rantanplan08 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je dispose actuellement d'un AhtlonXP 3200+ Barton. J'aimerais savoir quelle est la différence de performances entre ce processeur et un Athlon64 3000+ socket 939. En clair, est-ce que sa vaut le coup que je change mon processeur actuel par l'Athlon 64 cité ci-dessus. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Vas regarder iciet compares pour ton type d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Si tu fais du jeu, et tu en fais vu ta carte graphique, alors l'investissement peut valoir le coup. En plus tu n'as que la carte mère et le proc à changer, tu vas pouvoir garder ta RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Vas regarder iciet compares pour ton type d'utilisation. Merci beaucoup pour ton lien ! Et en fait oui je joue pas mal, et j'ai constaté avec les tests que le mieux c'est de mettre l'équivalent au miens en Athlon64, c'est à dire un 3200+. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 C'est un plaisir d'aider les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 mouai moi je dirrai plutôt changement de la carte graphique par une 6800GT mais bon...le proco est largement sufisant pour la carte citée au dessus après...Je dis ça je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci pour le lien saozon ^^ Sinon je serait plus pour ce que dit gallean, passer d'une 6600gt à une 6800gt améliorera plus les perf (du moins pour les jeux) que de changer de proc... enfin le prix d'une 6800gt n'est pas celui d'un A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 La différence entre AthlonXP et Athlon64 sur les tests du site de THG n'est pas énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tu prefererait pas un 3200+ venice plutôt qu'un 3000 ? Avec çà tu seras tranquille plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 moi je dis direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Beh justement en regardant les tests effectués sur le site de saozon, je me disais que pour être tranquile quelques temps le mieux c'est le 3500+ (bon après sa devient vraiment cher lol). Sinon pour ceux qui veulent que je change par une 6800GT, je peus pas vraiment, je viens déjà d'investir 180€ dans la 6600GT et c'est déjà bien car je ne roule pas sur l'or non plus (je suis étudiant lol). Merci à tous ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.