OnlyByTdS Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 M5 powwa moi je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Mercedes S65AMG sa c'est confortable et très sportif Lamborghini Murciélago est confortable et ultra sportive. Elle n'est pas comme Ferrari F40 pour le confort. J'ai déjà conduit Lamborghini Murciélago. C'est confortable que tu ne peux pas deviner combien de vitesse tu roules ! Une fois, j'ai vu un panneau qui indique la limitation à 50, j'ai cru que je suis 60~65 alors j'ai regardé le compteur. Là, ce n'était pas 60~65 mais c'était 120 ! La sensation du vibration de ma voiture à 60~65 est comme Lamborghini Mucriélago à 120 ! C'était trop bien cette Murciélago qui n'est pas comme Ferrari 575 Maranello F1. Quand une fois est conduite avec cette Murciélago, je ne peux pas la quitter. J'ai envie l'acheter mais je n'ai pas des sous Par contre, j'ai conduit des Ferrari (360 Modena F1 et 575 Maranello F1), je peux les quitter sans problème, je les adores aussi mais elles ne sont pas comme Murciélago. Quand tu conduis cette Murciélago, ça te donne l'envie de s'amuser sur la route La boite de la vitesse de cette Murciélago est super. La vidéo que j'ai conduit la Murciélago et la 575 Maranello F1 : http://xsaragtr.free.fr/saclay.avi Murciélago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Veinard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzleclair Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Voilaj'ai prévu de faire un tuning sur la voiture à papa car j'ai gagné 15000€ au cote & match (eh oué) Et pour sa j'ai besoin d'un ou deux renseignements : ou trouver le bouclier avant de la 300c . Si queulqu'un connait un atelier de modification automobile a moins de 200km de Lyon. Qui peut me faire un V tuning aussi La voiture est un chrysler voyager année 95 . Modification prévue : Mettre des grosses roues (19pouces voir +) refaire tout l'habitacle et toute l'install hifi Changer le bouclier avant et arrierre (arrière aucune idée encore) Refaire la peinture mettre un petit pot d'écahppement et c'est bon !! Salut BG, tu trouveras ton Bonheur sur le forum http://minivansvoyager.bbfr.net Il est spécialement visité par des possesseurs de minivans chrysler comme celui de ton père. Tu y trouveras des conseils et des liens pour tes recherches et tu pourras aussi poser toutes les questions pour ton projet. Au niveau d'images et d'exemples de personnalisation du Chrysler, va sur http://minivansvoyager.skyblogs.be C'est un blog exclusivement réservé au minivans Chrysler Voyager (Doge Caravan et plymouth voyager...) au plaisir de t'y rencontrer Buzz minivansvoyager.skyblogs.be minivansvoyager.bbfr.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Si ça c'est pas du détérrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est surtout de la grosse pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Le site doit pas taper des pointes en termes de visites hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 le voyager il s'en est débarassé, il s'est acheté la clio 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ca doit changer du veau qu'était le Voyager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 au final ta fait quoi de l'argent que ta gagner ? j'ai lu toutes les pages et je ne sait toujour pas ce que tu en a fait (a moins que j'ai lu trop vite et que sa ma echaper) et vu que ce topic et parti en total vrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 la je sais pas je vias le mettre sur un compte pour avoir des interets Voilà je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.