Aller au contenu

Projet Tuning Dla Voiture à PaPa


bg92

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
( quadri opteron :transpi: ou pourquoi pas huit ) :D

:smack:

Je préfère Silicon Graphics Prism Extreme :

256 processeurs d'Intel Itanium² à 1.6 GHz

3000 Go RAM

16 GPUs ATI FireGL

96 ports PCI-X pour avoir plusieurs disques durs SCSI U320 en RAID-0

Le prix est plus de 300 000 dollars :incline:

Ce n'est pas un serveur mais c'est un station de travail en extrême puissant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Z3 à 15000 euros :transpi: ?? une épave p'etre oué :incline:

Bref pour revenir à la question , je rejoint aussi Arafel. Revends la caisse de papa et achetes en une autre neuve.. mais bon il te faudra la complicité de maman car tu te pourras pas revendre la bagnole puisque les carte grise est pas à ton nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Z3 à 15000 euros  :transpi: ?? une épave p'etre oué  :incline:

Bref pour revenir à la question , je rejoint aussi Arafel. Revends la caisse de papa et achetes en une autre neuve.. mais bon il te faudra la complicité de maman car tu te pourras pas revendre la bagnole puisque les carte grise est pas à ton nom  :D

Faut pas croire que BMW c'est si chère que ca (j'ai 2BM série 5 a 20 ans)... faut juste chercher un peu...

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...Z3-2596536.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je dis... au lieu de rfaire la voiture a ton chère papa... achète toi une Z3... et si tu veus tu la refait ou tu garde le reste :D

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...Z3-2596536.html :incline:

Oui mais l'assurance ?

Il ne faut pas dire que c'est facile pour acheter une voiture. Il faut toujours penser l'assurance :transpi:

Exemple, j'ai vu une Ferrari 348 GTB pour 25 000 € en occasion. On dit que ce n'est pas cher mais l'assurance, tu meurs si tu es payé comme les gens normaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'assurance ?

Il ne faut pas dire que c'est facile pour acheter une voiture. Il faut toujours penser l'assurance :transpi:

Exemple, j'ai vu une Ferrari 348 GTB pour 25 000 € en occasion. On dit que ce n'est pas cher mais l'assurance, tu meurs si tu es payé comme les gens normaux ^^

A oui bah l'assurance c'est sur ca doi pas etre le même prix que pour une twingo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon c'est pas le sujet franchement achete toi une bete de pc et fait toi un compte avec les pourcentage (chai plus comment que sa s'appelle) et comme sa tu pourra economiser pour plus tard non?

Tu parlais des intérets ? :craint:

Va faloir du temps pour rentabiliser quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être complêtement dérangé pour claquer 15000 € dans du tuning :roll:

Autant se payer une belle caisse plutot que d'enlaidir un truc déja moche.

Désolé d'être un peu brutal, mais la plupart du temps, le résultat d'un tuning, ça donne une boite a roues encore plus rabaissée qu'une tondeuse, avec des couleurs hyper criardes, qui fait plus de boucan qu'un marteau piqueur mais qui se fait mettre 10 secondes au 400m DA par un tractopelle :p

Enfin, si vous avez des gouts de chiote c'est votre problème, ça laisse les bonnes voitures d'occasion à la portée de gens qui sont vraiment capables de les apprécier a leur juste valeur.

Voila, j'ai fini mon coup de gueule :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...