superlapin62 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 rhhhhhooooooooo mais c'est mo regadez, la a gauche hip je crois personne pour un ti calin ? Maouuuuuuu Bon allez avoues ! Elle est à qui cette herbe à chat dans tes poches ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 et si c'est pour offrir des sous-vêtements, on peut demander les mensurations ? meh, je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je euh ne euh ne répondrai d'aucun hic de mes actes ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je euh ne euh ne répondrai d'aucun hic de mes actes ce soir Saluuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Saluuuuuut arrête les Gnous se font dévorer par les loups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Saluuuuuut Helllooooo !!!! You're african ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 A gnou is always african, at least some parts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 A gnou is always african, at least some parts That's cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Me ferais bien un gnou ce soir, j'ai un petit creu... par contre, faudra enlever les gants, spa très digeste ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 nan si tu mange notre gnou faut le manger avec les gants et les cornes surtout, c'est ce qu'il y a de meilleur dans un gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 pourquoi, les cornes sont aphrodisiaques ??? vais me faire un bon festin moi... Tite louve, reste dans les parages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 suis la suis la euh pour le gnou j'ai pas manger ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 suis la suis la euh pour le gnou j'ai pas manger ce matin fais-toi les dents avants, c'est du coriace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Le gnou c'est pas tendre ! C'est de la semelle cette viande ! En plus quand on en mange on devient super pas drôle pendant 15jours ! Il vaut mieux manger du loup, yen a deux sur cette page Pensez même pas pouvoir croquer un bout de lapin les gars ! pourquoi ? allez donc voir la video que le biftecksauvage (bonne idée un steack !) à poster dans les trucs marrant à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ducon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ouaih mais tu oublie que le loup est en bande donc plusieurs sur un gnou c'est fastoche comme tout, surtout pour un couple alpha (qui na pas encore de petits a nourrir, certe mais quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Par contre le gnou peut te faire dire ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon c'est bon, je suis la... La chasse au gnou est ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 La chasse est fermé La chasse est ouverte en fait, on est l'automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 euh le gnou j't'aime bien mais me faire pas dire ce que j'ai pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Comment peut-tu dire que tu m'aimes alors que tu m'a pas encore mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ba je savoure mes plat avant de les déguster, ba oui un loup ça procéde par ordre, sinon pour le plat je vais mélanger du caribou avec le gnou je capote rien qu'a l'idée du plat hummmmm je sens déja l'odeur de l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Mange pas trop vite, j'aime bien quand ca dure T'es même pas dans le trombi toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ba non suis pas dans l'trombi pouquoi je devrai y etre ? Pourtant avec toutes les photo de moi qui on circulé c'est pas faute d'avoir mis de la bonne volonté hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bien sur, tu viens souvent, t'es bien intégré au forum, t'es une habitué, donc voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.