August 8, 200520 yr je vend mon UC parsque je passe a l a64 !!!! donc voila ce qu il y a : boitier eden noir et rouge 350 w carte mere abit an7 atlhon 2800+ barthon avec termaltek volcano 12 carte graph sapphire 9550 2x256 corsair xms cas 2 dd hitachi 80 go 8 mo ide dd maxtor 160 go 8 mo ide graveur cd lg rehobus pour faire jolie voila j en voudrait 380 a deb sur paris et la region parisienne seulement !!! Edited August 9, 200520 yr by five_dtc
August 8, 200520 yr slt, alors la 450 euro ,revoit un peu ton pris ca vsera plus dans les 300 euro grand max. voila a+
August 8, 200520 yr Author voila j ai baisser a 380 toujours a deb !!! et apres calcul j arrive a 300 euros apres avoir retirer 40% sur les pieces sans la tour' le graveur et le rehobus et j ai oublier il y a des nappes rondes !!! donc 380 a deb je trouve ca bien !!! Edited August 8, 200520 yr by five_dtc
August 8, 200520 yr Author j ai deja fait un topic pour vendre en piece mais on ne me prennait que quelque pieces donc j essaye de vendre tous !!!
August 9, 200520 yr Tant pis alors, moi j'étais interessé par ca carte mere abit an7 atlhon 2800+ barthon avec termaltek volcano 12
August 9, 200520 yr Author ce ne sont pas 2 topic il on 2 semaine de difference et ce n ete pas la meme vente !!
August 9, 200520 yr ce ne sont pas 2 topic il on 2 semaine de difference et ce n ete pas la meme vente !! pourquoi le titre "FERMER"
August 9, 200520 yr il veut dire qu'il faut fermer ce topic, il vend maintenant son pc piece par piece. :win:
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.