Aller au contenu

[Topic OFFiciel] Les T-Shirts PC INpact

milohoffman

Messages recommandés

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu prend un T-Shirt jaune, tu vas dans une boutique de sérigraphie te faire écrire Brice avec telle police d'écriture et tu met aussi un logo Nike en-dessous ?

;)

j'ai failli faire pareil pour INpact tant j'étais impatient d'en avoir un :francais:

mais ptete pour une rencontre INpact je ferai écrire mon pseudo sur le T-shirt :mdr:

Bon, je découvre seulement maintenant ce "super" :roll: topic...

Moi je l'aime bien et je n'ai pas honte de me ballader avec... Bon, vu les yeux que font les gens à mon passage :mdr: , surtout les djeuns ! " La vache p'tain !! T'as vu le vieux avec son T-Shirt !!!" :D

Rien que pour ça , ça vaut le coup de le porter ! Et puis Milo, vu les milliers de T-Shirt bariolés et 100% mauvais goût, on ne le voit pas plus que ça dans une foule !

Et puis quoi ? Vous avez honte ?!

Bon, on va encore me dire que vu mon age avancé et nianiania.... Bin là, pour le coup, c'est vous qui êtes coincés du cul :mdr: . Penser que le monde entier va vous voir rien que vous et dire en vous désignant du doigt "t'as vu la honte le kem !! Le blaireauuuuuuuu !" Kèss jen ai à faire ?! On a qu'une vie :transpi:

Bon, je découvre seulement maintenant ce "super" :ouioui: topic...

Moi je l'aime bien et je n'ai pas honte de me ballader avec... Bon, vu les yeux que font les gens à mon passage :ouioui: , surtout les djeuns ! " La vache p'tain !! T'as vu le vieux avec son T-Shirt !!!" :ouioui:

Rien que pour ça , ça vaut le coup de le porter ! Et puis Milo, vu les milliers de T-Shirt bariolés et 100% mauvais goût, on ne le voit pas plus que ça dans une foule !

Bon, on va encore me dire que vu mon age avancé et nianiania.... Bin là, pour le coup, c'est vous qui êtes coincés du cul :ouioui: . Penser que le monde entier va vous voir rien que vous et dire en vous désignant du doigt "t'as vu la honte le kem !! Le blaireauuuuuuuu !" Kèss jen ai à faire ?! On a qu'une vie :chinois:

Bof, me sens pas touché, je l'ai encore mis aujourd'hui :ouioui: (dehors pas chez moi)

A la fac, on va bien voir ce que ça donne :ouioui:

Bon, je découvre seulement maintenant ce "super" :ouioui: topic...

Moi je l'aime bien et je n'ai pas honte de me ballader avec... Bon, vu les yeux que font les gens à mon passage :ouioui: , surtout les djeuns ! " La vache p'tain !! T'as vu le vieux avec son T-Shirt !!!" :ouioui:

Bon, on va encore me dire que vu mon age avancé et nianiania.... Bin là, pour le coup, c'est vous qui êtes coincés du cul :ouioui: . Penser que le monde entier va vous voir rien que vous et dire en vous désignant du doigt "t'as vu la honte le kem !! Le blaireauuuuuuuu !" Kèss jen ai à faire ?! On a qu'une vie :chinois:

et t'as pas mis ta photo avec ton Tshirt :ouioui:

moi j'aurais pas honte meme s'il est 10x trop grand pour moi je le metterai et meme pour aller dehors!

Bof, me sens pas touché, je l'ai encore mis aujourd'hui  (dehors pas chez moi)

faut le laver des fois nilou

:ouioui: :ouioui:

et t'as pas mis ta photo avec ton Tshirt :vomi1:

moi j'aurais pas honte meme s'il est 10x trop grand pour moi je le metterai et meme pour aller dehors!

J'ai pas de connection oueb chez moi en ce moment (déménagement, mais ça devrait arriver cette semaine), mais dès que le l'ai et que j'ai 5 minutes, promisjurécraché ! :yes:

Sinon, on est payé combien pour faire de la pub ? :transpi: ... Bientot le bandeau auto-collant pour pare-brise :mad2: , sans compter sur le hayon arrière "The INpact touch" :linux:

le modèle de l'époque n'est pas le même que celui qui a été offert

je me permets de te rappeler la date du post : 27-06-2003 13:41:10

:pleure:

d'ailleurs ce topic n'aurait jamais dû remonter :ouioui: car les discussions sur le T-shirt se font maintenant dans "Les gagnants du concours"

:pleure:

bonnnnnnnnnn okééééééééé, j'avions pas vu la date... :transpi:

Tu sais, ça fait un moment que je ne traine plus ici, trop d'affaires perso à régler et trop de taf.

Désolé ! :incline:

• 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...