Posté(e) le 30 août 200519 a rhhhhhooooooooo mais c'est mo regadez, la a gauche hip je crois personne pour un ti calin ? Maouuuuuuu Bon allez avoues ! Elle est à qui cette herbe à chat dans tes poches ???
Posté(e) le 30 août 200519 a et si c'est pour offrir des sous-vêtements, on peut demander les mensurations ? meh, je déconne
Posté(e) le 30 août 200519 a Me ferais bien un gnou ce soir, j'ai un petit creu... par contre, faudra enlever les gants, spa très digeste ca...
Posté(e) le 31 août 200519 a Auteur nan si tu mange notre gnou faut le manger avec les gants et les cornes surtout, c'est ce qu'il y a de meilleur dans un gnou Modifié le 31 août 200519 a par gallean
Posté(e) le 31 août 200519 a pourquoi, les cornes sont aphrodisiaques ??? vais me faire un bon festin moi... Tite louve, reste dans les parages Modifié le 31 août 200519 a par Spirit wolf
Posté(e) le 31 août 200519 a suis la suis la euh pour le gnou j'ai pas manger ce matin fais-toi les dents avants, c'est du coriace
Posté(e) le 31 août 200519 a Le gnou c'est pas tendre ! C'est de la semelle cette viande ! En plus quand on en mange on devient super pas drôle pendant 15jours ! Il vaut mieux manger du loup, yen a deux sur cette page Pensez même pas pouvoir croquer un bout de lapin les gars ! pourquoi ? allez donc voir la video que le biftecksauvage (bonne idée un steack !) à poster dans les trucs marrant à partager
Posté(e) le 31 août 200519 a Ouaih mais tu oublie que le loup est en bande donc plusieurs sur un gnou c'est fastoche comme tout, surtout pour un couple alpha (qui na pas encore de petits a nourrir, certe mais quand meme)
Posté(e) le 31 août 200519 a La chasse est fermé La chasse est ouverte en fait, on est l'automne Modifié le 31 août 200519 a par XZombi
Posté(e) le 31 août 200519 a ba je savoure mes plat avant de les déguster, ba oui un loup ça procéde par ordre, sinon pour le plat je vais mélanger du caribou avec le gnou je capote rien qu'a l'idée du plat hummmmm je sens déja l'odeur de l'attaque
Posté(e) le 31 août 200519 a Mange pas trop vite, j'aime bien quand ca dure T'es même pas dans le trombi toi !
Posté(e) le 31 août 200519 a Ba non suis pas dans l'trombi pouquoi je devrai y etre ? Pourtant avec toutes les photo de moi qui on circulé c'est pas faute d'avoir mis de la bonne volonté hi Modifié le 31 août 200519 a par tite louve
Posté(e) le 31 août 200519 a Bien sur, tu viens souvent, t'es bien intégré au forum, t'es une habitué, donc voila!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.