Psylokh Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Les règles sont la http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 Edit: merde je vien de m'apercevoir que la mienne est illégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je prepare mon fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Lestat66 faut pas dire ca ! par contre un normand qui refuse de le reconnaitre, lui on peut le taper GégéPilote, ta signature est "illégale" (fait gaffe Trebeb va te fouetter), regarde la taille de ma signature, c'est pil-poil la limite. Ok je vais la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bah comme elle est elle passe très bien je trouve (en plus j'aime bien la citation dse shadocks dans l'image ) au pire attends l'avis de Trebeb ou d'un auter modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Mouai, m'enfin je la trouve nul.... je vais le refaire plus compact et plus lisible, mais bon.... C'EST PAS LE SUJET DU TOPIC.......... Et paf dans mes dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Quels nouveaux pseudos ? Je ne créé pas non plus un nouveau compte par semaine... Mais peut-être parles-tu de ce pseudonyme ? Dans ce cas je veux bien supprimer mes messages. Mais tes propos ne sont pas très clairs. bah quand celui-là aura été banni je suppose que tu en referas un enfin bref .. je pense que tu n'as rien à faire sur ce forum .. tu as dépassé les limites depuis longtemps .... Scara la quoteuse folle A quand un portage de Pythagore sur le forum ? pas besoin, les posts restent mais sur l'irc vu que tout est éphémère, les quotes sont indispensables t'as pas encore ton sabre toi ? .... rhoooo nil.... t'es pas prêt de l'avoir alors bon, je cherche une bonne recette de torgoule ( ) ... y'en a qui ont ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je suis de Rouen (enfin pas loin : Maromme) J'ai aperçu une photo de la cathédrale dans les premières pages (et j'ai pas lu tout le topic, le normand est un peu feignant), si vous vous trouvez sur Rouen un soir, allez à la cathédrale voir "de Monet aux pixels" ( http://www.mairie-rouen.fr/loisirs/monetpixels.php ), c'est tout simplement superbe ! @Scara : va voir sur Marmiton Par contre ça s'écrit teurgoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 La cathedrale de monet trés joli j'ai etait la voir l'année dernier. Je sais pas trop ce qui a changé cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToooF Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Excellent ce topic et vive le calendos qui pue ! (enfin surtout le Calva !) Tu peux aussi m'ajouter dans ta liste, je suis du Havre C'est dingue le nombre de normands qu'on peut cotoyer sans savoir qu'ils le sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je suis de Rouen (enfin pas loin : Maromme) copain Je suis de Notre Dame de bondeville moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 @Scara : va voir sur Marmiton Par contre ça s'écrit teurgoule mais je voudrais une recette de grand-mère, éprouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bon ba perso je suis de bihorel, commune limitrophe de rouen (au nord). J'ai pas encore tout lu, mais promis, j'essayerais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 sympa la piscine de bihorel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 clair, belle piscine surtout quand tu as des tarifs préférentiels pour y aller, car elle est hors de prix sinon... Mais la piscine de Mt-St-Aignan est encore mieux (mais encore plus chère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 oué j'avoue depuis les nouveaux travaux à MSA la piscine est vraiment pas mal mais claqué 4,50€ il me semble, ca fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Trop fort ce topic! Je viens pour le recensement! Je suis de Caen, et je suis originaire de Flers dans l'orne! Vive la normandie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 esque vous pouvez mettre la liste a jour please suis du havre moi mais bietot sur rouen et spirit de rouen enfin bihorel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Mettez la directement habitante de bihiorel, ca ira plus vite, d'autant que ce sera effectif d'ici 10-15j grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 rhoo si j'voulais choper un ti inpactien du havre a cause de toi j'peu po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je veille qu'est-ce que tu crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 pfff :cnul: ça Sur ce bonne nuit a tous Spirit : JTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tiens sinon, on pourrais s'organiser qch un des ces 4 sur rouen... sortie (ciné, billiard, bowling), partie réseau,.... bref si ca vous INtéresse, faites le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Moi ca me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut, Sympa ce topic je suis Normand aussi, on se sens moins seul, je ne croyait pas qu'il y'en aurait autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 les normands se cachaient partout ^^ et surtout dans le topic des pbfdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.