Aller au contenu

Bar PCINpact

Featured Replies

• Réponses 2,6 k
  • Vues 177,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

BD : SALO!!! :francais:

biftek sauvage : ben... je saisp as...c'etait peut etre juste des filles dont une qui avait ce t shirt ....

Posté(e)

PCInpact présente :

Arafel Dreams XXX

Le meilleur film de toute l'histoire du X ! Des actrices de rêves (les siens) dans des histoires supra chaudes (inventées par lui) où le seul acteur... c'est lui !

Bon j'ai pas encore fait la jaquette du DVD, j'attend cette nuit pour la réver !

:francais:

Posté(e)

c'est clair que depuis tout a l'heure je fantasme à mort sur ces nanas ...

et quand je pense que j'ai meme pas pu leur filer une chambre....

smiley_HeadOnTheWall.gif

Posté(e)
c'est clair que depuis tout a l'heure je fantasme à mort sur ces nanas ...

et quand je pense que j'ai meme pas pu leur filer une chambre....

smiley_HeadOnTheWall.gif

Ben pourquoi t'as pas donné la tienne ? :francais:

Posté(e)
bizarre , je l'ai vu pourtant il n'y a pas si longtemps sur ebay ( peux être pas en france ... ) , mais c'est vrai qu'elle reste assez rare .

tu veux t'en prendre une ? :francais:

Non ça va :chinois:

Je trouverai une pas cher (moins de 10 € in) ;)

Posté(e)

Je viens recevoir la boite du jeu de POD. Il est tout propre aucun abîmé comme neuf !!! Le vendeur anglais l'a gardé tout propre depuis l'année 1997 (indiqué sur la boite) :pleure:

Les couleurs sur l'image de la boite n'usent pas que c'est comme neuf aussi. ;)

Là, je vais jouer POD sur ma 4e machine :ouioui:

Posté(e)

J'ai essayé le jeu POD. Il n'a pas reconnu ma carte graphique ATI Rage Fury MAXX (bi-Rage 128 Pro) alors il a mis l'option Direct3D + MMX seulement donc je ne peux pas accéder l'option du graphique dans le jeu. :D

Ce jeu est optimisé MMX, ATI, S3D et 3Dfx.

Quelques jeux n'ont pas reconnu ATI Rage Fury MAXX qu'ils mettent Direct3D standard :zarb:

J'ai une autre carte 3Dfx Voodoo 3 AGP dans mon placard. Je vais changer pour mettre 3Dfx pour jouer POD mais en courant, je mets ATI Rage Fury MAXX pour les autres jeux.

Parce que Direct3D sans optimisé ATI, S3D et 3Dfx. Le graphique n'est pas trop joli.

Je pense qu'avec 3Dfx, ça devrait joli :roll:

Là, je vais mettre 3Dfx et tester POD...

Posté(e)

J'ai mis 3Dfx Voodoo 3 3000 AGP que j'ai téléchargé le driver 3Dfx mais le jeu n'a pas trouvé que j'ai 3Dfx installé...

le driver 3Dfx doit être pourri :iloveyou:

Posté(e)
:pasdrole:

t'es sur 98 pour pod x ? les drivers 3dfx sont exellents , le glide c'est le top :merci:

Oui sous Win98. Ca marche pour POD mais POD ne détecte pas 3Dfx et ATI que j'ai essayé :transpi:

Alors POD met seulement Direct3D standard avec MMX :transpi:

Je vais poster dans le section de la carte graphique pour résoudre mon problème.

Posté(e)
Oui sous Win98. Ca marche pour POD mais POD ne détecte pas 3Dfx et ATI que j'ai essayé :transpi:

Alors POD met seulement Direct3D standard avec MMX :merci:

Je vais poster dans le section de la carte graphique pour résoudre mon problème.

Bah tu trinques pas ?? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.