NilSanyas Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Mais il existe le T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 euuuu pour le string.... je l'ai prété guijnor pour falsifier la photocopie de sa carte d'identitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Mais il existe le T-Shirt Ha bon !!! Je n'le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 A QUAND LE STRING PC INPACT????? féminin et masculin Et le soutien-gorge !?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Et le slip kangourou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 vous allez nous faire toute la panoplie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 et pourquoi pas apres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkanov Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 le string >>> je veu! et la bagnole tuné PCI? et la minette siliconé et tatoué PCI? j'aime c'est de fort bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Et le rouleau du papier de toilette avec le logo de PC INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Et le rouleau du papier de toilette avec le logo de PC INpact ? tu insinu que tu te torche avec PCI ??? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tu insinu que tu te torche avec PCI ??? . Ou alors... Les Tampax avec le logo de PC INpact pour les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 J'ai reçu le T-Shirt de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 j'en demande toujours un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 XL T'es bin gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Et moi et moi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 XL T'es bin gros Mais j'aime bien le T-Shirt large pour passer l'air Je n'aime pas être serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 XL T'es bin gros moi aussi je porte du XL .... * regard blasé * c'est pas vrai! je suis pas gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 pour ceux qui veulent, g un blanc et un noir a vendre, 100€ piece, 150€ les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 t'en as deux? je suis jaloux j'en ai qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 t'en as deux? je suis jaloux j'en ai qu'un faut coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 t'en as deux? je suis jaloux j'en ai qu'un t'as de la chance, j'en ai pas enfin si, j'en ai deux aussi, comme papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 faut coucher Tu n'as pas la chance... On m'a offert le T-Shirt que je n'ai pas encore gagné et n'ai pas couché avec quelqu'un. Je l'ai trouvé dans la Poste qu'un facteur a oublié fermer la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 et moi j'en ai toujours pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je n'ai jamais demandé mais si tous le monde en as, je ne vois pas pourquoi je ferais intrus Non ?! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 moi ca fait un petit moment que j'en ai demandé un à T'oeuch mais j'en ai jamais eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.