KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est qui ? bon et là : ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est une autre INpactienne elle Depuis peu, il me semble d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 depuis quelques jours oé Diamant qu'elle se nomme la demoiselle EDIT : correction du pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 depuis quelques jours oé Diamond qu'elle se nomme la demoiselle Diamant, tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Diamant Edit : zut grillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est bon j'ai corrigé quoi.... vala tout le monde me tombe dessus EDIT KzR va toutes les passer en revue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est qui ? bon et là : ou et Décidément. Surtout que c'est indiqué en plus. On ne peut pas se tromper. C'est impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesnoone Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ca devais etre cool :) mais je suis etonné qu'il y ai si peu de monde pour la grande communauté qu'es PCI. ou vous avez filtrez les entrées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ca devais etre cool :)mais je suis etonné qu'il y ai si peu de monde pour la grande communauté qu'es PCI. ou vous avez filtrez les entrées ? oué y'avait un videur... pas d'entrée si pas de backchich Indice pour KzR : Scara est... une fille... avec des cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oué y'avait un videur... pas d'entrée si pas de backchich Indice pour KzR : Scara est... une fille... avec des cheveux Et puis, les trois quarts sont encore en train d'essayer de sortir des fossés environnant... Indice pour KzR : Scara est... une fille... avec des cheveux Donc, traduction: Scara n'est pas T'oeuch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 et là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 et là ? on gagne quoi si on répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ca devais etre cool :)mais je suis etonné qu'il y ai si peu de monde pour la grande communauté qu'es PCI. ou vous avez filtrez les entrées ? ce n'était pas un méchoui non plus pis moi je préfère rester sur Bordeaux et ses alentours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 on gagne quoi si on répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 on gagne quoi si on répond toute ma considération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 KzR : tu n'es pas le maillon faible pour ta dernière réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 à moins que je me trompe... pas bcp de mémoire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 et là ? Moi je sais! C'est une modo d'aprés une de mes sources! mais je dirais pas qui. Je risque des coups de fouets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Moi je sais! C'est une modo d'aprés une de mes sources! mais je dirais pas qui. Je risque des coups de fouets! euh...trebeb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Vincent_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 euh...trebeb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breiztiger Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je trouve qu'il ressemble étrangement a Vin Diesel c'est sont sozi Francais Clone Vin diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 euh...trebeb ? dommage >>> même joueur joue encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 non scara, impossible de savoir qui c'est sans son fouet et sa tenue en cuir cloutée 'tin, t'as mis le temps ... suffisait la seule fille dans la catégorie modos .. pas doué KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.