milohoffman Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 trop jolie faut voir son brain aussi . faut pas croire, c'est pas forcément antinomique sinon X-System, en temps normal je dirais que ce n'est pas grave si tu ne la connais pas (ça s'arrange vite), mais bon, si effectivement elle est mineure, ce serait mal vu au fait, je suis à Nice demain ! donc si vous croisez un gringalet dans un T-shirt PCI blanc avec un sac à dos noir et accompagné de ... enfin vous verrez que c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 faut pas croire, c'est pas forcément antinomique sinon X-System, en temps normal je dirais que ce n'est pas grave si tu ne la connais pas (ça s'arrange vite), mais bon, si effectivement elle est mineure, ce serait mal vu au fait, je suis à Nice demain ! donc si vous croisez un gringalet dans un T-shirt PCI blanc avec un sac à dos noir et accompagné de ... enfin vous verrez que c'est moi Je suis à Cahors (100 km du nord de Toulouse) Il me faut une Lamborghini Murciélago pour aller à Nice pour te trouver sur la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 moi c'est le contraire une fille de 22 ans m'avais drague a l'arrêt de bus quand j'avais 16 ans , jolie , sympa ... mais j'ai eu la flemme de la revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 mais j'ai eu la flemme de la revoir Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'avais la possibilité pourtant ... aucune idée , pourtant elle m'aurai apprise pas mal de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 moi c'est le contraire une fille de 22 ans m'avais drague a l'arrêt de bus quand j'avais 16 ans , jolie , sympa ... mais j'ai eu la flemme de la revoir y en a qui font de c'est connerie des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'avais la possibilité pourtant ... aucune idée , pourtant elle m'aurai apprise pas mal de choses Mais alors ! Continuer ! Tu deviendras "expert" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ça arrive assez souvent, mine de rien vous n'avez jamais perdu de vue une personne avec qui vous vous entendiez ... bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ça arrive assez souvent, mine de rienvous n'avez jamais perdu de vue une personne avec qui vous vous entendiez ... bien ? Moi je n'ai jamais eu avec une fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Moi je n'ai jamais eu avec une fille... bah estime-toi chanceux, ça évite les regrets il y a vraiment des fois où je me cogne la tête contre les murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bah estime-toi chanceux, ça évite les regretsil y a vraiment des fois où je me cogne la tête contre les murs Peut-être mais j'aimerais bien avec une fille. Il faut que je trouverai une fille adaptée pour moi. Par contre, j'ai 16 copines et 2 amies dans mon téléphone portable Chaque fois, quand je rencontre une fille, elle adore bavarder avec moi. Pareil pour les autres filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ça arrive assez souvent, mine de rienvous n'avez jamais perdu de vue une personne avec qui vous vous entendiez ... bien ? oooooooooooh si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Peut-être mais j'aimerais bien avec une fille. Il faut que je trouverai une fille adaptée pour moi.Par contre, j'ai 16 copines et 2 amies dans mon téléphone portable Chaque fois, quand je rencontre une fille, elle adore bavarder avec moi. Pareil pour les autres filles. oula, non, je crois qu'on ne parlait pas de la même chose ! j'étais toujours sur le truc "rencontrer quelqu'un et ne jamais la revoir" désolé comment ça se passe au fait, X-System, pour le téléphone ? tu n'utilises que des textos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ca doit être bien la visio pour les sourds. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oula, non, je crois qu'on ne parlait pas de la même chose !j'étais toujours sur le truc "rencontrer quelqu'un et ne jamais la revoir" désolé comment ça se passe au fait, X-System, pour le téléphone ? tu n'utilises que des textos ? Pour téléphoner, bien sûr le SMS mais je n'écris pas le style de SMS T9 powa Mais quelle fille veut avec moi... J'ai déjà demandé des 4 filles -> pas réussi mais j'ai déjà rencontré des autres filles (qui ne sont pas top pour moi surtout ses caractères) 1er fille -> déjà prise. (je ne lui vois plus depuis 8 ans ) 2e fille -> n'aime pas mon handicap (mon meilleur ami m'a dit ce qu'il a bavardé avec elle) 3e fille -> elle m'aime mais elle ne veut pas car j'habite trop loin (700 km à l'époque maintenant 900~1000 km) maintenant elle est prise. Mais reste toujours être amie. 4e fille -> elle est devenue être lesbienne 2 semaines avant ma demande mais je lui connais pendant 2 ans et demi... Mais reste toujours être amie On verra la 5e fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Désolé mais MDR !! pour la 4éme fille ! Sinon faut pas s'inquiéter ça vient toujours quand on ne cherche pas. Passes moins de temps sur le pc... Fais du sport, sort un peu. Les filles sont pas toujours fan des comparatifs de CPU ou de GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 exuses bidon bien féminines , aucune franchise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 aïe ... pas de chance je viens de penser à un truc tout à coup sans vouloir faire du mauvais esprit ça doit être pratique d'être sourd parfois quand tu as une femme à la maison bon, je vais me coucher bonne nuit les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Désolé mais MDR !! pour la 4éme fille !Sinon faut pas s'inquiéter ça vient toujours quand on ne cherche pas. mais j'aime bien 4e fille parce qu'elle est une rare. Elle adore le tir, la moto, le dessin de manga, etc... Mais elle n'est pas comme les filles qui pensent sans cesser la maquillage. Elle a eu 2 fois championne du département de tir et 1 fois championne du région de tir... Elle a moins de 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Alors deviens une fille et seduis la. Ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ça doit être pratique d'être sourd parfois quand tu as une femme à la maison Mais je ne pense pas que la femme fait ça pour moi. Demander à Teuf comment je suis quand il m'a rencontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je vous demande quel le plus grand site français de la vente des bandes dessinées avec les bons prix et très complet ? Sur Cdiscount.com, il n'y a rien très peu pour des bandes dessinées par rapport des DVDs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Alors ? Personne ne sait ? bande de moules (petit spirou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 quel type de bd ? si c'est du genre tintin ou asterix il y a les supermarcher , mais c'est hors de prix . après je n'ai jamais pris de bd en ligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 quel type de bd ? Tous (Spirou, XIII, Les Gendarmeries, Agent 212, Les Toubibs, Les Fonctionnaires, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.