Aller au contenu

Bar PCINpact

Featured Replies

Posté(e)
allez gailuron tu es repéré :roll: vien donc ici (on va arreter après sinon tapage sur les doigts...)

Bah il est extremement timide :kimouss:

• Réponses 2,6 k
  • Vues 177,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Blabla ça compte pas :francais:

ben:

BlaBla

1623 messages dans ce forum

( 62% des messages actifs de ce membre )

ca doit bien compter quelque part :p

Posté(e)

Note vu que ce n'est sans doute pas la peine de faire un topic pour ça : lors d'un déterrage, si vous n'avez rien à ajouter (d'intéressant, j'entends), laissez les vieilleries reposer en paix. Merci :)

Posté(e)

Pourquoi ne pas locker les topic qui n'ont pas eu de reponses dans les 6 derniers moi ?

Ca pourrait etre pas mal ca :eeek2:

Posté(e)
Pourquoi ne pas locker les topic qui n'ont pas eu de reponses dans les 6 derniers moi ?

Ca pourrait etre pas mal ca :eeek2:

Je refuse...

Posté(e)
Parce que si quelqu'un a quelque chose d'intéressant à rajouter, ça peut être utile.

Comment le retrouver si tu limite l'affichage a 90 jours :yes:

Tu parlait pas de la recherche j'espere :eeek2:

Posté(e)
Quel est le problème avec la recherche ?

Je pensait que tu allait limiter les resultats a 90 jours dans la recherche pour limiter les deterages :eeek2:

Posté(e)

Nope juste l'affichage des topics et uniquement dans blabla, seule section donnant lieu à des déterrages sauvages.

Par ailleurs c'est déjà en place, tu peux parler au présent. Et comme je le disait, je l'ai enlevé il y a une semaine ou deux, mais ce n'était peut être pas une bonne idée.

Posté(e)
Nope juste l'affichage des topics et uniquement dans blabla, seule section donnant lieu à des déterrages sauvages.

Par ailleurs c'est déjà en place, tu peux parler au présent. Et comme je le disait, je l'ai enlevé il y a une semaine ou deux, mais ce n'était peut être pas une bonne idée.

Pas grave on fera des recherches pour les deterages :eeek2:

Posté(e)
et la Swift est donnée pour 6,1 en mixte

Suzuki super-méga-powaaaaa :p

rapport qualité/prix imbattable : et fiabilité totale

oué, je suis en retard :transpi:

Big Gragounnet : la bouteille est pas encore vide?

Posté(e)
Heuuu...

Je sais kicker/bannir sur irc et je sais également suspendre sur le forum :p

oui bon ça va, tu vas pas faire ton méchant non plus :transpi:

faut toujours qu'ils attrapent la grosse tête quand on leur donne trop de jouets :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.