Aller au contenu

A lire si vous voulez


pg-Rennes

Messages recommandés

Entre Freepost et Freepost y a une différence ... "oui oui" !

Quand je vois la page des sujet de la section tuning, le meme pseudo du dernier posteur, le meme pour "presque" tous les sujet de la page, ca semble assez bizarre.

Je sais pas pourquoi mais on dirait que c'est la course "a celui qui a le plus de post à son compteur" ;) Ca a du s'emplifier avec le bug du forum, certains ce sont trouvés avec des post en moins : Une horreur pour eux ... "les pauvres" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, le freepost est "toléré" dans le néon bar, sous des conditions raisonables...

donc , des discussions "freepostiques", ça passe, dans le topic, et toujours autour du tuning... mais le flood forcement ça va pas :/

bon, il semble qu'il y aie des problemes de personnel, donc j'essaierai de passer plus souvent...

(mais il est vrai que je suis un peu booké ces temps ci :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la premiere fois qu'on a ce genre de topic ou le comportement de la section est remis en cause.

Tout ce qui a déja été dis là à déja été dis bcp de fois.

Il possiblement plus facile d'appliqué tout ça avec un modo, Alors attendons que le (ou les...apparement) modo soit nommé afin de voir si il fait bien son boulo et si les choses ont changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...