jackinow Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 j'irais bien me recoucher.... mais le devoir m'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 'jour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour, debout depuis 6h00 (un dimanche pffff) pour voir la f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 et moi pour le boulot *Amnesiac en direct du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ca c con amnesiac bon ben un p'tit bonjour pour une 3eme journée de soleil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour !!!!!!!!!!!! Content ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bojour, quoi de neuf aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Kurgan Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Voila un moment que je survole le site en récoltant par ci par là quelques soluces à mes questions, je trouve ce forum plutôt sympatoche . Alors bonjour à toutes et à tous et continuez comme cela!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Voila un moment que je survole le site en récoltant par ci par là quelques soluces à mes questions, je trouve ce forum plutôt sympatoche . Alors bonjour à toutes et à tous et continuez comme cela!! Bienvenue à toi parmis nous Et biensûr BONJOUR tout le monde! Alors ça farte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ca farte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Kurgan Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Yes, ça farte :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bonjour les insomniaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bonjour INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour tout le monde ! La patate ce matin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour inpactiens! Vos pc vont bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bonjour, j'ai pas dormi de la nuit, je suis naze mais je vous souhaite une meilleure journée que la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 yo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pfff j'aimerais que mes gamins soit 1 an plus vieux.... duuur ls nuits, .. .alle..z....bo..n..j.o.ur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 dimanche réveil difficile, bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour tout le monde ! Réussi à dormir cette nuit Big ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour ........ le café au lait à la chicorée .......... bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Réussi à dormir cette nuit Big ? tellement crevé que oui, mais le réveil est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut la compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.