pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est dommage pour le concours +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 allez un petit effort ... montre à tout le monde que le modding n'est pas un hobbie masculin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Les vendus, ils sont dessus que que tu ne vienne pas (j'en suis convaincu ), mais je suis sur également qu'ils sont soulagé que tu ni participe pas telement ton mod et top Sinon tous :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Franchement je suis plus décu que enthousiaste de prendre la premiere place qui aurait du etre la tienne Je dis nawak ? la sortie mon petit vasco ========> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Franchement je suis plus décu que enthousiaste de prendre la premiere place qui aurait du etre la tienneJe dis nawak ? la sortie mon petit vasco ========> [ ] oublié pas que Alonso sera la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Et Kaliptoce, si tout va bien, donc attention! (au fait, Zzubbione truc muche ( ), il vient?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 personnellement, je n'aurais jamais fini ecleuide a temps... et je ne l'ai pas fait pour ce concour... alors nan, je ne suis pas content d'avoir une concurente en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Très très beau boulot, félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ça c'est du mod moi je dit les mecs peuvent aller se rehabiller () et pi Angela, t'es tres charmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ah .. j'ai loupé ta photo angela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Le prochain est deja en cour merci pour celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 mmh.... tu nous dévoile deja le theme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Non je suis pas folle et oui c'est faisable : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ooooooo (j le savais moi ^^) comment j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ;) Ça promet dêtre magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 encore un mod de tueri, qui promet Angela, faut que tu me donne des tuyaux (astuces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est vrai pour le new mod Si oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tu compte nous fair cette maquette??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je vais le suivre de tres tres pres ce mod!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je n'y croyais pas Angela Alors bonne chance Et si tu peux post sur Inpact pour le new mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Sans aucun probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 !!!!!!!!!!!!! Bon sang ! Je viens de voir les photos du mod SIREN et je suis sur le cul là ! D'habitude le tunning de pc (et du reste), je trouve ça naze et moche mais là.............................. ..................... MA-GNI-FI-QUE Trés beau boulot j'adore ! J'ai aussi apprécié le fait qu'il y ai une siréne sur la carte graph... Tu l'a prise pour ça spécialement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 wow j'adore ta tour elle est super belle .. et originale bien joué et le prochain risque de déchirer aussi apparament si tu reproduit ce gros machin bonne chance en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 mais, quand meme, le new mod va etre difficile, certainement plus difficile que le premier .... et il sera fait en quoi celui là ? en titane ? comme le vaisseau lui méme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.