Aller au contenu

[REPONDU] RAID 0 ?


Messages recommandés

:transpi:

:p

Trop fort toi :francais: comme le dirais Vendame tu est AWARE toi !

Comme certaines personnes je dors la nuit, donc je ne peut lire les post à ce moment là :transpi:

En plus tu te permet de jouer le modo et tu prend pas la peine de répondre ( si cela avais pas étais fait ) :ouioui::mdr2::yes: sacré toi, biensur que je sais qu'il faut l'indiquer, mais je ne pense pas que se soit ton rôle de le signaler se style de remarque sur tout le forum, je me trompe?? :p:p:p

Bonne journée :transpi:

merci pour la réponse moi_eric11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a beaucoup de topics qui ont posé la question de RAID-0... La prochaine fois, il faut penser d'utiliser le moteur de la recherche.

Bonjour, oui et alors? a pars faire des reflections il serait peut etre plus interessent de savoir si la personne l'a fait, si elle n'a pas trouver de reponse alors il est aussi logique de posé la question car je le rappel ce forum est aussi là pour ça si je en me trompe?? et si j'ai indiquer le post en [REPONDU] c'est pas pour rien non plus, c'est que une definition du style "dictionnaire" n'est pas forcement la reponse approprié a utiliser pour une personne qui ne connais rien en ce domaine, donc en faite on m'a repondu mais je n'est toujours pas la reponse à une question. ( mais je la trouverais grace aux gentils inpactiens ouioui: )

Bonne journée : :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui et alors? a pars faire des reflections il serait peut etre plus interessent de savoir si la personne l'a fait, si elle n'a pas trouver de reponse alors il est aussi logique de posé la question car je le rappel ce forum est aussi là pour ça si je en me trompe?? et si j'ai indiquer le post en [REPONDU] c'est pas pour rien non plus, c'est que une definition du style "dictionnaire" n'est pas forcement la reponse approprié a utiliser pour une personne qui ne connais rien en ce domaine, donc en faite on m'a repondu mais je n'est toujours pas la reponse à une question. ( mais je la trouverais grace aux gentils inpactiens ouioui: )

Bonne journée : :transpi:

moi je suis en Raid0 tout comme plein d'autre

et je veux bien t'aider mais..... a conditions d'avoir la question car j'ai beau tout relire je'arrive pas a savoir ce que tu veux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en Raid0 tout comme plein d'autre

et je veux bien t'aider mais..... a conditions d'avoir la question car j'ai beau tout relire je'arrive pas a savoir ce que tu veux  :francais:

bah je penser avoir etais clair, mais des fois c est pas evident :roll:

en gros si je prend 2 hdd de 300go chacun et que je les mets en raid0 ça me fait quoi sous windows? c'est plus rapide ça j 'ai compris, mais en faite je verrais quand meme 2 hdd de 300 go chacun ou un seul hdd de 600 go?? et si j ai bien compris le raid 0 n'utilise pas le systeme de bouble ecriture, histoire qu en cas de plantage d'un des deux ça permet de concerver au moins un hdd en fonction donc pas perdre ces données ?

est ce assez clair? :aimerien:

merci :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as la réponse dans le lien qu'on t'a donné au début:

2 disques physique -> 1 disque logique. Tu auras donc 1 disque dans windows. Ce disque fera la taille de deux disques (à supposer que les 2 disques aient la même taille).

Concernant la sauvegarde des données en cas de crash, je cite: "En effet en cas de défaillance de l'un des disques, l'intégralité des données réparties sur les disques sera perdue."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui et alors? a pars faire des reflections il serait peut etre plus interessent de savoir si la personne l'a fait, si elle n'a pas trouver de reponse alors il est aussi logique de posé la question car je le rappel ce forum est aussi là pour ça si je en me trompe?? et si j'ai indiquer le post en [REPONDU] c'est pas pour rien non plus, c'est que une definition du style "dictionnaire" n'est pas forcement la reponse approprié a utiliser pour une personne qui ne connais rien en ce domaine, donc en faite on m'a repondu mais je n'est toujours pas la reponse à une question. ( mais je la trouverais grace aux gentils inpactiens ouioui: )

Bonne journée : :mdr:

Et dans ton 1er post "ça augmente la vitesse? ça cumule la capacité en un seul hdd? ça signifi quoi exactement?"

Ce n'est pas la question rare dans ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ton 1er post "ça augmente la vitesse? ça cumule la capacité en un seul hdd? ça signifi quoi exactement?"

Ce n'est pas la question rare dans ce forum...

tes reflections ne m'aide toujours pas :transpi::francais::transpi:

Merci a toi Dark_Abaddon, tu m as enfin eclairé sur ce que je voulais savoir :keskidit:

bonne soirée :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, il faut apprendre à servir le moteur de la recherche car je ne veux pas répondre en répétant pour les autres nouveaux membres.

J'ai déjà fait un petit tutorial de RAID...

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36045_06.htm

Il y a les explications après le 4e image et il y a un lien à la fin du post qu'il y a l'explication un peu plus complet...

Et "tes reflections ne m'aide toujours pas" -> alors ? On dit que tu n'as pas fait la recherche ? Ou bien tu n'as lu le règle qui écrit :

-- 1er commandement INpact : Ne pas créer de doublon tu devras ! --

Vérifiez bien que votre problème n'ai pas déjà été proposé sur le forum. Pour trouver le plus rapidement possible et répondre à cette possibilité, vous pouvez utiliser la rubrique recherche (celle en-dessous des news et non celle tout en haut de la page qui concerne le site PC INpact et non son forum).

Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil à cette rubrique évidemment.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, il faut apprendre à servir le moteur de la recherche car je ne veux pas répondre en répétant pour les autres nouveaux membres.

J'ai déjà fait un petit tutorial de RAID...

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36045_06.htm

Il y a les explications après le 4e image et il y a un lien à la fin du post qu'il y a l'explication un peu plus complet...

Et "tes reflections ne m'aide toujours pas" -> alors ? On dit que tu n'as pas fait la recherche ? Ou bien tu n'as lu le règle qui écrit :

-- 1er commandement INpact : Ne pas créer de doublon tu devras ! --

Vérifiez bien que votre problème n'ai pas déjà été proposé sur le forum. Pour trouver le plus rapidement possible et répondre à cette possibilité, vous pouvez utiliser la rubrique recherche (celle en-dessous des news et non celle tout en haut de la page qui concerne le site PC INpact et non son forum).

Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil à cette rubrique évidemment.

:|

j'ai l'impression que tu es vexé :mdr::mdr::mdr:

mais à la place de jouer le modo, (qui d'ailleur aurais surment plus de tacte ) je te conseillerais plutot de les apprendre par coeur les regles, moi j'en connais q'une seule regles :

1- etre sympas et cool envers les autres....

Tu vois j'ai pas besoin d'apprendre les regles par coeur de pcinpact moi, j'ai simplement un etat d'esprit diferent de toi, je ne cherche pas a me faire remarquer :mdr: il recrute a la police si tu veux faire respecter les regles, pense y et reste zen :chinois::ouioui::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillerais plutot de les apprendre par coeur les regles, moi j'en connais q'une seule regles :

1- etre sympas et cool envers les autres....

Ils doivent une petite erreur...

Quand on fait toujours être cool et des nouveaux membres pourront se foutre quelques règles pour créer son topic qu'il veut ses réponses comme un peu être égoïste sans faire la recherche dans les autres topics.

Toujours être cool est un mauvais aussi mais il faut limite être cool.

Il y a quelques fois, je vivais dans la région parisienne, un de mes potes faisait des conneries qu'il n'écoutait pas les règles d'intérieur du lycée. Un prof lui a demandé si ses parents savaient ça. Ce jeune lui a répondu que ses parents sont trop cool donc il n'avait aucun problème qu'il pouvait se foutre quelques règles d'intérieur...

Alors ici, ce forum, c'est la même chose que je dois retirer être cool et je commence à sévère un peu aux membres pour lui donner un peu des leçons...

Si les membres sauraient faire que les règles ont expliqué. Je serai cool...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent une petite erreur...

Quand on fait toujours être cool et des nouveaux membres pourront se foutre quelques règles pour créer son topic qu'il veut ses réponses comme un peu être égoïste sans faire la recherche dans les autres topics.

Toujours être cool est un mauvais aussi mais il faut limite être cool.

Il y a quelques fois, je vivais dans la région parisienne, un de mes potes faisait des conneries qu'il n'écoutait pas les règles d'intérieur du lycée. Un prof lui a demandé si ses parents savaient ça. Ce jeune lui a répondu que ses parents sont trop cool donc il n'avait aucun problème qu'il pouvait se foutre quelques règles d'intérieur...

Alors ici, ce forum, c'est la même chose que je dois retirer être cool et je commence à sévère un peu aux membres pour lui donner un peu des leçons...

Si les membres sauraient faire que les règles ont expliqué. Je serai cool...

:francais:

Tu t'egard carement, si tu n es pas capable de reconnaitre que tu n as pas à jouer le role de modo sur ce forum et surtout si ça t enerve tant que ça qu'une personne comme moi ayant fait une recherche et n'ayant pas compris les reponses que j'ai trouvées, meme a l'aide du liens dans ce topic qui m as pas eclairé ( seule une personne a su m'expliquer avec les mots qu'il faut ) alors je ne vois pas ce que tu fais ici, si ce n'est que d'augmenter ton petit compteur de post :yes::smack::zarb:

Specialement j'ai eu les reponses que j'attendais au près de Dark_Abaddon que je remercie encore, et tu es loin de m avoir aider ici à par faire des reflections qui n'aide en rien ce topic... et ton histoire de copain specialement j'en ais rien a faire vu que je suis pas la pour connaitre ta vie ( ouf :mad2: ) et ej ne vois aps du tout le rapport avec le terme COOL, des variantes il y en a mais la je ne vois que de petites excuses a 2 frs qui ne font qu'une chose >>>>>>> :-D:-D:-D ...

et pour ce qui est de la moderation demande là au lieu d essayer de l'appliquer surtout quand ça en est pas la peine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n es pas capable de reconnaitre que tu n as pas à jouer le role de modo sur ce forum

Je me fous pour le rôle de modérateur. En plus, je n'ai pas envie l'être.

une personne comme moi ayant fait une recherche et n'ayant pas compris les reponses que j'ai trouvées, meme a l'aide du liens dans ce topic qui m as pas eclairé

Ah oui ? Tu n'as pas compris ce lien aussi ? :p

http://www.commentcamarche.net/protect/raid.php3

si ce n'est que d'augmenter ton petit compteur de post

Je n'y pense même pas.

ton histoire de copain specialement j'en ais rien a faire vu que je suis pas la pour connaitre ta vie

Tu ne connais pas que ça veut dire un "exemple" ? En plus, tu ne connais pas ses noms, ni le nom du lycée, ni le nom de lieu, etc... Donc ce n'est pas lié la vie... :mdr:

Tu es sympa... Ca m'étonne...

Tu crois que c'est toi qui a commencé les premières questions sur ce forum "ça augmente la vitesse? ça cumule la capacité en un seul hdd? ça signifi quoi exactement?" ? :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...