Aller au contenu

pc impact

Featured Replies

Posté(e)
Et encore, je ne montre pas la montre PCINpact, la tasse PCINpact, le stylo PCINpact...

:francais:

pouah... la montre j'en porte pas, le stylo je sais pas écrire sans clavier...

Même pas mal.

:D

Posté(e)

moi si il y as une gamme de tee-shirt a l'efigie de pc inpact j'en achete un directement :yes::yes::yes::-D:smack::smack:

ce site est super :ouioui::ouioui:

Posté(e)
@tropdestyle

C'est dommage que tu mettes une photo pareil pour ton avatar.

Cette race ne mérite pas sa réputation

:yes:

ben c'est des chiens tès gentils et joueurs mais j'ai mis cette photo car je le trouve impressionant ce chien...

Posté(e)
ah nan là je pense pas que ça marche :ouioui:

c'est pas là qu'il faut aller :-D

il faut pas allé en chine ou les tee shirt PCI sont fabriqué :yes:

:ouioui:

Posté(e)

Ce qui serait bien par ex sait que pour le concour de tunning surcouf (organisé en partenaria avec pci) les 10 finalistes reparte avec un ptit t-shirt pc inpact. :yes:

Posté(e)
Ce qui serait bien par ex sait que pour le concour de tunning surcouf (organisé en partenaria avec pci) les 10 finalistes reparte avec un ptit t-shirt pc inpact. :-D

lool il y a des prix très chèrs a gagner et les INpactiens réclames des t-shirt...

:yes:

Posté(e)
C'est ça que vous voulez ?

C'est con hein !  :-D

PCI.jpg

fais gaffe toi .. j'ai passé le week-end à essayé d'en récupérer un noir ... mais j'ai pas réussi :transpi:

ah nan là je pense pas que ça marche :pleure:

c'est pas là qu'il faut aller :byebye:

fallait venir au barbec breton .. et les derniers on été distribués d'ailleurs .. c'est :pleure: hein ? :pleure: :pleure:

bon, sinon je locke parce que des topics sur ce thème y'en a déjà plusieurs dans bla² (la flemme de chercher :pleure:) et je pense que y'a eu pas mal de réponses :pleure:

on ferme :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.