Keats Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Voila j'ai malheureusement fait confiance a un vendeur ebay peu scrupuleux... Je n'avais jusqu'alors jamais eu de problemes.. Il m'a fait passer un socket 940 pour un 939.. Voila le proco est neuf (il etait dans sa boite d'origine jamais ouvert) mais moi je l'ai ouvert quand j'ai voulu monter mon pc. Donc il n'a pas encore servi. PRIX : 400€ frais de port offerts. Prix non debattable (je perd deja 350€ dessus). Pour les photos j'ai la flemme alors dites moi si vous etes interressés et je vais en prendre ou mettre les liens que j'ai deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bonjour, pourquoi tu ne changes pas ta carte mère pour avoir la carte mère s940 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 bah tu c j'ai daja un fx-55 s 939 et puis j'ai besoin d'argent pour partir ac ma cop e voyage :). tu me dira je pourrai le garder et monter plus tard un extrem cooling dessus mas bon ca va me couter la peau du cul alors je prefere le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 allez un petit pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 il doit fonctionner avec de la mémoire ecc registered non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 il doit fonctionner avec de la mémoire ecc registered non? Oui uniquement pour le socket 940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est con je l'ai deja vendue sur ebay la ram ECC registered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 400€ et en+ il use de la ECC tu devré posté aussi sur HFR et NOKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Merci pour le conseil et j'allai oublié.. vendu avec le rad box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bon je te fai un petit UP pour ce super pross mais pour moi il est trop chere je preferrerai acheter un amd 64 x2 4200 ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 load Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 t'a essaié sur noky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 ouaip! j'ai eu une reponse. sinon pour preciser l'OPN ADAFX53CEP5AT CAABC0414VPMW 9539212D40271 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.