milohoffman Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ouais il y a personne là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Donc, Teuf est un bot. CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Donc, Teuf est un bot.CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Et encore, je ne montre pas la montre PCINpact, la tasse PCINpact, le stylo PCINpact... pouah... la montre j'en porte pas, le stylo je sais pas écrire sans clavier... Même pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 moi si il y as une gamme de tee-shirt a l'efigie de pc inpact j'en achete un directement ce site est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 bah moi je veus bien en recevoir gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 @tropdestyle C'est dommage que tu mettes une photo pareil pour ton avatar. Cette race ne mérite pas sa réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 @tropdestyleC'est dommage que tu mettes une photo pareil pour ton avatar. Cette race ne mérite pas sa réputation ben c'est des chiens tès gentils et joueurs mais j'ai mis cette photo car je le trouve impressionant ce chien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 On est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 On est d'accord tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ah nan là je pense pas que ça marche c'est pas là qu'il faut aller il faut pas allé en chine ou les tee shirt PCI sont fabriqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ce qui serait bien par ex sait que pour le concour de tunning surcouf (organisé en partenaria avec pci) les 10 finalistes reparte avec un ptit t-shirt pc inpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ce qui serait bien par ex sait que pour le concour de tunning surcouf (organisé en partenaria avec pci) les 10 finalistes reparte avec un ptit t-shirt pc inpact. lool il y a des prix très chèrs a gagner et les INpactiens réclames des t-shirt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 C'est ça que vous voulez ?C'est con hein ! fais gaffe toi .. j'ai passé le week-end à essayé d'en récupérer un noir ... mais j'ai pas réussi ah nan là je pense pas que ça marche c'est pas là qu'il faut aller fallait venir au barbec breton .. et les derniers on été distribués d'ailleurs .. c'est hein ? :pleure: bon, sinon je locke parce que des topics sur ce thème y'en a déjà plusieurs dans bla² (la flemme de chercher ) et je pense que y'a eu pas mal de réponses on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.