Posté(e) le 10 octobre 200519 a ca c con amnesiac bon ben un p'tit bonjour pour une 3eme journée de soleil....
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Voila un moment que je survole le site en récoltant par ci par là quelques soluces à mes questions, je trouve ce forum plutôt sympatoche . Alors bonjour à toutes et à tous et continuez comme cela!!
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Voila un moment que je survole le site en récoltant par ci par là quelques soluces à mes questions, je trouve ce forum plutôt sympatoche . Alors bonjour à toutes et à tous et continuez comme cela!! Bienvenue à toi parmis nous Et biensûr BONJOUR tout le monde! Alors ça farte?
Posté(e) le 13 octobre 200519 a bonjour, j'ai pas dormi de la nuit, je suis naze mais je vous souhaite une meilleure journée que la mienne
Posté(e) le 16 octobre 200519 a Pfff j'aimerais que mes gamins soit 1 an plus vieux.... duuur ls nuits, .. .alle..z....bo..n..j.o.ur
Posté(e) le 16 octobre 200519 a Réussi à dormir cette nuit Big ? tellement crevé que oui, mais le réveil est difficile
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.