PhiBee Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 et pi cé pa pasque je jou mal que je méclate pa à voir lé otre se mettre sur la tronche !! et il faut bien qqu'un pour le roulage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 et pi cé pa pasque je jou mal que je méclate pa à voir lé otre se mettre sur la tronche !! et il faut bien qqu'un pour le roulage... on voit que ta po peur que sarkozy te tombes dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 bon alors on dira le "roulage" du caddie plein de bière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 bon alors on dira le "roulage" du caddie plein de bière... oui on va dire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 mais dis-moi, tu me prends vraiment pour un dinosaure ou quoi ? Avoir fait de la zic pendant des années, tu crois qu'on s'exprimait comment ? Qu'on se couché à quelle heure ? et qu'on abusait pas de certaines choses ? Et tu penses que je suis rentré en séminaire là ou quoi ?Les teufs, c'est pas fini pour moi !!!Et je sais encore délirer et participer à une expression commune d'un besoin de défoulement intense !!!! Etre marié et avoir des enfants ne fait pas spécialement de toi un mort-vivant, amorphe et résigné ! C'est toi qui vieillit prématurément là, avec de tels stéréotypes !!! j'aime bien le style "mort-vivant résigné" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 LA bonne action de mimi aujourd'hui sans doute ?... Concours de tee-shirt mouillés paowa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 J'espere que c'est pour les filles Sinon ou sont les T-shirts moi j'en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ouais au fait ça marche toujours les t-shirts ? On les aura pour cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 moi je les veux avant j'ai une Lan début Juin et je veux mon T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Mais non dans les Landes! pas tapé Je sais c'est un peu le trou du cul de la france(surtout quand on habite pas sur la côte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je parlais pour les lan... Je veux bien un tee-shirt mais pas pour me balader,c'est pas très féminin en taille M et XL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je parlais pour les lan...Je veux bien un tee-shirt mais pas pour me balader,c'est pas très féminin en taille M et XL... Une lan dans les landes, ca me va mais à partir de septembre (retour à Tarbes, malheureusement ) Sinon, sur l'ile de france de mi(fin)-juin à début septembre! Et je veux un T-shirt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi aussi je veux un tshirt PC INpact ! Ce sera la classe avec Sinon j'aime bien mon Tshirt Brice de Nice :bravo: :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Et mon mien de t-shirt c'est quand que je le recevrait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 zêtes priés de pas upper ce vieux topic et de vous reporter au topic "Les gagnants du concours" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Et le string de Dragon ? QUand la photo hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Et le string de Dragon ?QUand la photo hein ? QUoi tu ne l'as pas encore recue kiki??? Elle jolie ( la photo, hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ba il paraitrait que le string et là, mais il n'es pas encore à l'effigie de PCI. Ca va venir, peut etre qu'une lueur blanche rendrait Nil plus actif qui sait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 moi aussi je veux un tshirt PC INpact ! Ce sera la classe avec :8 Sinon j'aime bien mon Tshirt Brice de Nice :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: C'est quoi ce plaggia ? Nan mais eh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C'est quoi ce plaggia ? Nan mais eh ... brice tu ne percois pas des droits sur t tshirt apres les contre facons: dior,vuiton,guess etc il s'en prenne a BRICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C'est terrible, je déserte le forum quelques jours on s'en prend à mon nom. Tiens faudra que je ressorte une photo avec mon t-shirt d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C'est terrible, je déserte le forum quelques jours on s'en prend à mon nom.Tiens faudra que je ressorte une photo avec mon t-shirt d'ailleurs je pense que tu devrait comme ca tous le monde pourras voir l'original et non pas imiter le maitre pendant son absence il faudrat punir se qui on utilise ton nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ouaip [Mode John Rambo On] Ca va chiiier [/OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 comment il faut faire si on veut un tshirt BRICE pas un faux l'ORIGINAL,on te passe commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.