latruite Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Il y a eu censure par vidage du serveur à certains endroits stratégiques on dirait Lien reparé..merci Google!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 il ne pouvait pas supporter ça bon, moi j'ai pas de fouet mais pourquoi tout le monde crois que j'en ai un ? bon, pour recoller au sujet, deux petites tofs ... vous n'aurez pas de problème à deviner qui c'est vu que c'est la suite d'une série de photos .. mouillées la suite est censurée Edit : t'oeuch redressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je croyais que tu voulais les garder pour toi? Tu disais que tu allais les tirer en A0 et les mettre en poster dans ta chambre, on m'aurait menti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 T'oeuch, fais tout pour garder Naisa elle a l'air vachement gentille, et elle est jolie en plus Par contre on voit le mari jaloux, lui sort à moitié à poil, par contre il oblige sa femme à sortir déjà habillée complètement T'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 heu scarounette tu ne veux pas redresser la tof ?... [EDIT] pffffff, c'est moi qui m'y colle en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 si t'y tiens mon phibounet pour le redressage de photos je viens de tomber sur une autre... elle se passe de commentaires je ne dirai pas qui est le jeune homme à la droite d'aurelia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Il faut la surveille inter ! Elle s'accroche à tout ce qui bouge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 si tu savais .... elle passe surtout la main sous le T-shirt en fait /me part se planquer à l'autre bout du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 si tu savais .... elle passe surtout la main sous le T-shirt en fait /me part se planquer à l'autre bout du monde Bah, ça ne fait que confirmer ce que tout le monde savait déjà /me prend une réservation pour la prochaine navette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je sais pas qui va dévoiler le nom de la personne de gauche, là, mais en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 j'ai pas de montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 je peux vous faire la résolution de l'énigme en image si vous voulez .. j'ai des photos de la partie de tarot avant ou après cette photo là .. ou la feuille des scores et vous n'aurez plus qu'à trouver dans 3 pseudos /me vérifie l'horaire de son vol pour une république bananière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je comprends mieux la raison qui a poussé Internenet à organiser un barbecue sur un forum INformatique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je comprends mieux la raison qui a poussé Internenet à organiser un barbecue sur un forum INformatique.... cherche pas t'as tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 cherche pas t'as tort Tu la connais celle-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Patator et Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bon, j'ai encore lu les 16 pages du topic et je constate encore une fois que vous vous êtes régalés! Et moi j'y étais pas. Comme disait Arafel, Ngcuber, Fulu et Milo(?), il faudrait en faire une dans le sud-est, il y aurait pas mal de monde aussi. Sinon les tofs ont l'air d'être très sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 il ne pouvait pas supporter ça bon, moi j'ai pas de fouet mais pourquoi tout le monde crois que j'en ai un ? bon, pour recoller au sujet, deux petites tofs ... vous n'aurez pas de problème à deviner qui c'est vu que c'est la suite d'une série de photos .. mouillées la suite est censurée Edit : t'oeuch redressé En language scientifique ,on appelle ca : "La raie du Maçon" ... bonsang! je sens que je vais passer une BONNE journée moi !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Coucou tout le monde! et ben , comme prévu, vous m'avez pas attendu pour sortir des aneries Pour les noms des gens sur les tofs, ben je suis le premier dans la liste des modo :8 Voila, c'était vraiment très sympa, mais c'est super dur de voir les photo alors que j'a repris le boulot ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bon, j'ai encore lu les 16 pages du topic et je constate encore une fois que vous vous êtes régalés! Et moi j'y étais pas. Comme disait Arafel, Ngcuber, Fulu et Milo(?), il faudrait en faire une dans le sud-est, il y aurait pas mal de monde aussi. Sinon les tofs ont l'air d'être très sympas. :8 tant que c'est desservi par le train, je peux m'y rendre (enfin le TGV si possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Alors, comme ça on est déjà deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Coucou tout le monde! et ben , comme prévu, vous m'avez pas attendu pour sortir des aneries Pour les noms des gens sur les tofs, ben je suis le premier dans la liste des modo Voila, c'était vraiment très sympa, mais c'est super dur de voir les photo alors que j'a repris le boulot ce matin Filou!!!! alors pas trop dur de devoir relire une bonne centaine de pages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 je ne vous remércierais jamais assez pour ce superbe week end, à un prochain week end :) ce fut vraiment un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Filou!!!! alors pas trop dur de devoir relire une bonne centaine de pages? Question d'habitude, ça fait 6 mois que je fais comme ça Mais bon, maintenant que j'ai mon appart, je vais lancer les démarches pour avoir le net@home Pour la prochaine sortie, je propose que pcInpact offre 1 semaine au ski Allez Teuf, un ptit effort, entre le ski et les t-shirts, doit pas y avoir une grosse différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 pour l'idée Filou .... :ortho: au fait et puis si c'est trop cher y'a qu'à offrir ça qu'aux modos/ops/admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.