Posté(e) le 19 septembre 200519 a C4 = Une sorte d'explosif X-System http://www.ribbands.co.uk/prdpages/C4.htm Je connais C4 bien sûr ce que j'ai vu le nombre des films qui contiennent les C4 Sinon je connais aussi un gros pétard K-7 (je sais que ça n'explose pas fort mais bon )
Posté(e) le 19 septembre 200519 a Si c'est celle qui n'a pas d'autoradio --> [] Perdu ! Il y a l'autoradio CD en série Toute façon, il y a plein en série
Posté(e) le 19 septembre 200519 a X-system évites de faire comme mon beau-frère, le samedi 5 était son anniversaire, bon il se fait un cadeau une BMW, il l'at reçoit le vendredi soir, forcément il fait l'abruti tous fier de sa nouvelle caisse = amende le samedi (40 km de trop) 90 euros et plus qu'un point sur le permis , me sort de ma douche pour me promener ds son joujou :naz: (que j'aime pas en plus pas belle beurk) et à passer une demi heure à comparer la taille des coffres avec son père et son frère.
Posté(e) le 19 septembre 200519 a X-system évites de faire comme mon beau-frère, le samedi 5 était son anniversaire, bon il se fait un cadeau une BMW, il l'at reçoit le vendredi soir, forcément il fait l'abruti tous fier de sa nouvelle caisse = amende le samedi (40 km de trop) 90 euros et plus qu'un point sur le permis
Posté(e) le 19 septembre 200519 a Si c'est celle qui n'a pas d'autoradio --> [] excellent, bien vu Justement X-System, pour ça t'as une droit à une reduc? Modifié le 19 septembre 200519 a par tetsuo34
Posté(e) le 19 septembre 200519 a excellent, bien vu Justement X-System, pour ça t'as une droit à une reduc? Le coût de la reduction ne vaut rien car toutes les finitions de toutes les C4 ont un autoradio CD en série...
Posté(e) le 19 septembre 200519 a Coucou le monde je passe juste un petit boujour, les devoirs + le cars ca fait pas bon ménage @+
Posté(e) le 19 septembre 200519 a T'es où en cours Pg-Rennes? J'étais à René Descartes en lycée Rennais.
Posté(e) le 20 septembre 200519 a Je me demande pourquoi des INpactiens écrivent souvent "viendez" et "reviendu" au lieu de "viendrez" (futur) ou "venez" et "revenu" ?
Posté(e) le 20 septembre 200519 a Je me demande pourquoi des INpactiens écrivent souvent "viendez" et "reviendu" au lieu de "viendrez" (futur) ou "venez" et "revenu" ? Viendez c'est pour dire vennez (donc verbe venir au present) mais c'est dit a la Grolandaise (emision de télé sur canal +)
Posté(e) le 20 septembre 200519 a Sinon aujourd'hui, j'ai reçu le prêt de ma banque de 11 000 € pour ma nouvelle voiture. Imagine, si on achete un ordinateur de 17 000 € Il ne faut pas déconner pour acheter cet ordinateur au lieu d'acheter une nouvelle voiture
Posté(e) le 20 septembre 200519 a Sinon aujourd'hui, j'ai reçu le prêt de ma banque de 11 000 € pour ma nouvelle voiture.Imagine, si on achete un ordinateur de 17 000 € Il ne faut pas déconner pour acheter cet ordinateur au lieu d'acheter une nouvelle voiture c'est plus un ordi là mais un super calculateur !
Posté(e) le 20 septembre 200519 a Mais vous ne savez pas quelle est ma voiture qui est dans les wagons avec les C4 pour le région du Midi-Pyrénée elle est rouge "pack ambiance"
Posté(e) le 20 septembre 200519 a double post Tu connais pas l'edit ? :kc: Hum tu parles à qui ? Tu connais pas le quote toi ? Modifié le 20 septembre 200519 a par Yan Solo
Posté(e) le 20 septembre 200519 a elle est rouge "pack ambiance" pour "pack ambiance" ça n'écrit pas, c'est comme C4 normale donc c'est difficile pour trouver
Posté(e) le 20 septembre 200519 a T'es où en cours Pg-Rennes?J'étais à René Descartes en lycée Rennais. Je suis à St Martin, j'ai pas trop de trajet mais le car me dépose tard
Posté(e) le 20 septembre 200519 a pour "pack ambiance" ça n'écrit pas, c'est comme C4 normale donc c'est difficile pour trouver mais rouge c'est facile a trouver
Posté(e) le 20 septembre 200519 a mais rouge c'est facile a trouver Il y a des gens qui aiment en rouge... Exemple, dans ma ville, il y a une C4 rouge
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.