Aller au contenu

[SORTIE] Les photos du Barbec 2005 en Bretagne

Featured Replies

Posté(e)

ça marche du tonerre tribalweb, suffit de me MP votre nom d'utilisateur ou de m'envoyer un invitation à "Big_Dragon" et je vous donne le pass sur le chat de tribalweb en privé

pour la vidéo reserved aux participants de 4,09 Go, je l'ai mise aussi :reflechis:

enjoy :incline:

Modifié par Big Dragon

• Réponses 451
  • Vues 75,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

On peut faire des pauses dans le download? :reflechis:

EDIT: il semble que oui, tu vas avoir un ami dans pas longtemps... :byebye:

On pourrait faire ça pour un gros zip des photos et tout, non? :incline:

Modifié par Patator

Posté(e)
On peut faire des pauses dans le download? :reflechis:

EDIT: il semble que oui, tu vas avoir un ami dans pas longtemps... :byebye:

On pourrait faire ça pour un gros zip des photos et tout, non? :incline:

oui bonne idée surtout que je crois toutes les avoir et que je reste connecté H24, mais pour l'Upload je ne suis qu'en 512 et je devrais limité les envois à 4, on a fait un essai avec Chattanooga et ça tourne à 16Kb/s, donc pour 4 x 56k

aprés, ceux qui auront la vidéo pourront aussi la partager, surtout les dégroupés

Posté(e)
si (je dit bien si :yes:) j'ai la video. je pourrais mettre a dispo mon up de 90ko/s :)

mais comme on dit: :byebye:

ben tu as fini de charger les 55 Mo de la version basse définition pour les non participants ;):incline::reflechis:

Posté(e)

Quelqu'un peut le mettre sur un compte free, ou me l'envoyé pour que je le mette dessus. Tribal Web chie ici avec mon routeur et mes multiple carte réseau.

Posté(e)

Spa le port le problème, c'est que j'ai plusieurs ip local, et ca me tente même pas de réglé le problème. Vu que je vais le désinstallé après :reflechis:

Posté(e)

oh lala, le pauvre avec son 512k qui doit etre en 128 en up .... :oops:

bon j'ai la petite version, mais je suppose que elle ne vous interesse pas :transpi:

:)

Posté(e)

Big Dragon, tu ne peux pas demander à -rem- qui a le serveur ? Il m'avait proposé pour héberger mes vidéos sur son serveur. Je ne l'ai pas besoin car j'ai un compte de Free 1 Go.

Posté(e)

Je la laisse sur mon bureau pour l'instant. Je vais peut-être la réencoder. En tout cas, merci à Big Dragon qui ne peut plus surfer vu que son upload est complètement bouffé! :francais:

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.