korrigan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 trop merdu mes partiels bah ils vont pas te virer quand même ! en tout cas ce serait une perte pour eux Merci... Je pense pas qu'ils vont me virer, mais il vont peut-être me demander de recommencer l'année, et je sais pas si j'en ai envie... mais tu acceptes pas, tu vas faire quoi ? Ben je retourne passer mes tests, et ce coup-ci, je convainc le psy que je suis motivé pour devenir pilote de chasse... si j'y arrive, je le jette par la fenêtre... sisi tu fais pilote et puis tu te venges sur les profs qui t'ont pas permis de passer! mais c vrai que rater ses exams c enervant! mais c sur d'avoir planté ou c une impression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 trop merdu mes partiels bah ils vont pas te virer quand même ! en tout cas ce serait une perte pour eux Merci... Je pense pas qu'ils vont me virer, mais il vont peut-être me demander de recommencer l'année, et je sais pas si j'en ai envie... mais tu acceptes pas, tu vas faire quoi ? Ben je retourne passer mes tests, et ce coup-ci, je convainc le psy que je suis motivé pour devenir pilote de chasse... si j'y arrive, je le jette par la fenêtre... sisi tu fais pilote et puis tu te venges sur les profs qui t'ont pas permis de passer! mais c vrai que rater ses exams c enervant! mais c sur d'avoir planté ou c une impression? c'est clair que si ça se trouve tu as une pas trop mauvaise note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 J'ai eu que deux notes pour l'intant : - Analyse des structures organiques : 7 - Liaisons chimiques dans le solide : 2.5 Et en école d'ing, il faut 12 pour passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 erf t'es mal barré on peut prier pour toi si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 erf t'es mal barré on peut prier pour toi si ça peut t'aider Ce serait déjà un début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 un p'tit coup de et ça va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 si il faut un 12.5 et vu ses notes je crois que c tres mal parti! enfin bon t'as qu'a dire ue tes profs etaient en greve et que l'exercice de geometrie spatiale t'en a pas fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 P'tain deguelasse l'histoire sur le site Clientsalacon.... l'histroire du depannage à domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 si il faut un 12.5 et vu ses notes je crois que c tres mal parti!enfin bon t'as qu'a dire ue tes profs etaient en greve et que l'exercice de geometrie spatiale t'en a pas fait! son bac, il l'a depuis un moment cleaner: bah qd on veut faire le beau & absolument faire venir qqn, on paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 si il faut un 12.5 et vu ses notes je crois que c tres mal parti!enfin bon t'as qu'a dire ue tes profs etaient en greve et que l'exercice de geometrie spatiale t'en a pas fait! son bac, il l'a depuis un moment cleaner: bah qd on veut faire le beau & absolument faire venir qqn, on paye euh... le coup de l'excuse bidon c t de l'humour...tapotoucompri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 si il faut un 12.5 et vu ses notes je crois que c tres mal parti!enfin bon t'as qu'a dire ue tes profs etaient en greve et que l'exercice de geometrie spatiale t'en a pas fait! son bac, il l'a depuis un moment cleaner: bah qd on veut faire le beau & absolument faire venir qqn, on paye euh... le coup de l'excuse bidon c t de l'humour...tapotoucompri? mais si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Neo_13 Ben je retourne passer mes tests, et ce coup-ci, je convainc le psy que je suis motivé pour devenir pilote de chasse... si j'y arrive, je le jette par la fenêtre... Si tu deviens pilote de chasse tu pourras faire la navette JAPON >FRANCE en passant par la MARTINIQUE pour pouvoir nous livrer du matériel informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Neo_13Ben je retourne passer mes tests, et ce coup-ci, je convainc le psy que je suis motivé pour devenir pilote de chasse... si j'y arrive, je le jette par la fenêtre... Si tu deviens pilote de chasse tu pourras faire la navette JAPON >FRANCE en passant par la MARTINIQUE pour pouvoir nous livrer du matériel informatique ça sera désintégré avt d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 +1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.