Trebeb Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Perso je ne suis sur Caen qu'en semaine, le weekend je rentre à Cherbourg, donc les soirées c'est en fin de semaine généralement le jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Perso je ne suis sur Caen qu'en semaine, le weekend je rentre à Cherbourg, donc les soirées c'est en fin de semaine généralement le jeudi Bon bah va pour le jeudi alors . La prochaine, prevenez moi Biensure , je n'y passerai pas la nuit, sinon le landemain ca risquera d'être un peu dur au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 D'ailleurs ça me fait penser que j'ai fini mes séances de TP du vendredi matin, je pourrai dormir tous les vendredis matins jusqu'en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizuka1481 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour les Normands, Vous pouvez me compter parmis vous!! Né à Alençon, et j'habite à Lisieux!! Vive le camembert!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je suis normand et oui en plus dans une zone desert la campange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut tout le monde je me manifeste pour me faire recenser Je suis un normand d'adoption, j'habite Rouen depuis bientot 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ah oui tiens, moi je suis Normand expatrié à présent, mais je reste fier de mon chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 moi je suis Normand expatrié à présent Et qui n'a pas payé de tournée aux collègues avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Quels radins ces normands !! Ah merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 moi je suis Normand expatrié à présent Et qui n'a pas payé de tournée aux collègues avant de partir Roar le pot sur Caen n'a jamais été fait si je ne m'abuse Quand à ma tournée, qui vous a dit que je ne reviendrai jamais vous faire ch***r à Caen? Je compte bien retrinquer une petite mousse avec vous Va falloir organiser ça tiens d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon, s'pas tout ça mais j'ai un bar à inaugurer, moi Il est fait depuis début mai et j'ai toujours rien fait pour fêter ça : la loose ! Bref, si y a des bretons/normands qui veulent venir s'en jeter un petit, ils sont les bienvenus (cela s'adresse tout particulièrement à toi, Quarky ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Cela fait 2,5 mois que je cours dans tous les sens et la mention "Lieu" de mon profil n'aura jamais été aussi exacte... D'où la difficulté pour se voir Et oui, il est temps que je m'y accoude avec une bière fraiche à la main ! PS : pas encore possible le wk end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon, s'pas tout ça mais j'ai un bar à inaugurer, moi Il est fait depuis début mai et j'ai toujours rien fait pour fêter ça : la loose ! Bref, si y a des bretons/normands qui veulent venir s'en jeter un petit, ils sont les bienvenus (cela s'adresse tout particulièrement à toi, Quarky ) Ah ca y est tu as fini ton bar? avec ton décapsuleur mural? Bon il va être temps que je revienne inaugurer tout ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon, s'pas tout ça mais j'ai un bar à inaugurer, moi Il est fait depuis début mai et j'ai toujours rien fait pour fêter ça : la loose ! Bref, si y a des bretons/normands qui veulent venir s'en jeter un petit, ils sont les bienvenus (cela s'adresse tout particulièrement à toi, Quarky ) Ah ca y est tu as fini ton bar? avec ton décapsuleur mural? Bon il va être temps que je revienne inaugurer tout ça alors Non, je n'ai pas encore mis le décapsuleur sur le poteau vertical du bar Mais par contre, il est opérationnel : faudra que je fasse faire le plan sur mesure, car pour l'instant c'est une planche découpée selon la méthode "La Rache" qui fait office de comptoir Bref, le bar est utilisable mais pas totalement fini comme je le voudrais (faut aussi que je fasse un truc pour suspendre les verres par le pied, au-dessus du bar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Et normand exilé ça existe comme catégorie? Un ex roueannais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 T'en connais beaucoup des normands qui veulent rester chez eux ? Allez va, on t'accepte quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bah franchement moi, expatrié depuis 2 mois et tellement content à chaque fois que je reviens en terre Normande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je vote pour la normandie (pourtant j'ai rien de normand) : un terre accueillante et des gens fort sympatiques. Et puis la petite pomme :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bah franchement moi, expatrié depuis 2 mois et tellement content à chaque fois que je reviens en terre Normande Imagines expatrié à Paris depuis 10 ans Moi je brûle un cierge au culte de Guillaume Le Concquérant à chaque fois que je reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 S'il y a des INpactiens dans les parages on pourrait peut être organiser une petite soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi je repasse à Cherbourg le 8 et 9 novembre puis Caen le 10 et 11 Mais déja pas mal de trucs de prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_168178 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour tous le monde, Je voulais me présenté, je viens de m'inscrire sur votre forum et je suis NORMAND Donc un petit bonjour en passant. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 P'tetre bin qu'oui, p'tetre bin qu'non Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjjja Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Salut à tous les Nord Mans, et ouais la Normandie c'est la classe, Deauville, honfleur, etc.. Tout le monde nous adore et je tiens à préciser que je n'aime pas les bretons!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.