neo666 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Salut! Sur mes barettes (ocz) il y as des petites étiquette avec des numéros et je me demande si il ne vaut pas mieu les enlever en vu de la chaleur??Mais j'ai peur que celles ci influent sur la garantie..Que faire?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Mieux vaut les laisser pour la garantie, surtout que les ocz c'est à vie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 A priori l ram ne chauffe pas trop, tu peux laisser les etiquettes tranquilles, jamais eu de problèmes avec ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo666 Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 Mieux vaut les laisser pour la garantie, surtout que les ocz c'est à vie... ok merci sionon pour évité de refaire un topic est ce que quelqu'un sait à combien son certifié les ocz pc3200 gold el vx??Est leurs tension max sous garantie? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbyto Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Ca doit être écrit sur la boite ou le papier de garantie. Sinon envoie un mail a leur service commercial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 http://www.ocztechnology.com/products/memo...pc_3200_gold_vx Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 A priori l ram ne chauffe pas trop, tu peux laisser les etiquettes tranquilles, jamais eu de problèmes avec ca. Il ne faut pas dire la "RAM" Pourquoi ? Parce que la barrette RDRAM (rambus) est très très chaude J'ai 4e machine qui utilise RDRAM PC800. J'ai essayé la toucher. Ca brûle vraiment. Ton doigt ne peut pas rester appuyé sur cette barrette plus de 4 secondes sinon ça sera brûlé ! On dit que la barrette RDRAM avec le radiateur (obligatoire) est 2 ou 3 fois plus chaud que la barrette DDR-RAM avec le radiateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin des bulles Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Bonsoir @ tous !! Il faut se dire une chose : si le constructeur a mi des étiquettes sur les barettes de ram c'est qu'ils savent qu'ils n'y a pas de risques. Et puis le jour ou tu dois les fair réparer le gzns qui va s'en, occuper le model de ta barette (très trop chiant). Laisse les tu ne risque rien. (vive le 62 et tout les chtimi !!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.