Aller au contenu

Projet Tuning Dla Voiture à PaPa

bg92

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
X-Systeme : oui

Ah oui ?

Citröen Saxo VTS vs BMW M3 Cabrio

Que dis-tu ? Il ne faut pas croire que Citroën est pourrie :byebye:

Tu regardes toujours les grosses voitures qui bouffent des poids. Ca ne fait pas vraiment la performance qu'il faut mettre plus de 500 chevaux pour être plus poussé en accélération...

Et une autre petite vidéo de Saxo VTS : 220 km/h (à fond) pour 4 cylindres de 1.6 L seulement...

ben... moi j'aime po les citroenes... ca te derange pas ? :-D

Si tu dis "je n'aime pas citroën" ou " :byebye: " au autre truc

Ca ne me dérange pas

mais tu as dit "non mais serieux...le seul point commun entre une cotroene et une vrai voiture, c'est qu'il y a 4 roues .. :roll: "

Je n'aime pas trop ça.

C'est un peu comme le duel entre Intel et AMD.

ouai bon, j'ai ete fort dans ma facon de le dire mais... heuu quoique le p'tit smiley je le trouve rigolo ... :francais:

en faite, j'ai jamais aimé les citroenes, depuis les premiers, jusqu'à maintenant... je sais, c'est des merveilles technologiques, je sais, ca gagne des rallys à tours de bras, mais je ne les aime pas...

j'aime pas non plus les toyotas, les alpha romeos, les porches cayennes, les mercedes ML (benoui dans les deux cas, si on veut un 4x4 autant en prendre un vrai !!!!) et les classes A... je ne suis pas le plus grand fan de renault que la terre n'ait jamais porté, et je suis loin d'apprécier les peugeots autant que la plupart des gens. je vomis à la vue d'une twingo couleur caca d'oie et à chaque fois que je vois une SAAB j'ai envie d'envoyer des lettres d'insultes au desiner qui est responsable de ca... pour moi, les FIATsont une insulte à l'automobile, de meme pour OPEL, ford (europe...pas la VRAI ford US avec les fabuleuses MUSTANGs ...) .

non mais franchement, je voudrais pouvoir poursuivre FIAT pour "crime contre l'automobile"...

mais je répete qu'il ne s'agit là que de mon sentiment personnel, sur de simples facteurs esthetiques et que je n'encourrage personne à penser comme moi ... (sauf pour les FIAT ... c'est vraiment de la pure merde à tous les niveaux... )

Tu disais ? :smack:

Vive les Lancer Evo, les Impreza, les RX8 et les Type R :smack:

je disais ce que j'ai marqué, les japonnaise sont plus cher et mon confortable enfinc elle que tu cites, et encore la civic type R moins cher que la golf, mais, moche et aucun confort a bord... :smack:

je disais ce que j'ai marqué, les japonnaise sont plus cher et mon confortable enfinc elle que tu cites, et encore la civic type R moins cher que la golf, mais, moche et aucun confort a bord... :francais:

Pou avoir une béhème qui pousse (M3), il faut mettre plus que pour celles que j'ai citées, mais qui explosent la M3 ...

Sinon je trouve la civic déjà plus jolie que la mégane RS, et je trouve qu'elle a son look ... Côté confort, t'as des sièges baquet (Recaro en plus), donc niveau assise t'as le top ! Et puis de toute façon, vu ce qui roule en golf, ça me donne pas envie d'avoir la même voiture qu'eux :pastoutlu:

Mais bon là je parle de vraies voitures sportives, pas de bourgeoises boostées ou de voitures pour la frime ...

Je crois que dans toutes les voitures que j'ai cité il y a des sièges baquet ... Dans la RX8 je crois même que c'est 4 sièges baquet ...

Et pour le prix, trouve moi quelque chose qui marche mieux :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...