Posté(e) le 29 septembre 200519 a allez gailuron tu es repéré vien donc ici (on va arreter après sinon tapage sur les doigts...) Bah il est extremement timide
Posté(e) le 29 septembre 200519 a 1000éme message allez, servez vous ---> :inpactmaitrejedi: :tchintchin:
Posté(e) le 29 septembre 200519 a 1000éme message allez, servez vous ---> :inpactmaitrejedi: :tchintchin: 2662 msg
Posté(e) le 29 septembre 200519 a 1000éme message allez, servez vous ---> :inpactmaitrejedi: :tchintchin: Et je m'attends pour mes 7000
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Blabla ça compte pas ben: BlaBla 1623 messages dans ce forum ( 62% des messages actifs de ce membre ) ca doit bien compter quelque part
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Note vu que ce n'est sans doute pas la peine de faire un topic pour ça : lors d'un déterrage, si vous n'avez rien à ajouter (d'intéressant, j'entends), laissez les vieilleries reposer en paix. Merci :)
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Pourquoi ne pas locker les topic qui n'ont pas eu de reponses dans les 6 derniers moi ? Ca pourrait etre pas mal ca
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Parce que si quelqu'un a quelque chose d'intéressant à rajouter, ça peut être utile.
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Pourquoi ne pas locker les topic qui n'ont pas eu de reponses dans les 6 derniers moi ?Ca pourrait etre pas mal ca Je refuse...
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Parce que si quelqu'un a quelque chose d'intéressant à rajouter, ça peut être utile. Comment le retrouver si tu limite l'affichage a 90 jours Tu parlait pas de la recherche j'espere
Posté(e) le 29 septembre 200519 a 90 jours, ça fait 3 mois... Je refuse aussi sinon je récrée mes topics dans 4 mois...
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Quel est le problème avec la recherche ? Je pensait que tu allait limiter les resultats a 90 jours dans la recherche pour limiter les deterages
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Nope juste l'affichage des topics et uniquement dans blabla, seule section donnant lieu à des déterrages sauvages. Par ailleurs c'est déjà en place, tu peux parler au présent. Et comme je le disait, je l'ai enlevé il y a une semaine ou deux, mais ce n'était peut être pas une bonne idée.
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Nope juste l'affichage des topics et uniquement dans blabla, seule section donnant lieu à des déterrages sauvages.Par ailleurs c'est déjà en place, tu peux parler au présent. Et comme je le disait, je l'ai enlevé il y a une semaine ou deux, mais ce n'était peut être pas une bonne idée. Pas grave on fera des recherches pour les deterages
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Heuuu... Je sais kicker/bannir sur irc et je sais également suspendre sur le forum
Posté(e) le 29 septembre 200519 a et la Swift est donnée pour 6,1 en mixte Suzuki super-méga-powaaaaa rapport qualité/prix imbattable : et fiabilité totale oué, je suis en retard Big Gragounnet : la bouteille est pas encore vide?
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Heuuu...Je sais kicker/bannir sur irc et je sais également suspendre sur le forum oui bon ça va, tu vas pas faire ton méchant non plus faut toujours qu'ils attrapent la grosse tête quand on leur donne trop de jouets
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.