Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

trop jolie faut voir son brain aussi .

faut pas croire, c'est pas forcément antinomique :transpi:

sinon X-System, en temps normal je dirais que ce n'est pas grave si tu ne la connais pas (ça s'arrange vite), mais bon, si effectivement elle est mineure, ce serait mal vu :chinois:

au fait, je suis à Nice demain ! donc si vous croisez un gringalet dans un T-shirt PCI blanc avec un sac à dos noir et accompagné de ... enfin vous verrez que c'est moi :smack:

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
faut pas croire, c'est pas forcément antinomique :transpi:

sinon X-System, en temps normal je dirais que ce n'est pas grave si tu ne la connais pas (ça s'arrange vite), mais bon, si effectivement elle est mineure, ce serait mal vu :transpi:

au fait, je suis à Nice demain ! donc si vous croisez un gringalet dans un T-shirt PCI blanc avec un sac à dos noir et accompagné de ... enfin vous verrez que c'est moi :smack:

Je suis à Cahors (100 km du nord de Toulouse) :transpi:

Il me faut une Lamborghini Murciélago pour aller à Nice pour te trouver sur la rue :chinois:

bah estime-toi chanceux, ça évite les regrets

il y a vraiment des fois où je me cogne la tête contre les murs

Peut-être mais j'aimerais bien avec une fille. Il faut que je trouverai une fille adaptée pour moi.

Par contre, j'ai 16 copines et 2 amies dans mon téléphone portable :transpi:

Chaque fois, quand je rencontre une fille, elle adore bavarder avec moi. Pareil pour les autres filles. :francais:

Peut-être mais j'aimerais bien avec une fille. Il faut que je trouverai une fille adaptée pour moi.

Par contre, j'ai 16 copines et 2 amies dans mon téléphone portable :transpi:

Chaque fois, quand je rencontre une fille, elle adore bavarder avec moi. Pareil pour les autres filles. :francais:

oula, non, je crois qu'on ne parlait pas de la même chose !

j'étais toujours sur le truc "rencontrer quelqu'un et ne jamais la revoir"

désolé :non:

comment ça se passe au fait, X-System, pour le téléphone ? tu n'utilises que des textos ?

oula, non, je crois qu'on ne parlait pas de la même chose !

j'étais toujours sur le truc "rencontrer quelqu'un et ne jamais la revoir"

désolé :francais:

comment ça se passe au fait, X-System, pour le téléphone ? tu n'utilises que des textos ?

Pour téléphoner, bien sûr le SMS mais je n'écris pas le style de SMS :non:

T9 powa :yes:

Mais quelle fille veut avec moi... J'ai déjà demandé des 4 filles -> pas réussi mais j'ai déjà rencontré des autres filles (qui ne sont pas top pour moi surtout ses caractères)

1er fille -> déjà prise. (je ne lui vois plus depuis 8 ans :transpi: )

2e fille -> n'aime pas mon handicap (mon meilleur ami m'a dit ce qu'il a bavardé avec elle)

3e fille -> elle m'aime mais elle ne veut pas car j'habite trop loin (700 km à l'époque maintenant 900~1000 km) maintenant elle est prise. Mais reste toujours être amie.

4e fille -> elle est devenue être lesbienne 2 semaines avant ma demande mais je lui connais pendant 2 ans et demi... Mais reste toujours être amie

On verra la 5e fille...

Désolé mais MDR !! pour la 4éme fille !

Sinon faut pas s'inquiéter ça vient toujours quand on ne cherche pas.

mais j'aime bien 4e fille parce qu'elle est une rare.

Elle adore le tir, la moto, le dessin de manga, etc... Mais elle n'est pas comme les filles qui pensent sans cesser la maquillage.

Elle a eu 2 fois championne du département de tir et 1 fois championne du région de tir... :francais: Elle a moins de 20 ans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...