Aller au contenu

Bar PCINpact

Featured Replies

• Réponses 2,6 k
  • Vues 177,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
normal tu te connecte quand tu as fini de réviser, vu que tu révise beaucoup... bah on te vois pas :transpi:

tu as réussi à me faire pleurer de rire :transpi:

Posté(e)
Il existe encore ce topic? :transpi:

Coucou tout l'monde :fumer: c'est pas comme si quelqu'un se souvient encore mais bon.

Je me souvient moi :aimepas:

Enfin je croit :p

En fait non pas tellement ca doit etre l'age :transpi:

Posté(e)
Il existe encore ce topic? :francais:

Coucou tout l'monde :transpi: c'est pas comme si quelqu'un se souvient encore mais bon.

Je me souvient moi :D

Enfin je croit :D

En fait non pas tellement ca doit etre l'age :francais:

erf

oui bon je passait plus ou moins inaperçu donc voilà :transpi: me souviens encore de quelques personnes mais ces dernières années je fesais plus du lurking qu'autre chose :chinois:

• 5 mois après...
Posté(e)
Oyez INpactiens, INpactiennes.

Une nouvelle balise BBCode a fait son apparition sur le forum !

Le but est de pouvoir réaliser simplement et rapidement des liens vers le comparateur Prix Du Net. Ainsi désormais il vous suffira d'encadrer le nom d'un produit par cette nouvelle balise "pdn".

Exemple :

[pdn]string[/pdn]

Cette expression sera automatiquement remplacée par un lien comme suit : "string" sur Prix du Net

;)Attention toutefois

Pour utiliser plusieurs mots comme "string rose", il vous faudra obligatoirement introduire (:xzombi:) des "-" en lieu et place des espaces.

Si vous ne le faites pas, les liens ainsi produits ne seront pas fonctionnels. Suivant l'exemple précédent on aura alors :

[pdn]string-rose[/pdn]

Et qui donnera le lien : "string-rose" sur Prix du Net

Vous pouvez taper ces balises à la main ou via l'éditeur dans le menu "Eléments spéciaux" -> "Lien PDN".

Chaque lien ainsi généré ne conduit pas directement à la fiche produit mais aux résultats d'une recherche sur Prix Du Net avec l'expression. Cela permet de retrouver différentes références.

Alors n'hésitez plus lorsque vous conseillez un produit ou que vous demandez des conseils, utilisez cette nouvelle balise :D

La Team du forum

• 2 semaines après...
Posté(e)

vu que je ne veut pas m'abstenir et je préfère ne pas polémiquer pour 0

re-voici la vidéo en question:ici

--------------------

sa se passe donc au Chili et je la trouve très INtèressante .........

c'est quoi pour vous ? un geste "héroïque" ou juste un reflex de survie animal ?

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
T'façon je ne fume pas. :transpi:

J'ai pas dit que je te croyais :p

Et puis moi non plus sauf en soirée, ou ce smiley :fume: est plus approprié à celui là :fumer::cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.