pg-Rennes Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 INSPECTUé ????Si elle foire elle est abattu dans la cour ??? Désolé pour la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je t'assure, quelle bosse, vas-y corriger les copies, refaire tous ces cours (30ans de carrière et elle a tout perdu à cause de la maison qui a brullé), en plus elle est inspectué cette hiver, elle bosse + de 18h, elle fait des heures sup, et tu vois elle est en école privé donc elle dois travailler jusqu'a 60-61ans pour pouvoir toucher une bonne retraite par rapport au public qui a tous les droits, et en 5ans elle a fait grève 2 fois et la dernière (grève) notre maison a brulé et elle viens de se mettre en syndica selement cette année (en 30ans).Donc je te pris de ne pas généraliser. C'est vrai qu'en relisant mon PS, il n'était pas aussi clair que ça, pourtant, mon message était bien beauf comme il faut... Je connais les vrais horaires: j'ai vu ma mère corriger des copies tout son samedi jusqu'à 23 heures parce que les élèves voulaient leur copie la semaine suivante, faire des DS après les repas, etc. Donc, je connais les VRAIS horaires: j'entends pas mal de gens dire que les profs font seulement 18 heures de cours par semaine. Certes, mais personne ne voit le boulot derrière. Ta mère a du courage. La mienne est en retraite, et bizarrement, elle est bien contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 suis collegien je trouve pas assé de vacances trop de travails devoirs,lecons,controles,exercices.. Et quand tu sera dans la vie active, tu diras, putain, finalement l'école c'était super . Rappel toi en et tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Yep ! L'école c'était pas si mal quand même. Et c'est vrai qu'on pouvait être casse couille à vouloir nos copies pour le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est faux, c'est une fonctionnaire, elle ne fout rien. En plus, elle ne bosse que 18 heures maxi par semaine avec plein de vacances, en plus, ils font grève une fois par semaine et sont malades les autres jours. Les profs, c'est que des feignants... Ca se voit et je m'y connaît, le beau-frère de la cousine d'une amie d'un pilier de bar que je connais est prof... Mon ancien lycée privé, aucun prof est absent. Même un prof est malade, il va au lycée quand même... L'absence du maladie est seulement si c'est un peu grave (la grippe par exemple). Ils ne font pas les grèves. Pareil pour mon ancien autre lycée (Institut National des Jeunes Sourds de Paris), les profs viennent quand même qu'ils ne font pas les grèves. Ils ne regardent quand même pas l'heure... Ils peuvent rester plus d'une heure sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Yep ! L'école c'était pas si mal quand même. Et c'est vrai qu'on pouvait être casse couille à vouloir nos copies pour le lendemain tu veux pas venir a ma place demain 2controles 1 de maths et l'autre anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 J'ai fais mon temps petit ! A ton tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 tu veux pas venir a ma place demain 2controles 1 de maths et l'autre anglais Ce n'est rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ma mère est prof et je vais vous dire, que j'ai la capcité de faire polytechnique, d'être chef d'état ou chef d'entreprise, ingénieur ou quoique ce soit, ben je vais essayer d'être prof.....beaucoup de vacances ? beaucoup d'avantgae ? ben soyez prof les gars ! gné? c'est moi ou tu as les chevilles qui enflent? bob63 >> je te fais tes DST de demain et tu viens te taper mes 14h d'electronique et 10h de physique par semain sinon, le bon plan, c'est de faire prof de sport, tres peu de travail à la maison par contre, il faut en vouloir pour arriver jusque là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Prof de sport c'est vrai que c'est le bon plan... Mais peu d'élu pour une queue de candidat infini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est vrai qu'en relisant mon PS, il n'était pas aussi clair que ça, pourtant, mon message était bien beauf comme il faut... Je connais les vrais horaires: j'ai vu ma mère corriger des copies tout son samedi jusqu'à 23 heures parce que les élèves voulaient leur copie la semaine suivante, faire des DS après les repas, etc.Donc, je connais les VRAIS horaires: j'entends pas mal de gens dire que les profs font seulement 18 heures de cours par semaine. Certes, mais personne ne voit le boulot derrière. Ta mère a du courage. La mienne est en retraite, et bizarrement, elle est bien contente. En faite c'est en bien que tu disais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ben je travaille 31h par semaine sans compter les devoirs a la maison... prof de sport c'est cool mais supporter des gamins qui quand on leur dit taper pas dans le ballon ils tapent... mes profs de sport doivent etre content a la fin de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Prof de sport c'est vrai que c'est le bon plan... Mais peu d'élu pour une queue de candidat infini... Prof de sport aujourd'hui, c'est vachement dur pour passer les diplômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Prof de sport c'est bien si tu tombe sur une bonne école. J'ai un pote qui a réussi (pas mal d'essais avant) et il s'éclate bien ! ya toujours 2/3 couillons mais c'est plus cool que prof traditionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Prof de sport aujourd'hui, c'est vachement dur pour passer les diplômes faut savoir faire les roulades la gym au sol etc.... la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 En parlant de prof de sport, j'arrive à mon ancienne école la semaine dernoère, et je vois mon ancien prof de sport, sur la cour bière à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Prof de sport c'est vrai que c'est le bon plan... Mais peu d'élu pour une queue de candidat infini... bob63>> 33 ... en premiere j'étais monté a un truc comme 36 ou 37je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bob63>> 33 ... en premiere j'étais monté a un truc comme 36 ou 37je ne sais plus ca prends la tete surtout que j'ai pris latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Prof de sport aujourd'hui, c'est vachement dur pour passer les diplômes Ouais, c'est surtout qu'il y a bien trop de monde, educateur sportif c'est pas mal, moins de vacances, mais intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 On veut des tofs vendredi Avant faire les photos en vendredi. Je mets mes photos de ma voiture actuelle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Avant faire les photos en vendredi. Je mets mes photos de ma voiture actuelle : Didons tu la bichones ta zx x-system, elle est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Tes plaques d'immatriculation ne sont pas conformes, elles sont illisibles. -----> [ ] PS: Elle est bien entretenue, elle brille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Didons tu la bichones ta zx x-system, elle est nickel Son âgé est 10 ans Je la lave régulier et passe le CT tous les 10 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 pfiu! il y'a de l'entretient! tu compte la revendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 pfiu! il y'a de l'entretient!tu compte la revendre? Citroën la prend pour 2680 € Alors Auto-Plus a indiqué que c'était 2300~2400 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.