Aller au contenu

Le topic des Normands !


Hoderaz le retour

Messages recommandés

Pour l'histoire des autocollants régionaux c'est des fois du grand n'importe quoi : à plusieurs reprises, je suis tombé sur des 14 ou 50 avec un (ou plusieurs autocollants) breton(s) ... :transpi:

:pleure:

Et moi qui travaille en Bretagne, je suis aussi tombé sur l'inverse :pleure:

Des 35 avec des autocolants Normandie ou Mont Saint-Michel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

Bof, y a des faux normands qui affichent des "breizh" ou des blasons de Bretagne, mais des purs des vrais y en a aussi ;)

la preuve, un de mes voisins de chambrée qui a un drapeau normand taille réelle avec le mat au mur :byebye: il trimbale aussi le blason dans son portefeuille, et il s'affiche haut et fort comme "je ne suis pas francais, je suis normand!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yepla ;)

Un topic des normands ça tombe bien, je suis d'Evreux :D

Plus exactement d'un pti village dans une Gaule occupée ... euh je m'écarte là ... d'Aviron exactement :) Tout ça dans l'Eure !

Pour des raisons professionnelles, j'ai du quitté ma campagne pour venir m'installer sur Paris et maintenant Cachan depuis Juin 2005 :smack:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tout les normands et bonne année !!

Voila, motivé en ce moment je cherche des gens sur Caen pour faire un tarot .. autour d'un verre ou boire un verre autour d'un tarot comme vous voulez.

Si vous avez des infos merci.

P.S: la semaine pas le WE .. et je préfere le tarot a 5 pas a 4 .. :chinois:

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es bien un étudiant de la fac :chinois:

le tarot est le sport national des étudiants chez nous j'ai l'impression 8)

Perdu !

Je ne suis pas à la fac .. d'ailleurs je n'y suis jamais allé !!!

Je bosse pour une communauté d'agglomération ..

Bon alors personne pour un tarot un de ces quatre .. ???

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Un p'tit nouveau pas tout à fait normand: je suis Corse, mais à Caen (dans la même classe que Quarky :oops: ) pour mes études!

On m'accepte ou je me prends un ban d'entrée de jeu? :ouioui:

bon, sinon pour répondre à titi26, pour le tarot pourquoi pas? Mais faut que je me dérouille les neurones... ca remonte à TRÈS loin, mes dernières parties :D

MAis je préfère moi aussi le tarot à 5... et boire un verre en même temps :yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Donc voilà je viens refaire un bonjour à tous le monde car ça fait longtemps que je suis pas passé. Bienvenue aux nouveaux et rebonojour aux anciens :byebye:

@ Lucifer: Tu es dans quelle école à MSA??

En fait je suis en l3 info a Saint-etienne du rouvray

Mais je squattes la cité U de mt st aignan c'est plus près de l'école infirmière et cay plus près de barentin pour les soirées :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà je viens refaire un bonjour à tous le monde car ça fait longtemps que je suis pas passé. Bienvenue aux nouveaux et rebonojour aux anciens :cartonrouge:

@ Lucifer: Tu es dans quelle école à MSA??

En fait je suis en l3 info a Saint-etienne du rouvray

Mais je squattes la cité U de mt st aignan c'est plus près de l'école infirmière et cay plus près de barentin pour les soirées :cartonjaune:

Des soirées à Barentin meme ? :fumer::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...