X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C4 = Une sorte d'explosif X-System http://www.ribbands.co.uk/prdpages/C4.htm Je connais C4 bien sûr ce que j'ai vu le nombre des films qui contiennent les C4 Sinon je connais aussi un gros pétard K-7 (je sais que ça n'explose pas fort mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Si c'est celle qui n'a pas d'autoradio --> [] Perdu ! Il y a l'autoradio CD en série Toute façon, il y a plein en série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 X-system évites de faire comme mon beau-frère, le samedi 5 était son anniversaire, bon il se fait un cadeau une BMW, il l'at reçoit le vendredi soir, forcément il fait l'abruti tous fier de sa nouvelle caisse = amende le samedi (40 km de trop) 90 euros et plus qu'un point sur le permis , me sort de ma douche pour me promener ds son joujou :naz: (que j'aime pas en plus pas belle beurk) et à passer une demi heure à comparer la taille des coffres avec son père et son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 X-system évites de faire comme mon beau-frère, le samedi 5 était son anniversaire, bon il se fait un cadeau une BMW, il l'at reçoit le vendredi soir, forcément il fait l'abruti tous fier de sa nouvelle caisse = amende le samedi (40 km de trop) 90 euros et plus qu'un point sur le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Si c'est celle qui n'a pas d'autoradio --> [] excellent, bien vu Justement X-System, pour ça t'as une droit à une reduc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 excellent, bien vu Justement X-System, pour ça t'as une droit à une reduc? Le coût de la reduction ne vaut rien car toutes les finitions de toutes les C4 ont un autoradio CD en série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Coucou le monde je passe juste un petit boujour, les devoirs + le cars ca fait pas bon ménage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Coucou ! Ta beaucoup de trajet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 T'es où en cours Pg-Rennes? J'étais à René Descartes en lycée Rennais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 T'es où en cours Pg-Rennes? Je crois que c'était à Groeland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 T'as cours où ? En Guyanne ?! désolé elle est nule celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je me demande pourquoi des INpactiens écrivent souvent "viendez" et "reviendu" au lieu de "viendrez" (futur) ou "venez" et "revenu" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je me demande pourquoi des INpactiens écrivent souvent "viendez" et "reviendu" au lieu de "viendrez" (futur) ou "venez" et "revenu" ? Viendez c'est pour dire vennez (donc verbe venir au present) mais c'est dit a la Grolandaise (emision de télé sur canal +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 vennez (donc verbe venir au present) Ce n'est pas un "n" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ce n'est pas un "n" ? En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Sinon aujourd'hui, j'ai reçu le prêt de ma banque de 11 000 € pour ma nouvelle voiture. Imagine, si on achete un ordinateur de 17 000 € Il ne faut pas déconner pour acheter cet ordinateur au lieu d'acheter une nouvelle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Sinon aujourd'hui, j'ai reçu le prêt de ma banque de 11 000 € pour ma nouvelle voiture.Imagine, si on achete un ordinateur de 17 000 € Il ne faut pas déconner pour acheter cet ordinateur au lieu d'acheter une nouvelle voiture c'est plus un ordi là mais un super calculateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Mais vous ne savez pas quelle est ma voiture qui est dans les wagons avec les C4 pour le région du Midi-Pyrénée elle est rouge "pack ambiance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 double post Tu connais pas l'edit ? :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 double post Tu connais pas l'edit ? :kc: Hum tu parles à qui ? Tu connais pas le quote toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 elle est rouge "pack ambiance" pour "pack ambiance" ça n'écrit pas, c'est comme C4 normale donc c'est difficile pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 T'es où en cours Pg-Rennes?J'étais à René Descartes en lycée Rennais. Je suis à St Martin, j'ai pas trop de trajet mais le car me dépose tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 pour "pack ambiance" ça n'écrit pas, c'est comme C4 normale donc c'est difficile pour trouver mais rouge c'est facile a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 mais rouge c'est facile a trouver Il y a des gens qui aiment en rouge... Exemple, dans ma ville, il y a une C4 rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.