Aller au contenu

[SORTIE] Les photos du Barbec 2005 en Bretagne

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

:p il ne pouvait pas supporter ça :D

bon, moi j'ai pas de fouet mais pourquoi tout le monde crois que j'en ai un ? :-D

:p

bon, pour recoller au sujet, deux petites tofs ... vous n'aurez pas de problème à deviner qui c'est vu que c'est la suite d'une série de photos .. mouillées :-D

img04197hd.th.jpg

img04202cq1kp.th.jpg

la suite est censurée :reflechis:

Edit : t'oeuch redressé :zarb:

:mdr: il ne pouvait pas supporter ça :D

bon, moi j'ai pas de fouet mais pourquoi tout le monde crois que j'en ai un ? :zarb:

:p

bon, pour recoller au sujet, deux petites tofs ... vous n'aurez pas de problème à deviner qui c'est vu que c'est la suite d'une série de photos .. mouillées :-D

img04197hd.th.jpg

img04202cq1kp.th.jpg

la suite est censurée :p

Edit : t'oeuch redressé :-D

En language scientifique ,on appelle ca : "La raie du Maçon" ...

:mdr2:

bonsang! je sens que je vais passer une BONNE journée moi !!! :yes:

:8 :p:smack:

Bon, j'ai encore lu les 16 pages du topic et je constate encore une fois que vous vous êtes régalés! :-D Et moi j'y étais pas. :-D

Comme disait Arafel, Ngcuber, Fulu et Milo(?), il faudrait en faire une dans le sud-est, il y aurait pas mal de monde aussi. :transpi:

Sinon les tofs ont l'air d'être très sympas.

:8 tant que c'est desservi par le train, je peux m'y rendre (enfin le TGV si possible :transpi: )

Coucou tout le monde! et ben , comme prévu, vous m'avez pas attendu pour sortir des aneries ;)

Pour les noms des gens sur les tofs, ben je suis le premier dans la liste des modo :zarb:

Voila, c'était vraiment très sympa, mais c'est super dur de voir les photo alors que j'a repris le boulot ce matin :chinois:

Filou!!!! :zarb::zarb:

alors pas trop dur de devoir relire une bonne centaine de pages? :mad2:

Filou!!!! :non::byebye:

alors pas trop dur de devoir relire une bonne centaine de pages? :yes:

Question d'habitude, ça fait 6 mois que je fais comme ça :ouioui:

Mais bon, maintenant que j'ai mon appart, je vais lancer les démarches pour avoir le net@home :D

Pour la prochaine sortie, je propose que pcInpact offre 1 semaine au ski :roll: Allez Teuf, un ptit effort, entre le ski et les t-shirts, doit pas y avoir une grosse différence :photo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...