Aller au contenu

Le topic des Normands !


Hoderaz le retour

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse
Perso je ne suis sur Caen qu'en semaine, le weekend je rentre à Cherbourg, donc les soirées c'est en fin de semaine généralement le jeudi :cartonrouge:

Bon bah va pour le jeudi alors :francais: . La prochaine, prevenez moi :francais:

Biensure , je n'y passerai pas la nuit, sinon le landemain ca risquera d'être un peu dur au boulot :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
moi je suis Normand expatrié à présent

Et qui n'a pas payé de tournée aux collègues avant de partir :cartonjaune:

Roar le pot sur Caen n'a jamais été fait si je ne m'abuse ;)

Quand à ma tournée, qui vous a dit que je ne reviendrai jamais vous faire ch***r à Caen? :eeek2:

Je compte bien retrinquer une petite mousse avec vous :zarb:

Va falloir organiser ça tiens d'ailleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, s'pas tout ça mais j'ai un bar à inaugurer, moi :francais:

Il est fait depuis début mai et j'ai toujours rien fait pour fêter ça : la loose ! :yes::-D

Bref, si y a des bretons/normands qui veulent venir s'en jeter un petit, ils sont les bienvenus (cela s'adresse tout particulièrement à toi, Quarky :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, s'pas tout ça mais j'ai un bar à inaugurer, moi :non:

Il est fait depuis début mai et j'ai toujours rien fait pour fêter ça : la loose ! :craint::pleure:

Bref, si y a des bretons/normands qui veulent venir s'en jeter un petit, ils sont les bienvenus (cela s'adresse tout particulièrement à toi, Quarky :chinois: )

Ah ca y est tu as fini ton bar? avec ton décapsuleur mural? :incline::transpi:

Bon il va être temps que je revienne inaugurer tout ça alors :ouioui::kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, s'pas tout ça mais j'ai un bar à inaugurer, moi :up:

Il est fait depuis début mai et j'ai toujours rien fait pour fêter ça : la loose ! :craint::pleure:

Bref, si y a des bretons/normands qui veulent venir s'en jeter un petit, ils sont les bienvenus (cela s'adresse tout particulièrement à toi, Quarky :transpi: )

Ah ca y est tu as fini ton bar? avec ton décapsuleur mural? :incline::transpi:

Bon il va être temps que je revienne inaugurer tout ça alors :eeek2::kimouss:

Non, je n'ai pas encore mis le décapsuleur sur le poteau vertical du bar :craint:

Mais par contre, il est opérationnel : faudra que je fasse faire le plan sur mesure, car pour l'instant c'est une planche découpée selon la méthode "La Rache" qui fait office de comptoir :transpi:

Bref, le bar est utilisable mais pas totalement fini comme je le voudrais (faut aussi que je fasse un truc pour suspendre les verres par le pied, au-dessus du bar :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...