korrigan Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Citation Citation Citation Citation Citation trop merdu mes partiels bah ils vont pas te virer quand même ! en tout cas ce serait une perte pour eux Merci... Je pense pas qu'ils vont me virer, mais il vont peut-être me demander de recommencer l'année, et je sais pas si j'en ai envie... mais tu acceptes pas, tu vas faire quoi ? Ben je retourne passer mes tests, et ce coup-ci, je convainc le psy que je suis motivé pour devenir pilote de chasse... si j'y arrive, je le jette par la fenêtre... sisi tu fais pilote et puis tu te venges sur les profs qui t'ont pas permis de passer! mais c vrai que rater ses exams c enervant! mais c sur d'avoir planté ou c une impression?
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Citation Citation Citation Citation Citation Citation trop merdu mes partiels bah ils vont pas te virer quand même ! en tout cas ce serait une perte pour eux Merci... Je pense pas qu'ils vont me virer, mais il vont peut-être me demander de recommencer l'année, et je sais pas si j'en ai envie... mais tu acceptes pas, tu vas faire quoi ? Ben je retourne passer mes tests, et ce coup-ci, je convainc le psy que je suis motivé pour devenir pilote de chasse... si j'y arrive, je le jette par la fenêtre... sisi tu fais pilote et puis tu te venges sur les profs qui t'ont pas permis de passer! mais c vrai que rater ses exams c enervant! mais c sur d'avoir planté ou c une impression? c'est clair que si ça se trouve tu as une pas trop mauvaise note
Neo_13 Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 J'ai eu que deux notes pour l'intant : - Analyse des structures organiques : 7 - Liaisons chimiques dans le solide : 2.5 Et en école d'ing, il faut 12 pour passer...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 erf t'es mal barré on peut prier pour toi si ça peut t'aider
Neo_13 Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Citation erf t'es mal barré on peut prier pour toi si ça peut t'aider Ce serait déjà un début...
korrigan Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 si il faut un 12.5 et vu ses notes je crois que c tres mal parti! enfin bon t'as qu'a dire ue tes profs etaient en greve et que l'exercice de geometrie spatiale t'en a pas fait!
Terminou Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 P'tain deguelasse l'histoire sur le site Clientsalacon.... l'histroire du depannage à domicile.
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Citation si il faut un 12.5 et vu ses notes je crois que c tres mal parti!enfin bon t'as qu'a dire ue tes profs etaient en greve et que l'exercice de geometrie spatiale t'en a pas fait! son bac, il l'a depuis un moment cleaner: bah qd on veut faire le beau & absolument faire venir qqn, on paye
korrigan Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Citation Citation si il faut un 12.5 et vu ses notes je crois que c tres mal parti!enfin bon t'as qu'a dire ue tes profs etaient en greve et que l'exercice de geometrie spatiale t'en a pas fait! son bac, il l'a depuis un moment cleaner: bah qd on veut faire le beau & absolument faire venir qqn, on paye euh... le coup de l'excuse bidon c t de l'humour...tapotoucompri?
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Citation Citation Citation si il faut un 12.5 et vu ses notes je crois que c tres mal parti!enfin bon t'as qu'a dire ue tes profs etaient en greve et que l'exercice de geometrie spatiale t'en a pas fait! son bac, il l'a depuis un moment cleaner: bah qd on veut faire le beau & absolument faire venir qqn, on paye euh... le coup de l'excuse bidon c t de l'humour...tapotoucompri? mais si
inpact-dimsun Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Neo_13 Citation Ben je retourne passer mes tests, et ce coup-ci, je convainc le psy que je suis motivé pour devenir pilote de chasse... si j'y arrive, je le jette par la fenêtre... Si tu deviens pilote de chasse tu pourras faire la navette JAPON >FRANCE en passant par la MARTINIQUE pour pouvoir nous livrer du matériel informatique
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Citation Neo_13 Citation Ben je retourne passer mes tests, et ce coup-ci, je convainc le psy que je suis motivé pour devenir pilote de chasse... si j'y arrive, je le jette par la fenêtre... Si tu deviens pilote de chasse tu pourras faire la navette JAPON >FRANCE en passant par la MARTINIQUE pour pouvoir nous livrer du matériel informatique ça sera désintégré avt d'arriver
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.