ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 elle voulait une chambre pour 5 hum , gourmande elle a surement un tournage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 BD : SALO!!! biftek sauvage : ben... je saisp as...c'etait peut etre juste des filles dont une qui avait ce t shirt .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 PCInpact présente : Arafel Dreams XXX Le meilleur film de toute l'histoire du X ! Des actrices de rêves (les siens) dans des histoires supra chaudes (inventées par lui) où le seul acteur... c'est lui ! Bon j'ai pas encore fait la jaquette du DVD, j'attend cette nuit pour la réver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est clair que depuis tout a l'heure je fantasme à mort sur ces nanas ... et quand je pense que j'ai meme pas pu leur filer une chambre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est clair que depuis tout a l'heure je fantasme à mort sur ces nanas ... et quand je pense que j'ai meme pas pu leur filer une chambre.... Ben pourquoi t'as pas donné la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bizarre , je l'ai vu pourtant il n'y a pas si longtemps sur ebay ( peux être pas en france ... ) , mais c'est vrai qu'elle reste assez rare .tu veux t'en prendre une ? Non ça va Je trouverai une pas cher (moins de 10 € in) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je viens recevoir la boite du jeu de POD. Il est tout propre aucun abîmé comme neuf !!! Le vendeur anglais l'a gardé tout propre depuis l'année 1997 (indiqué sur la boite) Les couleurs sur l'image de la boite n'usent pas que c'est comme neuf aussi. Là, je vais jouer POD sur ma 4e machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai essayé le jeu POD. Il n'a pas reconnu ma carte graphique ATI Rage Fury MAXX (bi-Rage 128 Pro) alors il a mis l'option Direct3D + MMX seulement donc je ne peux pas accéder l'option du graphique dans le jeu. Ce jeu est optimisé MMX, ATI, S3D et 3Dfx. Quelques jeux n'ont pas reconnu ATI Rage Fury MAXX qu'ils mettent Direct3D standard J'ai une autre carte 3Dfx Voodoo 3 AGP dans mon placard. Je vais changer pour mettre 3Dfx pour jouer POD mais en courant, je mets ATI Rage Fury MAXX pour les autres jeux. Parce que Direct3D sans optimisé ATI, S3D et 3Dfx. Le graphique n'est pas trop joli. Je pense qu'avec 3Dfx, ça devrait joli Là, je vais mettre 3Dfx et tester POD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ... ou comment créer un monolgue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ... ou comment créer un monolgue. Bah ils ne savent pas exprimer en libre ou ils ne bavardent pas assez en libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ça rimait presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est mort le forum en ce moment... Ca me file le cafard tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est vrai y'a personne sur mercora non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai mis 3Dfx Voodoo 3 3000 AGP que j'ai téléchargé le driver 3Dfx mais le jeu n'a pas trouvé que j'ai 3Dfx installé... le driver 3Dfx doit être pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ... ou comment créer un monolgue. monolgue google http://www.google.fr/search?hl=fr&q=monolg...ta=lr%3Dlang_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 :pasdrole: t'es sur 98 pour pod x ? les drivers 3dfx sont exellents , le glide c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est mort le forum en ce moment... Ca me file le cafard tiens ça doit être bien calme paour X-System aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai mille messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bravo ! Tu dois offrir un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 à la tienne ! SCHNAPPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 :pasdrole: t'es sur 98 pour pod x ? les drivers 3dfx sont exellents , le glide c'est le top Oui sous Win98. Ca marche pour POD mais POD ne détecte pas 3Dfx et ATI que j'ai essayé Alors POD met seulement Direct3D standard avec MMX Je vais poster dans le section de la carte graphique pour résoudre mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oui sous Win98. Ca marche pour POD mais POD ne détecte pas 3Dfx et ATI que j'ai essayé Alors POD met seulement Direct3D standard avec MMX Je vais poster dans le section de la carte graphique pour résoudre mon problème. Bah tu trinques pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 le lapin :tchintchin: 1000 messages ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 le lapin :tchintchin: 1000 messages ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.