zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 mais c'est bien normal...... /me ne sait plus ou se cacher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 quelque chose me dit que tu ne vois pas la signature de zzubi sur une seul ligne toi Si, j'ai un écran assez grand, pas aussi grand que celui du Teuf, certes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Si, j'ai un écran assez grand, pas aussi grand que celui du Teuf, certes... oula! tu me fais peur alros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 euh.... ma signature est trop large? je vais corriger çà alors. edit: voilà c'est fait!!! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est vrai que comme, ça rentre mieux pour ceux qui ont de petites résolutions (comme moi et mon vieux 17" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ouais.... c'est clair..... mais avec mon 1600*1200.... j'ai oublié ce que c'etait que les 17".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ouais.... c'est clair.....mais avec mon 1600*1200.... j'ai oublié ce que c'etait que les 17".... mon vieux 21" est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 mon vieux 21" est mort Tu peux y aller sur la largeur, mon 22 pouces en 1600*1200 en a vu d'autres. Si c'est trop petit, je passe sur le portable en 1920*1200... Pas de réflexion déplacée, les enfants, je roule en 106... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'ai plus qu'à voler le sac à main de la petite vieille du coin pour me racheter un nouvel écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 et pour quoi que t'es pas venu dans mon topic vente plus tôt!!!!! j'avais un 21" a vendre a 60 eural ... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 et pour quoi que t'es pas venu dans mon topic vente plus tôt!!!!!j'avais un 21" a vendre a 60 eural ... ^^' sérieux? je suis dégouté! je ne l'ai pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Tu peux y aller sur la largeur, mon 22 pouces en 1600*1200 en a vu d'autres.Si c'est trop petit, je passe sur le portable en 1920*1200... Pas de réflexion déplacée, les enfants, je roule en 106... Moi mon écran est 1280x1024 pour 17" LCD... Mais je roule en C4 Pack Ambiance Mais bon, mon 17" LCD est haut de gamme aussi (400 € il y a un an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 zzubbione : désolée mais je viens de voir un truc qui va pas avec les gifs de ta signature leur poids : celui de jacki fait presque 100ko et celui de titlouve 40ko et la limite est à 60ko pour une signature ... donc le premier ne devrait pas passer (moi qui voulait le prendre ) et le second ne laisse que 20ko pour d'autres image pour ceux qui voudraient le mettre au boulot pour les faire maigrir (surtout le jackipowa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 2005-09-11 21:18:53 EST: 3548 / 461 Your download speed : 3633621 bps, or 3548 kbps. A 443.5 KB/sec transfer rate. Your upload speed : 472850 bps, or 461 kbps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 zzubbione : désolée mais je viens de voir un truc qui va pas avec les gifs de ta signature leur poids : celui de jacki fait presque 100ko et celui de titlouve 40ko et la limite est à 60ko pour une signature ... donc le premier ne devrait pas passer (moi qui voulait le prendre ) et le second ne laisse que 20ko pour d'autres image pour ceux qui voudraient le mettre au boulot pour les faire maigrir (surtout le jackipowa ) snif je l'aimais bien mon petit panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 2005-09-11 21:18:53 EST: 3548 / 461Your download speed : 3633621 bps, or 3548 kbps. A 443.5 KB/sec transfer rate. Your upload speed : 472850 bps, or 461 kbps. Et le mien : Download speed : 644 KB/s Upload speed : 100 KB/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 leur poids : celui de jacki fait presque 100ko et celui de titlouve 40ko et la limite est à 60ko pour une signature ... donc le premier ne devrait pas passer (moi qui voulait le prendre ) et le second ne laisse que 20ko pour d'autres image pour ceux qui voudraient le mettreau boulot pour les faire maigrir (surtout le jackipowa ) C'est mieux 2x 30 ko. Il suffit mettre 128 couleurs non optimisé en GIF au lieu de 256 couleurs optimisé en GIF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 zzubbione : désolée mais je viens de voir un truc qui va pas avec les gifs de ta signature leur poids : celui de jacki fait presque 100ko et celui de titlouve 40ko et la limite est à 60ko pour une signature ... donc le premier ne devrait pas passer (moi qui voulait le prendre ) et le second ne laisse que 20ko pour d'autres image pour ceux qui voudraient le mettre au boulot pour les faire maigrir (surtout le jackipowa ) beeeuuuh??? mais c'est vrai ce que tu dis..... bizarre... pourtant la pancarte de tite louve et plus grosse en taille et la palette plus complexe.... j'ai du faire une bourde.... je corrige çà de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 beeeuuuh??? mais c'est vrai ce que tu dis..... bizarre... pourtant la pancarte de tite louve et plus grosse en taille et la palette plus complexe.... j'ai du faire une bourde.... je corrige çà de suite. Mais oui ! C'est la cause du nombre des couleurs de la photo de jackinow alors la photo de tite louve est les niveaux en gris Les niveaux en gris sont plus facile à compresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 raté X-System !!!! le probleme était plus simple ^^' c'est juste que le smiley de tite louve contient 4 frames... alors que celui de jacky en contient 7 ou 8!!! donc voilà... signature mise à jour..... avec le smiley "jacky_light.gif".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 raté X-System !!!!le probleme était plus simple ^^' c'est juste que le smiley de tite louve contient 4 frames... alors que celui de jacky en contient 7 ou 8!!! donc voilà... signature mise à jour..... avec le smiley "jacky_light.gif".... Ce n'est pas raté... Si tu veux garder l'origine d'animation. Il suffit réduire des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ce n'est pas raté... Si tu veux garder l'origine d'animation. Il suffit réduire des couleurs ouais... mais c'est tout laid... ^^ je prefere le laisser en 128 couleur. en dessous, c'est trop ignoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 trop fort zzubbione, j'ai adopté ton petit jacki dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Un nouveaux sabre rose est là !! Felicitations Jackinow!! Tu paie la tournée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Un nouveaux sabre rose est là !!Felicitations Jackinow!! Tu paie la tournée? ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.