Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je connais un site ou l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Le site off c'est tout con (non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Même pas La on t'explique comment en faire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Tu prend un T-Shirt jaune, tu vas dans une boutique de sérigraphie te faire écrire Brice avec telle police d'écriture et tu met aussi un logo Nike en-dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Tu prend un T-Shirt jaune, tu vas dans une boutique de sérigraphie te faire écrire Brice avec telle police d'écriture et tu met aussi un logo Nike en-dessous ? j'ai failli faire pareil pour INpact tant j'étais impatient d'en avoir un mais ptete pour une rencontre INpact je ferai écrire mon pseudo sur le T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ouaip, c'est facile et ça coûte pas (trop) cher à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ouaip, c'est facile et ça coûte pas (trop) cher à faire pour PCI c'est délicat ... il faut avoir le logo détouré et surtout assez grand au fait j'ai remarqué que le logo avant est un peu petit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Tu prend un T-Shirt jaune, tu vas dans une boutique de sérigraphie te faire écrire Brice avec telle police d'écriture et tu met aussi un logo Nike en-dessous ? Je connais pas de boutiques de sérigraphie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bon, je découvre seulement maintenant ce "super" topic... Moi je l'aime bien et je n'ai pas honte de me ballader avec... Bon, vu les yeux que font les gens à mon passage , surtout les djeuns ! " La vache p'tain !! T'as vu le vieux avec son T-Shirt !!!" Rien que pour ça , ça vaut le coup de le porter ! Et puis Milo, vu les milliers de T-Shirt bariolés et 100% mauvais goût, on ne le voit pas plus que ça dans une foule ! Et puis quoi ? Vous avez honte ?! Bon, on va encore me dire que vu mon age avancé et nianiania.... Bin là, pour le coup, c'est vous qui êtes coincés du cul . Penser que le monde entier va vous voir rien que vous et dire en vous désignant du doigt "t'as vu la honte le kem !! Le blaireauuuuuuuu !" Kèss jen ai à faire ?! On a qu'une vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 J'attends la rentrée pour le mettre au lyçée Sinon je vois pas en quoi c'est la honte de mettre ça dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bon, je découvre seulement maintenant ce "super" topic...Moi je l'aime bien et je n'ai pas honte de me ballader avec... Bon, vu les yeux que font les gens à mon passage , surtout les djeuns ! " La vache p'tain !! T'as vu le vieux avec son T-Shirt !!!" Rien que pour ça , ça vaut le coup de le porter ! Et puis Milo, vu les milliers de T-Shirt bariolés et 100% mauvais goût, on ne le voit pas plus que ça dans une foule ! Et puis quoi ? Vous avez honte ?! Bon, on va encore me dire que vu mon age avancé et nianiania.... Bin là, pour le coup, c'est vous qui êtes coincés du cul . Penser que le monde entier va vous voir rien que vous et dire en vous désignant du doigt "t'as vu la honte le kem !! Le blaireauuuuuuuu !" Kèss jen ai à faire ?! On a qu'une vie Bof, me sens pas touché, je l'ai encore mis aujourd'hui (dehors pas chez moi) A la fac, on va bien voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Perso, je le veux bien ce T Shirt que certains trouvent pas bien... Et j'attend tjs la date de disponibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bon, je découvre seulement maintenant ce "super" topic...Moi je l'aime bien et je n'ai pas honte de me ballader avec... Bon, vu les yeux que font les gens à mon passage , surtout les djeuns ! " La vache p'tain !! T'as vu le vieux avec son T-Shirt !!!" Rien que pour ça , ça vaut le coup de le porter ! Et puis Milo, vu les milliers de T-Shirt bariolés et 100% mauvais goût, on ne le voit pas plus que ça dans une foule ! Et puis quoi ? Vous avez honte ?! Bon, on va encore me dire que vu mon age avancé et nianiania.... Bin là, pour le coup, c'est vous qui êtes coincés du cul . Penser que le monde entier va vous voir rien que vous et dire en vous désignant du doigt "t'as vu la honte le kem !! Le blaireauuuuuuuu !" Kèss jen ai à faire ?! On a qu'une vie et t'as pas mis ta photo avec ton Tshirt moi j'aurais pas honte meme s'il est 10x trop grand pour moi je le metterai et meme pour aller dehors! Bof, me sens pas touché, je l'ai encore mis aujourd'hui (dehors pas chez moi) faut le laver des fois nilou :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Y'en a deux au sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Y'en a deux au sale arg !!! Vivement que je puisse en acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai des témoins, je les mets souvent quand je sors pour :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 et t'as pas mis ta photo avec ton Tshirt moi j'aurais pas honte meme s'il est 10x trop grand pour moi je le metterai et meme pour aller dehors! J'ai pas de connection oueb chez moi en ce moment (déménagement, mais ça devrait arriver cette semaine), mais dès que le l'ai et que j'ai 5 minutes, promisjurécraché ! Sinon, on est payé combien pour faire de la pub ? ... Bientot le bandeau auto-collant pour pare-brise , sans compter sur le hayon arrière "The INpact touch" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'ai des témoins, je les mets souvent quand je sors pour Je confirme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je confirme vu que vous devez être bien pêtés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Rien que pour ça , ça vaut le coup de le porter ! Et puis Milo, vu les milliers de T-Shirt bariolés et 100% mauvais goût, on ne le voit pas plus que ça dans une foule ! heu ... j'ai dit quelque chose moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 heu ... j'ai dit quelque chose moi ? Bin vi, ton premier post ! personnellement, je trouve que ça fait trop Geek donc je porterais pas ça dans la rue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 le modèle de l'époque n'est pas le même que celui qui a été offert je me permets de te rappeler la date du post : 27-06-2003 13:41:10 d'ailleurs ce topic n'aurait jamais dû remonter car les discussions sur le T-shirt se font maintenant dans "Les gagnants du concours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 le modèle de l'époque n'est pas le même que celui qui a été offertje me permets de te rappeler la date du post : 27-06-2003 13:41:10 d'ailleurs ce topic n'aurait jamais dû remonter car les discussions sur le T-shirt se font maintenant dans "Les gagnants du concours" bonnnnnnnnnn okééééééééé, j'avions pas vu la date... Tu sais, ça fait un moment que je ne traine plus ici, trop d'affaires perso à régler et trop de taf. Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Désolé ! :8 excusé une p'tite chopine avant de partir peut-être ? ou un ? bon j'arrête de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut je deisirerai acheter le T-Shirt de pc inpact mais je ne sais pas du tout ou le trouver, pourriez vous m' indiquez? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.