Posté(e) le 8 décembre 200420 a euuuu pour le string.... je l'ai prété guijnor pour falsifier la photocopie de sa carte d'identitée
Posté(e) le 8 décembre 200420 a A QUAND LE STRING PC INPACT????? féminin et masculin Et le soutien-gorge !?!?
Posté(e) le 8 décembre 200420 a le string >>> je veu! et la bagnole tuné PCI? et la minette siliconé et tatoué PCI? j'aime c'est de fort bon gout
Posté(e) le 9 décembre 200420 a Et le rouleau du papier de toilette avec le logo de PC INpact ? tu insinu que tu te torche avec PCI ??? .
Posté(e) le 9 décembre 200420 a tu insinu que tu te torche avec PCI ??? . Ou alors... Les Tampax avec le logo de PC INpact pour les filles ?
Posté(e) le 19 mai 200520 a XL T'es bin gros Mais j'aime bien le T-Shirt large pour passer l'air Je n'aime pas être serré.
Posté(e) le 19 mai 200520 a XL T'es bin gros moi aussi je porte du XL .... * regard blasé * c'est pas vrai! je suis pas gros
Posté(e) le 19 mai 200520 a pour ceux qui veulent, g un blanc et un noir a vendre, 100€ piece, 150€ les deux
Posté(e) le 19 mai 200520 a t'en as deux? je suis jaloux j'en ai qu'un t'as de la chance, j'en ai pas enfin si, j'en ai deux aussi, comme papa
Posté(e) le 19 mai 200520 a faut coucher Tu n'as pas la chance... On m'a offert le T-Shirt que je n'ai pas encore gagné et n'ai pas couché avec quelqu'un. Je l'ai trouvé dans la Poste qu'un facteur a oublié fermer la porte
Posté(e) le 19 mai 200520 a Je n'ai jamais demandé mais si tous le monde en as, je ne vois pas pourquoi je ferais intrus Non ?! ...
Posté(e) le 19 mai 200520 a moi ca fait un petit moment que j'en ai demandé un à T'oeuch mais j'en ai jamais eu...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.