnel Je n'avais pas encore couché jusqu'à 4h15 du matin. Il n'y avait personne sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 toi aussi tu n'arrives pas à dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 toi aussi tu n'arrives pas à dormir Ah si ! j'arrive bien à dormir mais là j'ai essayé de ne pas dormir avant 4h du matin puis zou au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut à tous voilà j'ai une question qu'une élève m'a posé sur les blogs, je la pose dans blabla ou dans reseau et internet? sachant que je pense que ça peut aller dans blabla merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.