X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 allez gailuron tu es repéré vien donc ici (on va arreter après sinon tapage sur les doigts...) Bah il est extremement timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 1000éme message allez, servez vous ---> :inpactmaitrejedi: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 1000éme message allez, servez vous ---> :inpactmaitrejedi: :tchintchin: 2662 msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Blabla ça compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 1000éme message allez, servez vous ---> :inpactmaitrejedi: :tchintchin: Et je m'attends pour mes 7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Blabla ça compte pas ben: BlaBla 1623 messages dans ce forum ( 62% des messages actifs de ce membre ) ca doit bien compter quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Pas dans le compte situé au dessus du numéro de membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Note vu que ce n'est sans doute pas la peine de faire un topic pour ça : lors d'un déterrage, si vous n'avez rien à ajouter (d'intéressant, j'entends), laissez les vieilleries reposer en paix. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Pourquoi ne pas locker les topic qui n'ont pas eu de reponses dans les 6 derniers moi ? Ca pourrait etre pas mal ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Parce que si quelqu'un a quelque chose d'intéressant à rajouter, ça peut être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Pourquoi ne pas locker les topic qui n'ont pas eu de reponses dans les 6 derniers moi ?Ca pourrait etre pas mal ca Je refuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Parce que si quelqu'un a quelque chose d'intéressant à rajouter, ça peut être utile. Comment le retrouver si tu limite l'affichage a 90 jours Tu parlait pas de la recherche j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Quel est le problème avec la recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 90 jours, ça fait 3 mois... Je refuse aussi sinon je récrée mes topics dans 4 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Quel est le problème avec la recherche ? Je pensait que tu allait limiter les resultats a 90 jours dans la recherche pour limiter les deterages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Nope juste l'affichage des topics et uniquement dans blabla, seule section donnant lieu à des déterrages sauvages. Par ailleurs c'est déjà en place, tu peux parler au présent. Et comme je le disait, je l'ai enlevé il y a une semaine ou deux, mais ce n'était peut être pas une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Nope juste l'affichage des topics et uniquement dans blabla, seule section donnant lieu à des déterrages sauvages.Par ailleurs c'est déjà en place, tu peux parler au présent. Et comme je le disait, je l'ai enlevé il y a une semaine ou deux, mais ce n'était peut être pas une bonne idée. Pas grave on fera des recherches pour les deterages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Et nous on fera les fou sur le chan na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Heuuu... Je sais kicker/bannir sur irc et je sais également suspendre sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 T'as pris des cours du soir Theo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 et la Swift est donnée pour 6,1 en mixte Suzuki super-méga-powaaaaa rapport qualité/prix imbattable : et fiabilité totale oué, je suis en retard Big Gragounnet : la bouteille est pas encore vide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Heuuu...Je sais kicker/bannir sur irc et je sais également suspendre sur le forum oui bon ça va, tu vas pas faire ton méchant non plus faut toujours qu'ils attrapent la grosse tête quand on leur donne trop de jouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je refuse... normal tu up tous les anciens topics copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 manque un karaoke dans se bar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 manque un karaoke dans se bar... Je n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.