Posté(e) le 6 août 200519 a Et encore, je ne montre pas la montre PCINpact, la tasse PCINpact, le stylo PCINpact... pouah... la montre j'en porte pas, le stylo je sais pas écrire sans clavier... Même pas mal.
Posté(e) le 6 août 200519 a moi si il y as une gamme de tee-shirt a l'efigie de pc inpact j'en achete un directement ce site est super
Posté(e) le 6 août 200519 a @tropdestyle C'est dommage que tu mettes une photo pareil pour ton avatar. Cette race ne mérite pas sa réputation
Posté(e) le 6 août 200519 a @tropdestyleC'est dommage que tu mettes une photo pareil pour ton avatar. Cette race ne mérite pas sa réputation ben c'est des chiens tès gentils et joueurs mais j'ai mis cette photo car je le trouve impressionant ce chien...
Posté(e) le 6 août 200519 a ah nan là je pense pas que ça marche c'est pas là qu'il faut aller il faut pas allé en chine ou les tee shirt PCI sont fabriqué
Posté(e) le 6 août 200519 a Ce qui serait bien par ex sait que pour le concour de tunning surcouf (organisé en partenaria avec pci) les 10 finalistes reparte avec un ptit t-shirt pc inpact.
Posté(e) le 6 août 200519 a Ce qui serait bien par ex sait que pour le concour de tunning surcouf (organisé en partenaria avec pci) les 10 finalistes reparte avec un ptit t-shirt pc inpact. lool il y a des prix très chèrs a gagner et les INpactiens réclames des t-shirt...
Posté(e) le 7 août 200519 a C'est ça que vous voulez ?C'est con hein ! fais gaffe toi .. j'ai passé le week-end à essayé d'en récupérer un noir ... mais j'ai pas réussi ah nan là je pense pas que ça marche c'est pas là qu'il faut aller fallait venir au barbec breton .. et les derniers on été distribués d'ailleurs .. c'est hein ? :pleure: bon, sinon je locke parce que des topics sur ce thème y'en a déjà plusieurs dans bla² (la flemme de chercher ) et je pense que y'a eu pas mal de réponses on ferme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.