Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ça marche du tonerre tribalweb, suffit de me MP votre nom d'utilisateur ou de m'envoyer un invitation à "Big_Dragon" et je vous donne le pass sur le chat de tribalweb en privé pour la vidéo reserved aux participants de 4,09 Go, je l'ai mise aussi enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 On peut faire des pauses dans le download? EDIT: il semble que oui, tu vas avoir un ami dans pas longtemps... On pourrait faire ça pour un gros zip des photos et tout, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est clair. tribalweb, ça dechire sa maman par contre c'est pas super super rapide hein :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 On peut faire des pauses dans le download? EDIT: il semble que oui, tu vas avoir un ami dans pas longtemps... On pourrait faire ça pour un gros zip des photos et tout, non? oui bonne idée surtout que je crois toutes les avoir et que je reste connecté H24, mais pour l'Upload je ne suis qu'en 512 et je devrais limité les envois à 4, on a fait un essai avec Chattanooga et ça tourne à 16Kb/s, donc pour 4 x 56k aprés, ceux qui auront la vidéo pourront aussi la partager, surtout les dégroupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 si (je dit bien si ) j'ai la video. je pourrais mettre a dispo mon up de 90ko/s :) mais comme on dit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 si (je dit bien si ) j'ai la video. je pourrais mettre a dispo mon up de 90ko/s :)mais comme on dit: ben tu as fini de charger les 55 Mo de la version basse définition pour les non participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 rooh je parlais de la version 4,1 go n'empeche ça devait etre super mega beaucoup bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Big_Dragon je t'ai envoyé une invit mais tu reponds pas mon pseudo sur tribalweb: gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Quelqu'un peut le mettre sur un compte free, ou me l'envoyé pour que je le mette dessus. Tribal Web chie ici avec mon routeur et mes multiple carte réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 port 3728 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Spa le port le problème, c'est que j'ai plusieurs ip local, et ca me tente même pas de réglé le problème. Vu que je vais le désinstallé après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai aussi envoyé une invit a Big_Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 oh lala, le pauvre avec son 512k qui doit etre en 128 en up .... bon j'ai la petite version, mais je suppose que elle ne vous interesse pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai aussi envoyé une invit a Big_Dragon reçu, je t'ai MP les mots de pass pour les deux versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 vidéo du barbecue de 7Mo sur mon FTP ICI image de mauvaise qualité car réduit presque au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Un jour, je l'aurais la grosse vidéo, oui, un jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Big Dragon, tu ne peux pas demander à -rem- qui a le serveur ? Il m'avait proposé pour héberger mes vidéos sur son serveur. Je ne l'ai pas besoin car j'ai un compte de Free 1 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Un jour, je l'aurais la grosse vidéo, oui, un jour.... Je vais l'avoir bientôt tu passera la chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je vais l'avoir bientôt tu passera la chercher Plus que 44 heures 52 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 mise en téléchargement .. on va voir ce qu'elle contient merci jef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi les 4go sont deja ds la boite et reencoder en dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 euh.. j'arrive pas a la lire "^^ je part a la recherche de codec :8 ca doit etre le RAW je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi les 4go sont deja ds la boite et reencoder en dvd ton graveur va chauffer dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je la laisse sur mon bureau pour l'instant. Je vais peut-être la réencoder. En tout cas, merci à Big Dragon qui ne peut plus surfer vu que son upload est complètement bouffé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.