Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu peux y aller sur la largeur, mon 22 pouces en 1600*1200 en a vu d'autres.

Si c'est trop petit, je passe sur le portable en 1920*1200...  ;)

Pas de réflexion déplacée, les enfants, je roule en 106...  :pleure:

:pleure:

Moi mon écran est 1280x1024 pour 17" LCD... Mais je roule en C4 Pack Ambiance :eeek2:

Mais bon, mon 17" LCD est haut de gamme aussi (400 € il y a un an)

zzubbione : désolée mais je viens de voir un truc qui va pas avec les gifs de ta signature :pleure:

leur poids : celui de jacki fait presque 100ko et celui de titlouve 40ko et la limite est à 60ko pour une signature ... donc le premier ne devrait pas passer (moi qui voulait le prendre :pleure:) et le second ne laisse que 20ko pour d'autres image pour ceux qui voudraient le mettre

au boulot pour les faire maigrir (surtout le jackipowa :eeek2: )

zzubbione : désolée mais je viens de voir un truc qui va pas avec les gifs de ta signature :pleure:

leur poids : celui de jacki fait presque 100ko et celui de titlouve 40ko et la limite est à 60ko pour une signature ... donc le premier ne devrait pas passer (moi qui voulait le prendre :pleure:) et le second ne laisse que 20ko pour d'autres image pour ceux qui voudraient le mettre

au boulot pour les faire maigrir (surtout le jackipowa ;) )

snif

je l'aimais bien mon petit panneau :eeek2:

leur poids : celui de jacki fait presque 100ko et celui de titlouve 40ko et la limite est à 60ko pour une signature ... donc le premier ne devrait pas passer (moi qui voulait le prendre :cartonrouge:) et le second ne laisse que 20ko pour d'autres image pour ceux qui voudraient le mettre

au boulot pour les faire maigrir (surtout le jackipowa ;) )

C'est mieux 2x 30 ko.

Il suffit mettre 128 couleurs non optimisé en GIF au lieu de 256 couleurs optimisé en GIF.

zzubbione : désolée mais je viens de voir un truc qui va pas avec les gifs de ta signature :zarb:

leur poids : celui de jacki fait presque 100ko et celui de titlouve 40ko et la limite est à 60ko pour une signature ... donc le premier ne devrait pas passer (moi qui voulait le prendre :craint:) et le second ne laisse que 20ko pour d'autres image pour ceux qui voudraient le mettre

au boulot pour les faire maigrir (surtout le jackipowa :cap: )

beeeuuuh??? :sucre:

mais c'est vrai ce que tu dis..... bizarre... pourtant la pancarte de tite louve et plus grosse en taille et la palette plus complexe....

j'ai du faire une bourde....

je corrige çà de suite. :yes:

beeeuuuh??? :sucre:

mais c'est vrai ce que tu dis..... bizarre... pourtant la pancarte de tite louve et plus grosse en taille et la palette plus complexe....

j'ai du faire une bourde....

je corrige çà de suite. :zarb:

Mais oui ! C'est la cause du nombre des couleurs de la photo de jackinow alors la photo de tite louve est les niveaux en gris :craint:

Les niveaux en gris sont plus facile à compresser.

raté X-System !!!!

le probleme était plus simple ^^'

c'est juste que le smiley de tite louve contient 4 frames... alors que celui de jacky en contient 7 ou 8!!!

donc voilà... signature mise à jour..... avec le smiley "jacky_light.gif"....

:francais::francais:

Ce n'est pas raté... Si tu veux garder l'origine d'animation. Il suffit réduire des couleurs ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...