kyro Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 normal tu te connecte quand tu as fini de réviser, vu que tu révise beaucoup... bah on te vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 normal tu te connecte quand tu as fini de réviser, vu que tu révise beaucoup... bah on te vois pas tu as réussi à me faire pleurer de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Il existe encore ce topic? Coucou tout l'monde c'est pas comme si quelqu'un se souvient encore mais bon. Je me souvient moi Enfin je croit En fait non pas tellement ca doit etre l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Il existe encore ce topic? Coucou tout l'monde c'est pas comme si quelqu'un se souvient encore mais bon. Je me souvient moi Enfin je croit En fait non pas tellement ca doit etre l'age erf oui bon je passait plus ou moins inaperçu donc voilà me souviens encore de quelques personnes mais ces dernières années je fesais plus du lurking qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Moi je me souviens de toi, j'avais toujours l'impression de lire ASSLICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oyez INpactiens, INpactiennes.Une nouvelle balise BBCode a fait son apparition sur le forum ! Le but est de pouvoir réaliser simplement et rapidement des liens vers le comparateur Prix Du Net. Ainsi désormais il vous suffira d'encadrer le nom d'un produit par cette nouvelle balise "pdn". Exemple : [pdn]string[/pdn] Cette expression sera automatiquement remplacée par un lien comme suit : "string" sur Prix du Net Attention toutefois Pour utiliser plusieurs mots comme "string rose", il vous faudra obligatoirement introduire () des "-" en lieu et place des espaces. Si vous ne le faites pas, les liens ainsi produits ne seront pas fonctionnels. Suivant l'exemple précédent on aura alors : [pdn]string-rose[/pdn] Et qui donnera le lien : "string-rose" sur Prix du Net Vous pouvez taper ces balises à la main ou via l'éditeur dans le menu "Eléments spéciaux" -> "Lien PDN". Chaque lien ainsi généré ne conduit pas directement à la fiche produit mais aux résultats d'une recherche sur Prix Du Net avec l'expression. Cela permet de retrouver différentes références. Alors n'hésitez plus lorsque vous conseillez un produit ou que vous demandez des conseils, utilisez cette nouvelle balise La Team du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Excellent ! (les exemples aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah trop bien! et si on se fait un "teuf" sur Prix du Net ça donne quoi? edit: ah bah ça donne surtout des jouets pour petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 vu que je ne veut pas m'abstenir et je préfère ne pas polémiquer pour 0 re-voici la vidéo en question:ici -------------------- sa se passe donc au Chili et je la trouve très INtèressante ......... c'est quoi pour vous ? un geste "héroïque" ou juste un reflex de survie animal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Y'a plus personne ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Jolies images mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 On se "moque", mais on le fait avec classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 On se "moque", mais on le fait avec classe. <== L'est mieux c'lui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 T'façon je ne fume pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 T'façon je ne fume pas. J'ai pas dit que je te croyais Et puis moi non plus sauf en soirée, ou ce smiley est plus approprié à celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.