Don_John Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 "jour les gens! ptain etre en week end ça fait plaisir mais ça passe trop vite ! vive la rentrée de jolie demoiselle dans ma classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 "jour les gens!ptain etre en week end ça fait plaisir mais ça passe trop vite ! vive la rentrée de jolie demoiselle dans ma classe Ah les lycéennes.......... C'est loin tout ça snif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bonjour a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bonjour allez plus que quelques heures et le grand prix avec comme gagnant iceman (merde me suis trompé de topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 hello ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour, il est 13h31, je viens de me lever, et je vais faire un dépanage pc a domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour, il est 13h31, je viens de me lever, et je vais faire un dépanage pc a domicile Pas de BF2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Coucou... je bricole mon PC... et en profite pour freeposter un peu, lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 allez, bonne semaine à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut! aujourd'hui rentrée en BTS electronique second année à 11h... vivement les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour bonjour ! The plui is comming backeuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour ! Il fait beau sur la Cote Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bijour, levé de bonne heure pour emmener sa soeur en cours... comme je suis gentil encore 10 jours de vacs pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour @tous, ça y est, c'est la rentrée pour moi, retour au bureau , mais au moins j'ai le net, car chez moi, FT m'a coupé ma ligne pour non paiement dans les temps faut que je rétablisse au plus tôt. En attendant, je passerai de temps en temps entre 2 dossiers bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour, Po encore remis de la Braderie... Comatage toute la journée au taff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Koukou INpact! Il fait beau à Lausanne! :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bonjour, sale temps today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour ! il fait moche mais je m'en fou ! J'ai niqué Intrum Justitia (ben oui prélevé de l'argent sur un compte sans autorisation = vole = remise "gracieuse"(ben tiens...) de la soit disante dette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bonjour... dormi cette nuit donc ça va mieux... bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Pas de BF2 ??? Bonjour, je viens de manger, et je vais sur bf2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut les inactien(ne)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut pfiu, aujourd'hui 2h de physique et 5h d'électronique.... je sent que ce soir je serais réduit à l'état de légume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour tous Je vais.... je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.