Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonne questionon peut tester, tu n'as pas un vieux sondage sur lequel je peux tester ca? Reprend celui que t'as fermé l'autre jour pour tester, tu le réouvre et tu regarde vite si c'est possible Ou alors lui: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56837.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 On ne sait pas, par contre je peux verouiller le message et laisser le sondage ouvert faudrait voir avec tristan. De toute facon la nomination des nouveaux modo ne devraient plus trop trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Entre Freepost et Freepost y a une différence ... "oui oui" ! Quand je vois la page des sujet de la section tuning, le meme pseudo du dernier posteur, le meme pour "presque" tous les sujet de la page, ca semble assez bizarre. Je sais pas pourquoi mais on dirait que c'est la course "a celui qui a le plus de post à son compteur" Ca a du s'emplifier avec le bug du forum, certains ce sont trouvés avec des post en moins : Une horreur pour eux ... "les pauvres" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 normalement, le freepost est "toléré" dans le néon bar, sous des conditions raisonables... donc , des discussions "freepostiques", ça passe, dans le topic, et toujours autour du tuning... mais le flood forcement ça va pas :/ bon, il semble qu'il y aie des problemes de personnel, donc j'essaierai de passer plus souvent... (mais il est vrai que je suis un peu booké ces temps ci :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Evidemment que le freepost est tolerer. C'est ce qui participe à la bonne ambiance d'un forum.... mais pour l'instant il y a abus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ce n'est pas la premiere fois qu'on a ce genre de topic ou le comportement de la section est remis en cause. Tout ce qui a déja été dis là à déja été dis bcp de fois. Il possiblement plus facile d'appliqué tout ça avec un modo, Alors attendons que le (ou les...apparement) modo soit nommé afin de voir si il fait bien son boulo et si les choses ont changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Grosse responsabilité pour le prochain modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naglo Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Nan je me traité moi même ! :non Sinon bravo aux modos et aux Modeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Un freepost c'est clair, c'est ca.... moi j'en voit pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 pas nécessairement... du HS peut etre pris comme un freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 De toute facon la nomination des nouveaux modo ne devraient plus trop trainer c'est comme loft story c'est quand les prochain les rèsultats ok je sors D'aacord qu'un nouveaux modo serait bien dans cette section ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je trouve dèja bien que sky décide de passer plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je trouve dèja bien que sky décide de passer plus souvent , MAis encore plus serait mieu Il me manque un peut le sky pendant ces longues absences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Au pire, un modo de trop c'est pas grave, alors qu'un modo manquant ça se ressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Au pire, un modo de trop c'est pas grave, alors qu'un modo manquant ça se ressent. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 j'ai rajouté tout ça au topic notices et meilleurs liens si vous voulez en parler, il y'a le bar. je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.